Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nil

Aller en bas 
+8
Simf
fruch
giamargos
Voïvode Dajan
UltimaSept
Herbert West
Dol'Okienthas
Nil
12 participants
AuteurMessage
Nil
esclave
Nil


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 02:06

Bien le bonjour à tous !

Je vous souhaite un bonsoir bien sombre, obscur et décharné,

Ceci est mon premier message sur ce forum.
Après avoir de nouveau observé que "La torture est administrative" via les diverses réglementations du forum, je viens vous entretenir de mon état général dans la bienséance et la paix la guerre et la désolation !

Je suis un jeune hobbyiste de 20 ans ayant débuté WH40K il y a un peu plus d'un an.
Je connais ce jeu depuis un bon moment mais nous avons décidé, mon frère et moi, de nous lancé dans cette grande aventure grâce à un ami qui nous y a initié.

Je vis dans la charmante bourgade de Rouen qui possède une boutique Games Workshop que je visite très souvent depuis mes débuts.

Avant de débuter ma première armée, j'ai bien étudié - avec l'aide de mes amis - les divers Codex afin de découvrir la faction qui me plaisait.
Les critères principaux étaient : le fluff et l'esthétique des figurines. Après avoir longtemps hésité entre le Chaos, les Tyrannides et les Eldars Noirs j'ai finalement opté pour ces derniers. J'ai été séduit par leur aspect sombre et délabré mais principalement par leur histoire riche et leur philosophie très fantasque bien qu'au fond particulièrement touchante.

Ne voulant pas acheter une boîte sur un coup de tête (parce que ça coûte cher comme loisir tout de même), j'ai acheté des boîtes les unes après les autres : commençant par des Cabalites et un Raider puis des Cérastes, un Voïvode, etc.

Me voilà désormais avec une armée me permettant de choisir des figurines avec un esthétisme séduisant, une histoire forte et une puissance militaire conséquente.

Mon frère jouant Eldars, j'ai été très vite séduit par les "Fantômes" de cette armée.
Ainsi je me suis lancé dans une alliance "Eldars Gris" ou "Frères Eldars" pour renouer avec l'ancien temps où nous vivions encore en "harmonie".

Après avoir été déçu de m'être fait rouler dessus par des listes pourtant assez bancales, j'ai pris une pause de ce hobby.
Je me suis rendu compte que ma liste était elle-même assez bancale et après avoir réussi une victoire écrasante en testant "Asdrubael Vect & son trône", j'ai décidé de me remettre en selle et persévérer dans cette faction.

Maintenant, avec le nouveau Codex sorti, j'ai joué de plus en plus. J'ai écrasé mes adversaires un à un dans des parties endiablée (je précise tout de même que je joue principalement avec mes amis mais qu'ils possèdent des listes compétitives utilisant des formations du genre "Death Star" ayant fait leurs preuves).

J'ai beaucoup étudié les listes de votre forum afin de m'inspirer de joueurs Dark Eldars expérimentés.
Je me suis dit qu'il était temps de poster sur ce forum mes propres listes mais aussi de réagir et de faire part de mon avis envers les vôtres.

Maintenant que mon historique est terminé, je tiens à vous dire que je suis étudiant, que j'aime la littérature, le cinéma, faire couler le sang de mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Étant donné que l'un de vous possède le nom de code "Herbert West" je tenais tout de même à préciser que je suis un grand fan des oeuvres de Lovecraft mais aussi de Glen Cook, Robert E. Howard, Michael Moorcock, etc.

Ah oui j'ai cru voir qu'il fallait une petite description de mes préférences au sein du hobby en lui-même (Comment ça c'est pas un forum pour raconter sa vie ?) donc...

Je suis un grand fan de fluff malgré mon manque de connaissances dans le sujet. J'ai écris de petits scenarii de parties pour rendre tout ça plus attractif et parce que cela renvoi à une de mes passions : le Jeu de rôle papier.
J'ai aussi écrit des histoires aux membres de mon armée (mais il faut que je revois tout cela en détail maintenant que j'ai modifié la plupart).

J'adore donc les Eldars Noirs et les Eldars en général. Je n'apprécie pas particulièrement les Tau ni les armées de l'Imperium. Les Nécrons, les Orcs et les Tyrannides j'apprécie nettement plus (petit coup de coeur pour les Orcs, leurs règles spéciales, leur fluff délirant, etc).

Je débute encore dans la peinture mais je suis assez content de ce que j'ai réalisé : un joli rendu avec peu de moyens et en restant sobre. Je suis désolé de ce côté là de ne pas coller à la tradition mais je peins principalement les Eldars Noirs avec la peau noir (comme des Drows) et avec des armures à dominante blanche et bleue.

Voilà je pense que c'est tout pour ma présentation.
Hâte de vous retrouver tous sur le forum !
"Bisous ! Non pas "bisous" ! Gifle" - Jeremy Morvan, Crossed
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 07:33

Diantre, une vraie présentation !! On n'avait plus vu ça depuis ...
++Depuis l'ultra-fluffique++
Ha oui !

Salutation donc, et bienvenu parmis ...
Nil Amstrong a écrit:
"Eldar Gris"

. . .
-CA !! C'est de la tapette de compet' !! Il assume même pas le côté sombre et tourmenté !!
-Et en plus, il copie ton code de couleur !!
++Je t'avais prévenu !! Fallait le breveter !!

Qu'on me passe du fil barbelé. J'ai un cadeau de bienvenu à faire en personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 07:35

Ah ! en v'là un qu'à de la culture (ou qui a envie de se faire bien voir pendant qu'il m'enfile ... une dague dans le dos )

Bienvenue en cette matinée un peu ... fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 08:40

Que dire si ce n'est Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 08:58

Bienvenue ici Smile
C'est vrai que ta présentation est plutôt longue, ça change (en bien ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 09:15

bienvenue à toi sur le forum



le patron a écrit:
(ou qui a envie de se faire bien voir pendant qu'il m'enfile ... une dague dans le dos )

qui te dit que c'est une dague qu'il veut t'enfiler ? Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 09:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 12:23

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 12:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nil
esclave
Nil


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:46

Merci à tous pour cet accueil.
Enfiler ? Non c'est plutôt que depuis que je fréquente ce forum dans l'ombre, j'avais envie enfin de pouvoir crier haut et fort que cette référence me parlait. Il est tout de même rare de trouver des personnes appréciant les oeuvres de Lovecraft jusqu'à les mettre en pseudo (je suppose..)

Pour ce qui est de mon intitulé "Eldars Gris" il s'agit avant tout, d'après moi, d'un échange culturel. Je ne fais que suivre le credo de Rakarth à propos des "échanges culturels" et des avantages qu'ils procurent (les Tau, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:50

Des esclaves Eldar VM donc ?

...

++Canons de la DCA chargés et prêts à faire feu !!
-On vas lui élargir le trou de balle à coup d'obus !!
Les gars, du calme. On va lui donner comme excuse une incompréhension de notre part. Si c'est pas le cas, on l'éduque !!
-OUAI !!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:48

Dol il est chaud lapin! il a pas aimé se faire péter au JDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:49

J'ai une énergie ... atomique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:50

Dol'Okienthas a écrit:
J'ai une énergie ... atomique Razz

KABOOM!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:25

Bienvenue à toi ^^ si dol' est un peu énervé c'est qu'il doit être en manque de caramel, des choses qui arrivent; pour un flamby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:47

Bienvenue sombre confrère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:59

Bienvenue à toi bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil   Présentation Nil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation
» Présentation Rip
» Présentation
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: