Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Dernière Danse des Cérastes

Aller en bas 
+2
Arnar
Dol'Okienthas
6 participants
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:25

Comment ? Les cérastes et les hellions ne sont pas jouables ? Vindiou !

Voici une liste basée sur ces deux charmant vilains petits canards, que tout le monde semble détester.


La Dernière Danse (2000 pts)

Q.G
Succube avec Animus Vitae, Armure de calamité Neurocide, Pistolet éclateur = 135 pts


Elite
9 Maîtresses de Sang, Raider avec canon désintégrateur, bouclier nocturne, chaînes de sujétion et voile éthérique optimisée = 192


Troupe
10 céraste, 1 promut hékatrix avec neurocide et lance grenade fantasme, Raider avec canon désintégrateur, bouclier nocturne, chênes de sujétion et voile éthérique optimisée = 215
10 céraste, 1 promut hékatrix avec neurocide et lance grenade fantasme, Raider avec canon désintégrateur, bouclier nocturne, chênes de sujétion et voile éthérique optimisée = 215
10 céraste, 1 promut hékatrix avec neurocide et lance grenade fantasme, Raider avec canon désintégrateur, bouclier nocturne, chênes de sujétion et voile éthérique optimisée = 215
10 céraste, 1 promut hékatrix avec neurocide et lance grenade fantasme, Raider avec canon désintégrateur, bouclier nocturne, chênes de sujétion et voile éthérique optimisée = 215


Attaque Rapide
Razorwing avec Lances des Ténèbres, Bouclier nocturne = 155
Razorwing avec Lances des Ténèbres, Bouclier nocturne = 155
Razorwing avec Lances des Ténèbres, Bouclier nocturne = 155
8 hellions = 104
8 hellions = 104
9 hellions = 117




L'utilisation :
La susu, chez les maîtresses, et allons tataner la troupaille !! Saturation est le maître-mot. Et l'Animu Vitae, c'est pour gagner le plus rapidement possible Charge Féroce !!
Les raiders, c'est de l'attaque de char en déplacement, puis du gaz pour la phase de tir. Avec 2 chances sur trois de détruire une escouade de Space Marine en cas d'attaque de char, tu m'étonnes que tu puisse te le permettre !!
Enfin, une fois assez proches d'escouades biens amochés par les Razorwings … mesdames, en piste !!
Les razorwings, d'ailleurs, doivent assurer la supériorité aérienne !! Et les missiles doivent ouvrirent les flancs de l'armée adverse pour permettre aux demoiselles en string de se ruer pour la curée.
Les hellions, c'est le plus dur … jouez les en unités de tir !! Je m'explique : vous tournez autour des unités ''dangereuses'', genre dévastator, Puis dès que vous êtes prêts, vous tirez et vous chargez avec marteau de fureur. Ensuite, lors de la phase d'assaut adverse, déclarez un désengagement après avoir frappé, et hop !! avec une I5 (ou 6), c'est facile. Puis reprenez tranquillement.

Alors, ils en disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:35

Ce qui est marrant dans ta liste, c'est que tes transports vont faire plus de dégâts que leurs unités '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:14

Je crois que je viens de voir la palme de l'armée la plus liquide Eldars noirs.

A part les 3 razorwings, c'est du pain béni pour n'importe quelle armée.

Purée, mais en plus c'est à 2000pts !

Citation :
Avec 2 chances sur trois de détruire une escouade de Space Marine en cas d'attaque de char, tu m'étonnes que tu puisse te le permettre !!
Qué ?
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:32

Ta succube porte deux artefacts et ce n'est pas permis.

Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:52

Pour Zyr : Puisqu'en cas d'attaque de char, soit l'unité fuit en ratant un test de moral, soit elle est détruite à moins qu'elle n'inflige un dommage non sauvegardé, voici le calcul : grenade antichar -> touche auto-> 1/2 chance d'endommager * 2/3 chance de non-sauvegarde = 2/6 chance de survie, soit 4/6 chance d'être détruite, soit 2/3.

Et pour Fruch, si c'est permis. En tout pas, c'est pas interdit.

Et vous avez qu'à essayer, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:16

Si l'unité réussit son test de moral, elle s'en bat les couilles hein xD

Pour la Mort ou la Gloire, j'ai pas envie de dire de conneries mais me semble que seulement la fig qui tente et loupe est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:19

Ha, crottouille, en effet ... Mais ça fait quand même une gurine en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:21

Et pour les artefacts : "A model may take one of the following :"

Un seul, pas deux, trois... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:26

Bah non !! y'a pas marqué sur le ...

Ha bah si !! T**n !! Bon, 20 pts à répartir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:04

Je remplacerai les lances grenades fantasmes par des armes spéciales pour les cérastes ou des hellions en plus.
Sinon on est d'accord, à jouer contre une liste équivalente^^


Dernière édition par Lamenuit le Lun 01 Déc 2014, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:25

Bon décès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:39

Bande de mauvaises langues Razz

Et je rappelle que cette liste est une proposition, pas une envie de jouer (j'ai pas assez de gurine de toute façon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 14:45

Citation :
Pour Zyr : Puisqu'en cas d'attaque de char,
Alors, vu que tu part sur un exemple avec grenade antichar, je suppose qu'il s'agit de marsouin.
Attaque de char donc. Cd de 9 donc réussi à 83%.
La mort ou la gloire n'est jamais utilisée.
Ho, l'unité fuit, la chance. Ha ba non vu qu'ils se rallient auto.
A part versus du tau sans éthéré et GI sans prêtre/commissaire. C'est inutile.

Citation :
Et je rappelle que cette liste est une proposition, pas une envie de jouer (j'ai pas assez de gurine de toute façon ^^).
Tente avec du count as. Au tour 3 tu voudra même plus finir ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Danse des Cérastes Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Danse des Cérastes   La Dernière Danse des Cérastes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Danse des Cérastes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de Cérastes
» Une nouvelle cabale entre dans la danse
» Cérastes par 5, utiles?
» 1200pts de Cérastes V6
» cérastes ou guerriers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: