Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau bestiau tyty

Aller en bas 
+9
Dol'Okienthas
Morathi
Haemacolyte
Nolah'n
Dystix
Lamenuit
giamargos
Valorel
Pazu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 00:41

Nouvelle bestiole ! Cthulhu power !

Nouveau bestiau tyty 141028124111962855
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 07:39

Et les règles sont dans le WD? Ou dans la boite de la bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:14

Regarde bien en bas à droite de l'image valo ... tu comprendra 


Et mettre les règles dans les boîtes ce n'est pas la politique de gw (sinon ils ne vendent pas de white dwarf ^^)

Sinon ... elle est quand même bien moche la bestiole ( même pour du tyra ^^ )

En espérant que cette fig aide les tyra a redevenir compétitif :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:22

giamargos a écrit:
Et mettre les règles dans les boîtes ce n'est pas la politique de gw (sinon ils ne vendent pas de white dwarf ^^)

C'est pourtant ce qu'ils font avec les dernières sorties battle.

Sinon autres photos avec la variante psychique :

Spoiler:

Je partage l'avis d'un certain nombre de membres du warfo pour dire qu'on gagne deux grosses bestioles inutiles qui ne vont pas sortir le dex tyty de ses mauvaises performances en dur (une liste jouable).

Voici les (très probables) règles :

Toxicrene
Sur un socle ovale avec 10 tentacules et une tronche de lictor.
5 PV, endurance 6, avec "hypertoxic" et "dissimulation". Hypertoxic fait que pour chaque 6 pour blesser, que ce soit au corps à corps ou pour son attaque de choking cloud (nuage suffocant dans la langue de Molière), un 6 pour blesser fait une mort instantanée.
Choking cloud: Portée 12ps assault 1, grand gabarit, ignore les couverts. F3, empoisonné 2+, et gagne fléau des blindages contre les véhicules découverts et ceux ayant déjà perdu un point de coque.
En gros si il bouge de 6ps il n'est pas plus utile que d'autres CM déjà existantes et son tir n'a apparemment pas de PA...


Maleceptor
Une bête à 4 pattes, avec deux grandes griffes tranchantes.
Psyker niveau 2, créature synapse avec une invu 5+. Il a l'ombre dans le warp (c'est une créature synapse, merci captain obvious ) et une armure de 4+.
Il possède le pouvoir psychic overload (surcharge psychique en français), qui est un décharge psy focalisée (c'est important) d'une portée de 24ps. La cible doit passer un test de CD sur 3d6 (véhicules comptent comme étant CD 10), en cas d'échec la cible subit D3 wounds sans sauvegarde d'armure ou de couvert, ou un dégâts superficiel sans couvert autorisé s'il s'agit d'un véhicule. Ce pouvoir peut être manifester 3 fois par tour, mais ne peux pas cibler le même modèle deux fois.
Il peut générer ses pouvoirs restants dans ceux du codex.
CT3 donc très mauvais au final comparé à des zoanthropes pour l'antichar et les tervigons ont accès à des meilleurs pouvoirs de soutien, antichar qu'on aurait voulu avec des créatures rapides et efficaces ou des pseudos spores mycétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 11:25

Autant le Maleceptor est un peu classe (et encore ç'est vraiment pas la meilleure fournée tyty) mais l'autre machin a une tête de cul ^^ Je suis content de ne pas jouer tyranide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 11:27

Yeah géniale des nouvelles bêbêtes tyranides !
En faite c'est un gros venomthrope et un gros zoanthrope. Expert du poison et expert du psy.

Mais ouai ils font des trucs "differents" et "sympas" mais n'apportent pas forcement un plus par rapport à ce qui existe en terme d'efficacité.

Déjà que ça se bat en choix Elite et Soutien dans le codex...
On peut réver pour une règle "pour chaque unitée de 3 venom/zoan dans votre armée vous avez le droits de prendre un des nouveaux truc en choix de troupe" xD à la manière du tervi.

Le nuage qui ignore les couverts mais qui n'a pas de PA c'est domage. Cela dit un nuage de poison quand les mecs ont des casques SM pour respirer ici et là. Avec du bol ca a la possibilité de virer 1 point de coque d'un LandRaider déjà entamé. Sur des transports découvert ca doit faire son taff et charger les survivants j'imagine. C'est dit si il donne Dissimulation autour de lui comme le petit venom?

Le 2eme a quand meme l'air d'un gros sniper de psyker grâce à son Ombre dans le Warp. Si son pouvoir est à 1 point de charge ca me va histoire de le faire 3 fois, mais je peux rêver je pense ^^

Dans l'ensemble je les aime bien pour ce qu'ils sont mais je ne vois pas quoi remplacer pour leur trouver une place.

