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 Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?

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Daeron the Deceiver
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MessageSujet: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 09:59

Bonsoir à tous confrères dérangés !
Voulant continuer comme avec le codex précédant ma coterie de tourmenteur, j'aimerais les avis de ceux qui ont pu toucher au supplement : est-ce qu'il est bon ? voir est-ce que c'est mieux qu'avant ?
Je serais très déçu que mes tourmenteurs soient devenus obsolètes :'(

Vos meilleures descriptions et ressentis constructifs sont les bienvenus !!!

pig Daeron pig

PS: j'éspère que je suis dans la bonne section ^^
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 10:14

[Modo] Plutôt en Discussion libre pour le coup Razz Je déplace!

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En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
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Xray
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 10:18

Bah non, surement pas^^

Soit vos question soit rumeurs et nouveautés soit tactique et stratégie.

Le principe du tout et rien c'est qu'on y trouve rien d'intéressant^^
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Nolah'n
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 10:30

L'autre jour j'étais enfin décidé à l'acheter pour les formations et voir comment c'était présenté.
Je vais dans une boutique GW et regarde sur le présentoirs, je vois un truc sur les EN en anglais donc je le prend normal. Puis une fois le soir je me dis que je vais quand même le feuilleter même si c'est en anglais après avoir lu le WD avec les règles du Toxicrene et co. Donc je vois que ça parle de pas mal d'armée EN avec des différents schémas sympa. "C'est cool il y a beaucoup d'aide à la peinture" que je me dis. Dans le doute je regarde le titre du livre... Painting guide... Merdeuh xD

Pour ma défense il y a quand même un tourmenteur sur la couverture ^^
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Daeron the Deceiver
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 19:44

Désolé pour la section x) merci le patron Wink
Comment ça ya rien dedans ? Le monsieur fait quand même 38€ alors ya intérêt d'avoir des bonnes règles x)
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dead unicorn
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 22:06

daeron a écrit:
Comment ça ya rien dedans ? Le monsieur fait quand même 38€ alors ya intérêt d'avoir des bonnes règles x)




Je pense que Xray parlait de la section « discussion libre » du forum et non du supplément.

Je n'ai pas encore craqué pour le supplément ( le fait qu'il soit complétement en anglais et à 38 euros me freine un peu).

Après, tout dépend de ce que tu cherches dans ce supplément, si tu es réellement fan des coteries (et que tu parles Anglais) je pense que l'achat peut être intéressent.

Si tu cherches simplement les formations et les règles spé, ( si c'est comme le supplément Farsigth pour les tau, tu as au max 5 pages qui en parle) donc, je pense que tu peux demander à une bonne ame du fofo qui à le supplément de te les fournir ^^
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Arnar
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mer 05 Nov 2014, 23:08

Pas lu le supplément mais... Quand on en prend un, c'est pas pour avoir des règles aussi nombreuses que dans un codex hein :p

C'est avant tout des détails de fluff, un thème que l'on va pouvoir jouer. Et les quelques pages de règles offertes vont dans ce sens.

Avec la V7 et le système de détachement, tu vas avoir ce qui était avant les changements de place dans le schéma d'armée, pour pouvoir jouer à fond le thème.

Bref, on couine autant qu'on veut sur GW (Morathi, où es-tu ? <3), mais pour rajouter des règles qui font plaisir aux fluffistes, ils savent y faire.
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 00:22

(B)Arnar(by, inspecteur britannique) a écrit:
des règles qui font plaisir aux fluffistes, ils savent y faire

Tu veux qu'on parle de la CC et CT4 des Gardiens Eldar ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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Arnar
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 00:38

Rappel fluffique :

Taran a écrit:
Chaque eldar des deux sexes subit un entraînement qui lui permet de jouer son rôle de gardien, le soldat eldar de base. Ils représentent la première force de défense des vaisseaux-mondes, prêts à chèrement les défendre. A leurs cotés, on trouve les guerriers Aspects, plus aptes à livrer bataille en dehors du vaisseau-monde. Malheureusement, il y a trop peu d'eldars pour que les guerriers Aspects ne soient autres chose que des petits contingents de troupes spécialisées.

Taran a écrit:
Les escouades de gardiens sont menées par d'anciens guerriers Aspects, ceux qui ont quitté la Voie du Guerrier. Leur expérience ne les trahit jamais. Même si, privés de leurs antiques costumes, ils ne ressentent plus les sensations d'antan, ils constituent néanmoins un élément essentiel de l'organisation des Gardiens et en sont les officiers.


Après, faut pas oublier qu'on joue à 40k et pas à Inquisitor.
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 02:39

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais rappel des CT4 :
-Organismes Tyrannides spécialement prévues pour
-Spaces Marines (et ils ont un organe prévu pour visé instinctivement, justement)
-Eldars Noirs, chez qui la guerre est permanente
-Vétérans de la Garde Impériale : après 20 ans dans la Garde, si tu ne sais toujours pas viser ...
-Eldar : un cours de fitnesse magique et hop !!

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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 02:54

Nan mais c'est vrai arnar, sans rentrer dans le ouinouin les zoneil c trow chitey.

Même les guerriers de feux tau, qui dispose du meilleur matériel de la galaxie sont Ct 3.

Hs off
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 03:43

Rien a voir, c'est surtout une question d'entrainement. Un Guerrier de feu est moins entrainé qu'un Humain ou qu'un Eldar, mais le problème est là :

Un Eldar est aussi bien entrainé qu'un Humain, voir moins. Ils sont aussi endurant, et seule la rapidité de l'Eldar lui permet de ''surclasser'' ses homologues humains. En effet, tout Garde est durement entrainé dès son recrutement, certains le recevant directement sur le champs de bataille. C'est à peu près se qui est donné à chaque Gardien ... 1 pts en CC et CT supplémentaire, alors que seul le I4 est censé leur donné l'avantage.

Les vétérants, tan qu'à eux, sont des baroudeurs, des troupes de chocs à bas prix mais rudement efficaces, des survivants nés et des casse-cous capables de survivre à tout. Ils ont vus la mort en face, et ont souvent un rencards avec elle. CT4, CC3. Un gardien serait donc un survivor plus fort que les vétérants humains ayant connu la guerre pendant 20 ans non-stop et qui font des entrainement balle réelle ?

Les Troupes de Choc sont des orphelins éduqué dès leur plus tendre age à tuer, égorger, assassiner et détruire les cibles qui lui sont indiquée. Ce sont des tueurs nés, et un vivier fécond dans laquelle les organisations militaires pioches des recrues surentrainées, à la limite des physiques du corps humain. CC3 CT4 (et un p*tain de commandement, mais bon). Donc un Eldar est carrément capable de tenir tête à des forces d'interventions surentrainées ?

CC4 et CT4, c'est le profil d'un Space Marine. Ils ont des centaines d'année de combat à leur actif, un entrainement permanant et un corps génétiquement restructuré pour le combat. Un Eldar serait donc, par nature, un Space Marine avec moins de muscle ?

Il va falloir arrêter de fumer, les gens ^^ CC4 CT4, chez nous, c'est normal. Le moindre de nos guerrier est un tueur né, un psychopathe meurtrier et un prédateur naturel n'hésitant pas à payer des fortunes pour s'améliorer physiquement et psychiquement dans le domaine de la guerre. Nos cérastes sont des gladiatrices si folle du combats qu'elles se battent à poil pour montrer que leur maitrise du combat est inégalable, et nos Cabalites sont des dégénérés mentaux abusant de tout ce qui peut faire mal pour détruire l'adversaire. Nos gorgones et nos grotesques sont pour la plupart d'anciens guerriers modifiés pour servir leurs nouveaux maitres, et ont par conséquent des ''reliquats'' de leur ancienne vie.
Et qu'on ne me dise pas que l'entrainement des gardiens suffit : on leur apprend les rudiments de la guerre, à savoir : se mettre a couvert, tirer, changer de couvert. En aucun cas, leurs capacités naturelles ne les portes à CC4 CT4 !! Et si c'est le cas, alors je demande un up immédiat de notre codex, un bonus de +1 voir +2 à toutes nos CC et CT !!

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Dystix
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 04:42

Pour pour répondre à la question de daeron, j'ai vu quelques formations du supplément covens, et il y en a de vraiment intéressantes (1 unité constituée d'un tourmenteur, d'un talos et d'un cronos/ formation de 3 talos) mais le principal avantage dedans ce sont les bonus que donnent les tourmenteurs. Je ne l'ai pas donc je ne sais pas comment ça marche, mais si quelqu'un veut jouer des grotesques dans sa liste il aura plus intérêt à prendre une formation du supplément qui donne un max de bonus par exemple.
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Manwë
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 05:25

Citation :
Rien a voir, c'est surtout une question d'entrainement.

Non. C'est un peu plus complexe que ça. Notamment, ça prend en compte aussi la physiologie et l'équipement. Outre le fait d'avoir affaire à un jeu dont les caracs sont comprises entre 0 et 10, et où il doit y avoir un certain équilibre.

Citation :
Ils sont aussi endurant, et seule la rapidité de l'Eldar lui permet de ''surclasser'' ses homologues humains.

Non. Un eldar (tout du moins VM) est beaucoup plus endurant qu'un simple humain, plus agile, plus rapide, et avec des sens beaucoup plus poussés. (c'est bien expliqué dans Xenobiology).

Citation :
Un gardien serait donc un survivor plus fort que les vétérants humains ayant connu la guerre pendant 20 ans non-stop et qui font des entrainement balle réelle ?

Un gardien est un ELDAR, qui reçoit soit une formation de base pour défendre son VM, soit est carrément un ancien Aspect (d'ailleurs, c'est souvent les 2 à la suite). Et vue l'espérance de vie d'un eldar, il peut en parcourir longtemps, des Voies. Par ailleurs, entre 2 pauses caffé psychiques, il est très souvent à la guerre dans sa vie, vu qu'il n'a pas 20 ans d'expérience, mais plus dans les 200 2000. Accessoirement: les eldars font aussi des entrainements à shurikens réels  et armes réelles'-' (et eldar > mon keigh).

Citation :
Donc un Eldar est carrément capable de tenir tête à des forces d'interventions surentrainées ?

Dans plusieurs sources, des Aspects se battent au CàC avec des SM, par exemple...

Citation :
CC4 et CT4, c'est le profil d'un Space Marine.



Citation :
Ils ont des centaines d'année de combat à leur actif, un entrainement permanent et un corps génétiquement restructuré pour le combat.

Comme un eldar, les muscles en moins, et un équipement inférieur en gros? :p

Citation :
CC4 CT4, chez nous, c'est normal.

Tout comme un Avatar CC20 CT15, ou un SM CC8. Sauf qu'on est limité à 10, et que le SM sert un peu d'étalonnage. CC4/CT4 avec empoisonné 4+, va pas falloir pousser non plus Smile Ou alors, je demande à ce que la grèle de lame soit active sur 4+ '-'

Tfaçons, Isha a décrété que le codex qui aurait CC4 CT4 sur ses zoneils serait celui où il y a son Boss dedans '-'
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Haemacolyte
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 05:45

Faut aussi se souvenir que le fluff et les règles sont deux choses différentes.
Le spacemarine en figurine est une (très) pâle copie de son homologue "réel" - c'est à mon avis, ce qui fausse l'appréciation.
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Daeron the Deceiver
mandragore
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 06:28

Je suis d'accord avec Haemacolyte, les SM en vrai c'est des super sayan comparés au jeu.
Bref, si on pouvait rester sur le sujet, oui je comprend bien l'anglais et le fluff m'interesse, mais malgrés tout là c'est les règles que je veux ^^ alors si une âme charitable pouvait me les fournir ce serait vraiment génial ! parce qu'avec 38 euros je m'achète un talos et un pain au chocolat bordel !

pig Daeron pig
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Nolah'n
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 06:38

Plutôt que de t'indiquer la section et le sujet où trouver quelques infos je vais les copier en citant l'auteur.

Sethin a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si je peux dire ça ici (je laisse les modos faire le tri ou effacer si nécessaire). Je viens à vous avec l'édition Archon presque le dernier/500 (ouf j'ai eu chaud au c...) pour vous parler du supplément coterie. Vous connaissez déjà beaucoup de choses :

La puissance par la Souffrance (uniquement pour supplément coterie):
1-Rien
2-Sans Peur
3-Peur, Sans Peur
4-Peur, Sans Peur, Il est invincible
5-Peur, Il est invincible, Zélote
6-Peur, Il est invincible, Zélote, Guerrier Eternel

Traits de Seigneur de Guerre (coterie):
1-Master Artisan: Tous les Talos et Cronos à 12 pas du Seigneur relance les jets d'Insensible à la douleur qui ont donné 1.
2-Master Regenesist: Le Seigneur et tous les Grotesques de l'unité à laquelle il appartient ont "Il est invincible".
3-Master Symphoneus: Tant que le Seigneur est en vie ajouter ou retrancher 1 à vos jets de Réserve.
4-Master Epicurean: Si votre Seigneur est tué par une attaque avec PA1, PA2 ou Mort Instantané, gagnez 1D3 point de victoire.
5-Master of Apotheosis: Le Seigneur et tous les Wracks de l'unité à laquelle il appartient ont "Insensible à la douleur" 4+.
6-Master Nemesine: Le Seigneur à la règle spéciale "Ennemi juré".

Le schéma de détachement est :

QG: 2 à 6
Elites: 2 à 8
Soutien: 0 à 4


Artefacts:
- Choisissez une des règles spéciales au début de chacun de vos tours qui durent jusqu'à début de votre tour suivant parmi: il est invincible, Course, Empoisonné 4+, Rage.
- A chaque défi, l'adversaire perd 5 en Initiative (jusqu'à un minimum de 1)
- Arme (type grenade): portée 8 pas, F1, PA2, Assault 1, Explosion, Mort Instantanée, sans effet sur les véhicules, ne peut pas être utilisée au CàC.
-1D6 attaques suplémentaires F3, PA- au rang d'Initiative 10, donne un mouvement de consolidation aditionelle (ne se cumulent pas avec les règles: Charge Féroce, Perforant etc...)
- Il est invincible à 4+, les poisons ne blessent que sur du 6+ le porteur de cet artefact
- +1 au jets d'Insensible, annulez la première blessure causée par une arme causant une Mort Instantanée puis l'artefact est détruit.

Bonus de détachement:
Si c'est votre détachement principal, vous pouvez relancer le résultat du Trait de Seigneur de Guerre.
Les figurines ennemies à moins de 12 pas  de ce détachement ont -1Cd.

Mais je vais ajouter ceci:
Vous pouvez jouer des datasheet différentes mais non modifiables (seul le terme unité permet de gonfler les effectifs) qui apportent chacune leur petit bonus pour la coterie :

Grotesquerie : (min. 280pts)

Urien ou Haemonculus x1
1 unité de Grotesque
1 unité de Grotesque

Après avoir tiré le Trait de Seigneur de Guerre et avant le déploiement de votre armée; jetez 1D6.
Tous les Grotesques de cette formation ont :
1: +1F
2: +1E
3: Course
4: Lacération
5: Rage
6: Insensible à la douleur 4+

Scarlet Epicureans : (min.270pts)

Haemonculus x1
1 Cronos
1 unité de Wracks
1 unité de Wracks

- Toutes les unités de cette formation à 12 pas de leur Haemonculus bénéficient de la règle spéciale "Frappe de Précision".
- Les unités de cette formation comptent le numéro du tour en cours comme étant supérieur d'1 point sur le tableau de "La Puissance par la Souffrance". Cumultaif avec "Maître de Souffrance").
- Si cet haemonculus est votre Seigneur de guerre, le trait de seigneur de guerre est automatiquement Master Epicurean.

Scalpel Squadron : (min.210pts)

1 unité de Wracks + Venom
1 unité de Wracks + Venom

- Si une unité de cette formation remplit l'objectif "Premier Sang"; ajouter 1D3 point de victoire au lieu de 1.
- Toutes les unités de Wracks de cette formation commencent embarquées et peuvent être placées en réserve. Elles arrivent automatiquement au 1er tour et peuvent Frapper en Profondeur.

Corpsethief Claw (peut inclure jusqu'à 5 figurines): (min.120pts)

1 unité de Talos

- A chaque fois que l'unité de Talos détruit une unité ennemi non-véhicule au corps-à-corps, vous gagnez 1 point de victoire supplémentaire.

Dark Artisan (compte comme une seule unité): (min.290pts)

Haemonculus x1
1 Talos
1 Cronos

- Les personnages indépendants ne peuvent pas rejoindre cette unité
- Les Talos et Cronos de cette formation ajoute 1 à leur profil en Caractéristique de Combat et en Initiative.
- Si cet haemonculus est votre Seigneur de guerre, le trait de seigneur de guerre est automatiquement Master Artisan.

Covenite Fleshcorps : (min.385pts)

Haemonculus x1
1 unité de Wracks + Raider
1 unité de Wracks + Raider
1 unité de Wracks + Raider

- Aussi longtemps que l'Haemonculus de cette formation est en vie, la règle Maître de Souffrance s'appliquent à toutes les unités de Wracks faisant partie de cette formation dans les 12pas.
- Si cet haemonculus est votre Seigneur de guerre, le trait de seigneur de guerre est automatiquement Master of Apotheosis

Enfin :
Carnival of Pain (min.1455pts)
= Chacun des datasheet précédent x1
- Aussi longtemps que le chef de la Grotesquerie est en vie, la règle Maître de Souffrance s'applique à toutes les unités non-véhicule de la formation
- Toutes les figurines non-véhicule de la formation peuvent relancer leur jet pour blesser de 1 au corps-à-corps.

Ajoutez à ceci quelques artefacts sympas et des combos possibles avec le codex Dark Eldar...Moi qui voulait me faire une coterie sur le prochain codex; eh bien je suis comblé !

Je pense que c'est une bonne base pour se faire une idée.
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Daeron the Deceiver
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 07:03

Mais c'est absolument merveilleux ! mon top 3 formations :
1-Scarlet epicureans
2-Corpsethief claw
3-Covenite Fleshcorpse
Il y a d'autres règles ou elles sont toutes énoncées ici ?
En tout cas déjà merci beaucoup !

pig Daeron pig
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Jeu 06 Nov 2014, 20:28

yhea merci nolah'n ( et accessoirement sethin Razz )

daeron a écrit:
Mais c'est absolument merveilleux ! mon top 3 formations :
1-Scarlet epicureans
2-Corpsethief claw
3-Covenite Fleshcorpse

pour ma part c'est
1) Grotesquerie
2) Dark artisan
3)Corpsethief claw

je pense que je vais investir dans un cronos et un troisième talos (voir un quatrieme)  Twisted Evil

et là je balance

grotesquerie : tourmenteur portail + deux unités de 5 grotesques
( 105 pts + 140 pts + 175 + 175 = 490 pts)

dark artisan : tourmenteur portail+ talos (fléaux+ module venimeux)+ cronos (sonde ana... mentale  ( 105 + 130 + 125 = 360 )

corpsthief claw  : 3 motherfuckin talos fleaux+module venimeux    l'unité gardien de but (390 pts)

1250 points de pur délire =D


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Lamenuit
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Ven 07 Nov 2014, 07:38

Xray a écrit:
Bah non, surement pas^^

Soit vos question soit rumeurs et nouveautés soit tactique et stratégie.

Le principe du tout et rien c'est qu'on y trouve rien d'intéressant^^

[Modo] J'ai pas demandé qu'on m'aide à caser ce sujet, il y a un sujet "vos impressions sur le nouveau codex" en discussion libre il est normal que celui-ci aille avec, ce n'est ni une question précise ni une nouveauté allant sortir, tactique et stratégie convient bien mais par soucis de cohérence ce sujet à sa place ici ça reste une discussion très ouverte.
Sans rancune aucune ni mode vieux con "je n'ai pas à me justifier".

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On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
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Haemacolyte
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Lun 10 Nov 2014, 22:48

Bon, alors, je me suis enfin décidé à commencer à rédiger mes listes d'armées (et à préparer colle et scalpel en conséquence) et sur le supplément Coven, 2-3 p'tites choses qui me sautent aux yeux:

-Le schéma d'armée ne prévoit aucune Troupe: soit il y a subtilité de la V7, soit ça veut dire qu'une armée Coven est marrie en cas de capture d'objectif.

-Question au sujet similaire: les Formations fonctionnent-elles comme des "super-escouades", avec tout ce que cela implique? Profiter du Portail avec la Formation Grotesquerie, par exemple...

-Gros gros problème de l'armée: l'antichar. A part les Lances des Raiders et les armes des Talos... Rien.
Soit on prend des alliés (mais du coup, quel intérêt d'utiliser un supplément?), soit on utilise les machines de tourments façon ouvre-boîte (Créature Monstrueuse, donc Concassage + Force 7/5).

-Le -1 Force du Liquefactor et sa hausse de +5pts a fait beaucoup de mal au Liquefactor... Pourtant, je vois un truc à faire avec les Grotesques, puisque chacune de ses brutes peut en acquérir un: une escouade full Liquefactor+ Haemonculus avec Portail. On frappe en profondeur et on arrose, en profitant des règles de touches additionnelles quand les gabarits se chevauchent.

-Les Armes de Torture ne semblent visiblement pas avoir capté l'attention des développeurs. Pour équiper les Acothysts, j'avoue que je reste sur ma fin:
Spoiler:
 
Donc, pour résumer: une arme inutile, 2-3 qui sont gadgets, 2 qui sont potables et une seule qui est excellente... Un peu comme dans l'ancien codex, quoi!
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Daeron the Deceiver
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Lun 10 Nov 2014, 23:58

Haemacolyte a écrit:
Bon, alors, je me suis enfin décidé à commencer à rédiger mes listes d'armées (et à préparer colle et scalpel en conséquence) et sur le supplément Coven, 2-3 p'tites choses qui me sautent aux yeux:

-Le schéma d'armée ne prévoit aucune Troupe: soit il y a subtilité de la V7, soit ça veut dire qu'une armée Coven est marrie en cas de capture d'objectif.

-Question au sujet similaire: les Formations fonctionnent-elles comme des "super-escouades", avec tout ce que cela implique? Profiter du Portail avec la Formation Grotesquerie, par exemple...

-Gros gros problème de l'armée: l'antichar. A part les Lances des Raiders et les armes des Talos... Rien.
Soit on prend des alliés (mais du coup, quel intérêt d'utiliser un supplément?), soit on utilise les machines de tourments façon ouvre-boîte (Créature Monstrueuse, donc Concassage + Force 7/5).

-Le -1 Force du Liquefactor et sa hausse de +5pts a fait beaucoup de mal au Liquefactor... Pourtant, je vois un truc à faire avec les Grotesques, puisque chacune de ses brutes peut en acquérir un: une escouade full Liquefactor+ Haemonculus avec Portail. On frappe en profondeur et on arrose, en profitant des règles de touches additionnelles quand les gabarits se chevauchent.

-Les Armes de Torture ne semblent visiblement pas avoir capté l'attention des développeurs. Pour équiper les Acothysts, j'avoue que je reste sur ma fin:
Spoiler:
 
Donc, pour résumer: une arme inutile, 2-3 qui sont gadgets, 2 qui sont potables et une seule qui est excellente... Un peu comme dans l'ancien codex, quoi!

Pour te répondre :
_le schéma d'armée ne prévois aucune troupe car les gorgones sont en élite : le supplément utilise un schéma d'armée spécial : pas de troupes. Or, tu respecte pourtant le schéma d'armée en respectant ce schema.
_Je sais pas
_Rien ne t'empêche d'utiliser les fléaux : ils sont l'oeuvre des tourmenteurs quand même Wink
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mar 11 Nov 2014, 00:05

Le problème ne vient pas des troupes, mais du fait qu'il faut des unités dites ''opérationnelles''. Or, normalement, seules les troupes sont opérationnelles. Donc on ne peut pas capturer d'objectif.

_________________
Le Codex fan-made ?

Il est en brouillon, juste ici !!
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mar 11 Nov 2014, 01:01

V7.
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   Mar 11 Nov 2014, 01:07

Heu les gars on est en V7, toutes les unités sont opérationnelles sauf de rare cas.
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MessageSujet: Re: Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?   

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Supplement Haemonculus Covens : vos ressentis ?
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