Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Capacité particulière et aire d'effet embarquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xénophon
guerrier



Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 42
Localisation : saint romain sur cher

Capacité particulière et aire d'effet embarquée Empty
MessageSujet: Capacité particulière et aire d'effet embarquée   Capacité particulière et aire d'effet embarquée Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:51

Salut,

j'aimerai clarifié un petit point de règle.
Lorsque mon voïvode porte une armure de calamité et est embarqué, toutes les unités adverses dans un rayon de 6 ps du véhicule sont concernés par la règle de l'armure?
Ou trouver dans le livre de règle ce point de règle là svp?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Capacité particulière et aire d'effet embarquée Empty
MessageSujet: Re: Capacité particulière et aire d'effet embarquée   Capacité particulière et aire d'effet embarquée Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:12

C'est une bonne question...j'étais parti sur l'idée que ça ne marche pas tant qu'on est pas sorti du véhicule, mais j'ai pas vu de point de règle en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Capacité particulière et aire d'effet embarquée Empty
MessageSujet: Re: Capacité particulière et aire d'effet embarquée   Capacité particulière et aire d'effet embarquée Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:45

J'avais posé la question ici: https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3502-distance-du-rayon-d-action-des-unites-embarquees Et il y a la réponse.
Et c'est oui on compte la porté depuis la coque du véhicule en plus (ça fait un petit bonus de porté)
Revenir en haut Aller en bas
Xénophon
guerrier



Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 42
Localisation : saint romain sur cher

Capacité particulière et aire d'effet embarquée Empty
MessageSujet: Re: Capacité particulière et aire d'effet embarquée   Capacité particulière et aire d'effet embarquée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:38

Merci beaucoup pour la réponse cependant cela ne me dis pas la page dans le livre de règle, surtout celle pour les effet particulier, pas pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Capacité particulière et aire d'effet embarquée Empty
MessageSujet: Re: Capacité particulière et aire d'effet embarquée   Capacité particulière et aire d'effet embarquée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 21:42

Je dirais que c'est à partir de la coque du véhicule: c'est un véhicule découvert donc les ennemis peuvent le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité particulière et aire d'effet embarquée Empty
MessageSujet: Re: Capacité particulière et aire d'effet embarquée   Capacité particulière et aire d'effet embarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité particulière et aire d'effet embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aire de jeu : la cité impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: