Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Vengeurs Eldar convertis

Aller en bas 
AuteurMessage
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

[Vente] Vengeurs Eldar convertis Empty
MessageSujet: [Vente] Vengeurs Eldar convertis   [Vente] Vengeurs Eldar convertis Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:12

Heyo!

Alors voilà le topo, je ne sais absolument pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je possède depuis un moment déjà 12 vengeurs convertis, c'est à dire des têtes et drapés de vengeur en métal collés à des corps de gardiens ordinaire, j'avais récupéré ça dans un lot il y a longtemps, et comme je suis plutôt puriste, des figurines que je n'ai pas moi même convertie, bah, j'y arrive pas Razz

M'enfin comme elle restent pas trop mal, si quelqu'un à besoin de 12 vengeurs (avec quelques partie à recoller), plus quelques autres têtes de vengeur en métal et quelques drapés...

Les figurines ne sont pas peintes, ou alors le précédent possesseur à mis quelques coup de pinceaux, ça devrait pas être trop compliqué à rattraper en tout cas (rien d'impossible du moins), quelques pièces à recoller, de l'occasion quoi...

Pour avoir des photos plus précises de ce qu'il y a, demandez moi, sachant que je fais les 12 plus les pièces en plus à 25 euros frais de port inclus, colissimo toussa toussa...

Le prix peut être négocié, mais bon, quelqu'un qui trouve les conversions pas trop mal (pas un puriste donc tongue ) ça lui fait quand même 12 vengeurs pour 25 euros.

A qui veut donc.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

[Vente] Vengeurs Eldar convertis Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Vengeurs Eldar convertis   [Vente] Vengeurs Eldar convertis Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:04

Up et baisse du prix de 30 à 25€ frais de port toujours compris!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Vengeurs Eldar convertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP
» [vente] eldar,eldar noir
» vente eldar noir
» [vente] Dark Eldar
» vente eldar noir v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: