Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau bestiau tyty

Aller en bas 
+9
Dol'Okienthas
Morathi
Haemacolyte
Nolah'n
Dystix
Lamenuit
giamargos
Valorel
Pazu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:07

giamargos a écrit:
Vous allez continuer le HS longtemps ou IL faut que je vous moleste publiquement pour vous mettre dans la section appropriée ? ( Avant qu'un méchant modo ne le fasse plus violaMent que moi ). ( Oui ils sont fourbeS les modos SURTOUT VALO ! )


bande de vileS Gredin
Je dirais que ça fais un petit paquet de raisons pour que ce soit toi qui te fasse taper dessus par les modos. Razz D'autant plus que tu en provoque directement un. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:59

Dystix a écrit:
giamargos a écrit:
Vous allez continuer le HS longtemps ou IL faut que je vous moleste publiquement pour vous mettre dans la section appropriée ? ( Avant qu'un méchant modo ne le fasse plus violaMent que moi ). ( Oui ils sont fourbeS les modos SURTOUT VALO ! )


bande de vileS Gredin
Je dirais que ça fais un petit paquet de raisons pour que ce soit toi qui te fasse taper dessus par les modos. Razz D'autant plus que tu en provoque directement un. Razz

Sur le principe, tu as raison.
Dans les faits, j'ai décidé d'être gentil jusqu'à lundi prochain avec Giamargos suite à l'annonce du 700ème. Je sais, je suis trop un bisounours avec les esclaves adorables membres de ce forum.

Du coup, il a jusqu'à lundi pour corriger les fautes d'orthographe de son post, et après, je sors la scie sauteuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sache d'ailleurs qu'il y en a dans le tien aussi, jusque dans les corrections que tu as faites Laughing

Et à part ça, il a raison (ça me coute de le dire...), on peut rester dans le sujet de cette nouveauté Tyty, y a pleins d'autres endroits sur le forum pour digresser, essayons de garder ce post propre pour ceux qui recherchent des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:08

Surtout que le plus important ce sont les dés tyranides qui vont sortir dans le même pack de sortie !
Mais ça sort demain? Parce que c'est férié demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:10

Pui après 3 relectures je vois 3 fautes :

Violemment
fait
provoques


Ai-je juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:22

Dystix a écrit:
Pui après 3 relectures je vois 3 fautes :

Violemment
fait
provoques


Ai-je juste ? ^^

Manque Vils gredins (pas viles)
que tu te fasseS

Et oui, c'est dur d'être Maitre Capello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:35

Nouveaux tytys again !
Transport ???

J'ai vu un magnifique commentaire : Va y avoir du spore !

Nouveau bestiau tyty - Page 2 141103043548403644
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:51

Oh, on a enfin retrouvé les c...lles de Toutankhamon!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:54

Il en avait 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:08

Non 4 mais son chat a manger la 4ème XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:33

Je suis désolé... je crois que j'aime GW... Bord** ils ont compris!
Il y a plusieurs variantes, le drop pod, une pondeuse de spores mines qui fait aussi plateforme d'armes semi-lourdes et un spore mine géant en plus dans la boîte et apparemment les zoanthropes auraient un double kit avec les venomthropes la semaine prochaine Very Happy
Je vais devoir revoir ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:49

Sérieusement plus je vois les nouveaux monstres tyty plus j'ai l'impression de voir des méga-zombies-de-la-mort-qui-tue-tout de Resident Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:00

Pazu a écrit:
Nouveaux tytys again !
Transport ???

J'ai vu un magnifique commentaire : Va y avoir du spore !

Nouveau bestiau tyty - Page 2 141103043548403644

Les études que je fais mon amener a me farcir toute la classification des champignons, et cette réplique insuffle en moi une envie de meurtre Razz

Sinon bien joué GW... le coup du "je vire les spores du codex" pour "ah bas non on vas les faire en fait". Un bluff digne des plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:03

C'est cool tout ça! Mais c'est la page de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:13

Du white dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:32

En faite ils avaient prévu de se faire incendier pendant une semaine suite aux 2 trucs avec des stats un peu bof qui sont sorties, pour ensuite balancer la sauce la semaine d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:33

et ben... Avec toutes ses sorties tyty les mangeurs de planètes redeviennent beaucoup plus puissants ! Et c'est le moment où tu es heureux de jouer Eldar noir et de pouvoir les défoncer avec nos armes empoisonnées xD

pig Daeron pig
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:27

Ces transports me font vraiment penser aux overloads de starcraft. en train de flotter très trèèès lentement, mais en meute... ça débarque sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 08:38

Daeron le tourmenteur a écrit:
et ben... Avec toutes ses sorties tyty les mangeurs de planètes redeviennent beaucoup plus puissants ! Et c'est le moment où tu es heureux de jouer Eldar noir et de pouvoir les défoncer avec nos armes empoisonnées xD

pig Daeron pig
Sauf que le jour où tu tomberas contre un tyty qui joueras full horde et aucune créature monstrueuse, les armes empoisonnées seront plus un boulet qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 08:49

kavar a écrit:
Sauf que le jour où tu tomberas contre un tyty qui joueras full horde et aucune créature monstrueuse, les armes empoisonnées seront plus un boulet qu'autre chose.

Zergling rush ... Zergling rush
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:55

Les grotesques sont toujours indisponibles... On peut très bien imaginer un double kit plastique magnifique grotesques/nouvelle unité (de tir pourquoi pas ? comme des gardes des ruches ? )

I have a dream... :p

pig Daeron pig

EDIT : les Sslyth aussi sont indisponibles affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:59

Nan faut pas rêver si les Sslyth sont aussi indisponibles ç'est clairement que ces figurines sont très demandées, ce qui ne m'étonne au vu de notre codex actuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:12

La cour du voivoide ne vaut plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:19

Dystix a écrit:
Nan faut pas rêver si les Sslyth sont aussi indisponibles ç'est clairement que ces figurines sont très demandées, ce qui ne m'étonne au vu de notre codex actuel. ^^
Les Sslyth étant la seule unité ayant accès à la fois à la carabine + au raider.... c'est quelque chose à test (d'autant plus que 10 rentres dans le raider).
Et puis le cours permet pour 10 malheureux points de débloquer un Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:18

Apparemment c'est pas fini pour les tyty Cool Les rumeurs continues sur une nouvelle fig le Neurothrope.
Dans un triple kit avec zoanthrope/venomthrope.

en citant le warfo:
Neurothrope : niveau psy 1 avec une plainte psy qui génère un nombre de charge warp égale au nombre de PV retiré.
Exemple : sur 3D6 je fait 13 sur une unité cd9 ça fait 4 morts et 4 charges warps généré.


Le Maleceptor a du être imaginé autour du pouvoir de ce Neurothrope pour pouvoir générer ses 3 surcharges psychique possible par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bestiau tyty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiau tyty   Nouveau bestiau tyty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bestiau tyty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» EN vs TYTY
» EN vs Tyty en 1650 pts
» [Rapport de Harzhan] EN + SM vs Tyty + ork
» EN et nècrons vs tau et tyty en 3200 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: