Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Affronter des Grey Knights?

Aller en bas 
+3
Dol'Okienthas
Xray
Whysbull
7 participants
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Affronter des Grey Knights? Empty
MessageSujet: Affronter des Grey Knights?   Affronter des Grey Knights? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:55

J'ai programmé une partie dans un club proche de chez moi où j'aimerais aller jouer régulièrement. Mon adversaire jouera des chevaliers gris. Je n'ai aucune expérience contre cette armée et je ne voudrais pas avoir l'air complètement tâche pour ma première dans ce club.

Certains d'entre vous ont-ils de l'expérience contre contre eux? Une idée des points forts et des éléments à forcément prendre en compte pour monter ma liste?

Je me suis bien sûr farci leur codex pour me faire une idée mais j'aimerais d'autres points de vue. A quoi faut-il faire attention, quelles merdes faut il prendre en compte?


Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Affronter des Grey Knights? Empty
MessageSujet: Re: Affronter des Grey Knights?   Affronter des Grey Knights? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:48

Dépend du format en fait.

Globalement c'est un bon match-up pour nous donc ne te tracasse pas trop.