Mais ce n'était pas des transports tyty qui devaient arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:50

giamargos a écrit:
Regarde bien en bas à droite de l'image valo ... tu comprendra 

Ben justement, les dernières fortifications ont leur règle dans la boite, et il y avait eu une annonce officielle "plus de règle dans les WD". Du coup ma question est pas si con qu'elle en a l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:06

Donc c'est moi qui suis aussi con que j'en ai l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:20

Le pouvoir du Maleceptor coûterai 2 charges et avec une CT3 pour le bestiau...
V'la le miracle pour qu'il arrive a faire un truc. Dommage je trouvais la fig sympa.

Ou c'est peut être la porte ouverte pour une armée tyranide full psyker xD
Me demande cb de dés de charge warp on peut avoir au max avec tous les choix dispo.
EDIT: Je vais me répondre tout seul vu que je suis allé voir et ça fait quand même 18 dés + 1D6 en comptant 2 QG, 6 Troupes et 3 Elites.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:12

C'est idiot mais la première fois que j'ai vu l'image, j'ai cru qu'ils allaient sortir un kit plastique de Lictor/Terreur Rouge...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 00:24

Oh, un stérilet géant! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 01:18

Bon, GW avoue aimer les hentai avec des collégiennes et des tentacules ... VD, tu nous avais pas dit qu'on t'avait confier les tytys !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:20

Prochain combat dans l'arène de Commoragh:
Toxicrene à tentacules VS Cerastes peu habillées !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:55

Je prends des places !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:21

Elle avance et elle recule, avec ses tentacules...comment veux-tu qu'elle [CENSURE] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:26

Petit conseil, évite les places au premier rang car leur nuage empoisonné dissout les vétements !
Ils ont pensé à tout.

Bah finalement la voila leur utilité dans un milieu à tendance "dur" (mais que chez les mâles) Rolling Eyes
Ils n'ont pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:44

C'est vrai que quand tu regardes la couv' du WD, c'est quand meme Chtullu powa!
Heureusement pour GW que Lovecraft n'a pas eu de descendants, sinon c'était le procés pour plagiat gagné assuré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:33

Nolah'n a écrit:
Le pouvoir du Maleceptor coûterai 2 charges et avec une CT3 pour le bestiau...
V'la le miracle pour qu'il arrive a faire un truc. Dommage je trouvais la fig sympa.

Ou c'est peut être la porte ouverte pour une armée tyranide full psyker xD
Me demande cb de dés de charge warp on peut avoir au max avec tous les choix dispo.
EDIT: Je vais me répondre tout seul vu que je suis allé voir et ça fait quand même 18 dés + 1D6 en comptant 2 QG, 6 Troupes et 3 Elites.
PETITE BITE Razz Joue une alliance GK et Eldar en Apocalypse, on avait 80 dés de dissipation contre 30 dés en face, ils n'ont pas placé un seul sort de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:58

A ouai ça fait beaucoup de dés, mais pourquoi autant? Tu avais peut être quelque chose à compenser? xD
Mais la masse de dés doit plus venir des GK j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:46

Nan même pas Razz Bah on avait un méga conseil de la mort avec Eldrad + 3GP + 7 prescients (ça fait 20 dés déjà Razz) sans compter les prescients/GP dispersés un peu partout dans plein d'autres unités, en moyenne il avait une grosse trentaine de dé ^^ Les Gk (les miens) tournaient autour de la petite trentaine, puis on avait un garde impérial qui nous rajoutait 20 dés Smile Mais ç'est vrai que si j'avais placé toute mes unités GK d'un coup on aurait eu encore plus de dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:08

j'espère qu'on est compétitif au moins comme les EN de warhammer Smile question une quadrupléte de razorwing ça vous semble opti en 1500/2000 point? Et es-ce autorisé ? notamment en tournois ^^

(ça représente 560 pt) oui oui je vise une cabale à domination aérienne.  contre du GK tyty Tau Eldar et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:10

T'es un peu HS Lélith là Razz Pour répondre à ta question ça peut être valable mais ç'est risqué contre ces armées là qui n'ont pas trop de difficultés à descendre un volant… Si t'arrive à rentabiliser les 16 gabarits, ça peut être très violent mais dans je cas je dirais qu'il faudrait que quasi tout le reste de l'armée s'occupe de péter les chars pour qu'il reste que du piéton quand tes razorwings arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:25

ah flute j'avais pas vue qu'ils étaient orienter anti-inf ^^' peut-être que 2 au final alors ^^ Pour caler des scourges et des moto ^^'

Fin du HS ^^


Dernière édition par Lelith Rhesperax le Ven 31 Oct 2014, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:28

Vous allez continuer le HS longtemps ou faut que je vous moleste publiquement pour vous mettre dans la section appropriée ? ( avant qu'un méchant modo ne le fasse plus violacent que moi ) ( oui ils sont fourbe les modos SURTOUT VALO )


bande de vile Gredin
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:49

La ville de Gredin est une charmante paroisse de ...

Oké je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bestiau tyty Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bestiau tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» EN vs TYTY
» EN vs Tyty en 1650 pts
» [Rapport de Harzhan] EN + SM vs Tyty + ork
» EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: