Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [eldar - liste]1500pts à thème volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

[eldar - liste]1500pts à thème volant Empty
MessageSujet: [eldar - liste]1500pts à thème volant   [eldar - liste]1500pts à thème volant Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:26

J'ai penser à faire une liste d'armée à la fois compététive et à theme. C'est armée genre Saim-hann (en gros pas de piétons au déploiement).

Voici la liste

QG

Autarque sur motojets avec lance laser. 120pts
J'aime bien mettre l'autarque car il ajoutera un gros punch à la charge des lance lumière, son grenade à plasma les aidera également s'ils doivent charger sur un décors. Enfin l'autarque fera le rôle du QG "je pête tout aux corps-à-corps"

Grand prophète avec chance, malédiction et pierre-esprit 130pts
Mise à part du fait qu'il accompagne les vengeurs et les sauves d'une éventuel attaque de dread en manque d'affection, je pense pas que se serai nécessaire d'expliquer son rôle

Elite

8 dragons 128pts
embarquer dans un serpent avec canon shuriken j. et pierre-esprit 110pts
Oui, je sais que 5 dragons de feu suffit pour poutrer d'un seul coup des chars et totors en un tir, mais je veux faire sadique

Troupe

10 vengeurs dont un exarque avec bouclier, arme énergetique et défense 162pts
embarquer dans un serpent avec lance ardente j. et pierre-esprit 145pts
Soutenus par les autres guerriers aspects et le grand prophète, ils se chargeront de prendre l'objectifs le mieux tenus

4 motojets avec canon shuriken et mener par un archonte avec destructeur 153pts

4 motojets avec canon shuriken et mener par un archonte avec destructeur 153pts
Ils canarderont les troupaille retrancher avant de se faire la malle avec leur mouvement gratuit. A la fin de la partie, ils fonceront sur les objo isoler du monde

Attaque rapide

5 lances lumières dont un exarque avec lance stellaire, retraite et pilote émerité 237pts
Une armée de motojets sans lance lumière, c'est quoi ? enfin bon, ils s'occupent des grosse unité blindé avec le soutien de l'autarque. à manipuler avec finesse

Soutien

Prisme de feu avec holo-champ et pierre-esprit 160pts
Il s'occupe de kaputer les grosse char, les totors, l'infanterie à distance

1498pts

Mon éventuel tactique consisterais de déployer la majorité de mon armée sur un flanc et la minorité sur l'autre. Le gros attaquera l'ennemie de flanc tandis que le petit attira quelque unité adverse pour le priver de son avantage numérique. Si je dois m'attendre à des frappe, je déplace le gros sur un coin inutile pour l'inciter à frapper cepoint précis et je lève le camp en fesant un turbo.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - liste]1500pts à thème volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]1500pts de mecha avec Yriel
» [eldar - liste]1500pts pour assaut planétaires
» Liste Dark Eldar/Eldar V7 - 1500pts no limit
» [eldar - liste]2000 pts de Saim-Hann (les fous du volant)
» Liste Dark Eldar V7 - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: