Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

[Vente] Vengeurs Eldar convertis

AuteurMessage
UltimaSept
incube

MessageSujet: [Vente] Vengeurs Eldar convertis   Jeu 06 Nov 2014, 20:12

Heyo!

Alors voilà le topo, je ne sais absolument pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je possède depuis un moment déjà 12 vengeurs convertis, c'est à dire des têtes et drapés de vengeur en métal collés à des corps de gardiens ordinaire, j'avais récupéré ça dans un lot il y a longtemps, et comme je suis plutôt puriste, des figurines que je n'ai pas moi même convertie, bah, j'y arrive pas Razz

M'enfin comme elle restent pas trop mal, si quelqu'un à besoin de 12 vengeurs (avec quelques partie à recoller), plus quelques autres têtes de vengeur en métal et quelques drapés...

Les figurines ne sont pas peintes, ou alors le précédent possesseur à mis quelques coup de pinceaux, ça devrait pas être trop compliqué à rattraper en tout cas (rien d'impossible du moins), quelques pièces à recoller, de l'occasion quoi...

Pour avoir des photos plus précises de ce qu'il y a, demandez moi, sachant que je fais les 12 plus les pièces en plus à 25 euros frais de port inclus, colissimo toussa toussa...

Le prix peut être négocié, mais bon, quelqu'un qui trouve les conversions pas trop mal (pas un puriste donc tongue ) ça lui fait quand même 12 vengeurs pour 25 euros.

A qui veut donc.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube

MessageSujet: Re: [Vente] Vengeurs Eldar convertis   Mer 19 Nov 2014, 19:04

Up et baisse du prix de 30 à 25€ frais de port toujours compris!
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Vengeurs Eldar convertis
Page 1 sur 1