Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Grotesque et Incube

Aller en bas 
+8
Fafader
Nirkham
Lamenuit
Ulathèr
Dol'Okienthas
Haemacolyte
Dystix
UltimaSept
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:44

Salut tout le monde,

Dites-moi... c'est une impression où GW va nous ressortir les Grotesques et le Incubes en version plastique ?
Ca fait 2 jours qu'ils ne sont plus disponibles sur le site de Games ! Pourtant les Mandrakes sont toujours dispo elle ...
Quelqu'un saurait-il quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:56

Ça m’étonnerai, mais on peut toujours rêver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:18

Prions… Euh quoi que non, un eldar noir, prier ? Nan mais oh ! Retournons à nos tortues et plus vite que ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:22

C'est un bel oxymore que tu nous fais là Dystix avec cette phrase :

"Retournons à nos tortues et plus vite que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:23

sethin a écrit:
C'est un bel oxymore que tu nous fais là Dystix avec cette phrase :
XDDDDD ah zut ! XD j'me fais rire tout seul tiens !  Laughing Laughing Laughing

Je voulais bien évidemment dire : 

"retournons à nos tortuRes et plus vite que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:36

Il y avait effectivement rumeur de kist plastiques pour les Grotesques et les Incubes, lors de la sortie du codex.
Mais il y avait aussi rumeur d'un double kit antigrav lourd avec Vect, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:46

Tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 23:28

Il y a bien en ce moment des rumeurs selon lesquel, il y aurait des sorties Tyranides apres EoT du chaos, alors pourquoi pas les incubes ? Les grotesques je m'en contrebalance sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 23:43

Temporairement indisponible donc non très improbable, si des kits avait étés faits ils seraient sortis avec le reste ça sert à rien de rêver là...
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:10

Hey, sans les rêves, on se ferait chier Razz

Moi je dis ils vont faire une sortie spéciale : Raid

Ça va nous frapper comme un raid Dark Eldar, et on va rien voir venir, et au final kit plastique pour TOUT, codex supplément whych cult, et tout le reste drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:28

Dystix perd la main je crois... Rolling Eyes

Ulathèr a écrit:
Les grotesques je m'en contrebalance sinon Razz

ça a le mérite d'être clair. ^^

UltimaSept a écrit:
Hey, sans les rêves, on se ferait chier Razz

+1


Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:36

Non quant une boite est marquée "temporairement indisponible" ça veut dire que ils n'en n'ont plus en stock et qu'ils doivent en refaire, si ils les refaisaient en plastiques ils les auraient tous simplement supprimés du site.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:57

Pas forcément, je me rappel du coup pour le vovo, ils l'ont suprimé juste au moment ou ils ont sortis le nouveau, par contre il n'y avais pas marqué "temporairement indisponible" pour lui juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:27

Fafader a écrit:
Non quant une boite est marquée "temporairement indisponible" ça veut dire que ils n'en n'ont plus en stock et qu'ils doivent en refaire, si ils les refaisaient en plastiques ils les auraient tous simplement supprimés du site.

En même temps est ce qu'ils vont encore produire des figurines qui sont en résine?

sous question: Est ce qu'ils vont laisser indisponible une référence dont le codex vient de sortir (et qu'ils ont volontairement boosté pour les grotesques) parce qu'ils ne font plus de résine ou faire le choix de la sortir en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:38

Whysbull a écrit:
sous question: Est ce qu'ils vont laisser indisponible une référence dont le codex vient de sortir (et qu'ils ont volontairement boosté pour les grotesques) parce qu'ils ne font plus de résine ou faire le choix de la sortir en plastique?
Non ils vont les laisser en résine tant qu'ils ne rebosseront pas un minimum sur les figs, c'est juste que (puisqu'ils les ont super boostés) ils en vendent tellement que leurs stocks sont vides et que leur usine doit en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
sano31
mandragore
sano31


Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:50

Où que la rumeur sur une boite armée (EN vs Autres) est peut être viable.
Auquel cas il se peut qu'il nous les sortent en plastiques voir par 3 (après la sortie de la boite), on voit que pour GW rien n'est impossible et vu que les fuites sont contrôlées, on sait jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:47

Faudrait savoir pour les boites... un coup c'est tyrannides vs blood angels un coup c'est EN vs autres x) De toute façon les rumeurs c'est toujours un grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:22

Double post pour relancer et continuer à faire rêver :
Je remarque que les grotesques sont toujours indisponibles ^^ c'est un peu long là non ? il vont peut être faire le coup de la semaine prochaine le kit zozo/venom et la semaine d'après double kit grotesques/nouvelle unité nan ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:53

de toutes façon, à 21 euros/ unités, ils peuvent les garder indisponible longtemps ... les gammes alternatives, y'a pas mieux pour les grotesque

[/] moment morathi Off [/]


et y'a trop de sortis prévue pour s'amuser à faire une refonte d'un codex qui n'a même pas deux mois ... enfin GW est capable de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:32

Si un kit à venir pour nous devait sortir prochainement, les débuts de sa conception aurait été largement antérieur à la sortie de notre dernier codex, il aurait été donc complètement stupide de le sortir après alors qu'on savait en faisant le codex que l'on travaillait sur ce kit. Vraiment... arrêtez de rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:18

pour les tyrannides ils ont pourtant refait le zoanthrope et le venomthrope ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:26

Arrêter de rêver? ARRÊTER DE RÊVER??? jamais... JAMAIS, tu m'entend? HEIN?!

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 23:31

Leur codex date de janvier et je ne suis pas certain qu'il ai été un grand succès, du moins c'est la théorie de certains d'où le boost qu'il a reçu avec les dernières sorties. On pourrait gagner quelques kits mais pas avant le milieu/fin d'année prochaine à mon avis. A voir si GW continu ce type de sorties "ajouts".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotesque et Incube Empty
MessageSujet: Re: Grotesque et Incube   Grotesque et Incube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotesque et Incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotesque ?
» Grotesque
» Cabale de la rune brisée
» gorgone / grotesque
» Grotesque + transport assigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: