Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Hobbit] Smaug

Aller en bas 
+6
Dystix
UltimaSept
Herbert West
Dol'Okienthas
Haemacolyte
Kavar
10 participants
AuteurMessage
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:21

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Smaug

C'est.... assez... inespéré !
Après un massacre impitoyable avec les dernières sorties, GW nous honore avec une VRAI figurine de Smaug, et oh seigneur il envoie du patté intergalactique. Et ils ont même pensé à l'écaille manquante !
La figurine est aussi indécente que son prix malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:40

Une pièce splendide... mais réservé aux ultra-fans du Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:07

Presque 400 boulles pour un truc en 200 exemplaire ... mon anus se dilate rien qu'en voyant mon curseur s'approcher du bouton ''précommande'' ...

Et Space Hulk ? c'est si banal que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:09

c'est... glup .... cher ! et pas forcément si beau que ça (enfin, c'est mes gouts hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:17

Pour le coup je suis su même avis qu'Herbert, je ne suis pas fan de la figurine, et le prix fini de me décider sur le sujet: Très peu pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:27

Une pièce monstrueuse, juste la tête qui est mal sculptée je trouve (trop dans la continuité du coup au dessus ce qui lui donne un côté aplatit) toute personne qui aura cette fig a intérêt à bien la peindre en tout cas, ça serait vraiment la gâcher. D'ailleurs je suppose qu'elle fais une taille gargantuesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:38

20 cm de haut ils disent, donc on peut dire dans les 40 cm de large ...


Pour ceux qui veulent voir : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters

On est peut être pas sur les mêmes dimensions, mais entre 50 £ et 400 balles, bon ... on sent à quel point on se fait dilater quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:48

Ah oui j'avais pas vu le prix Razz On est des souris qui se prennent une [PEGI18] d'éléphant dans l'c** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 07:38

Ha ben content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer finalement. Il fait vachement trop "wyverne" à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 09:47

Herbert West a écrit:
c'est... glup .... cher ! et pas forcément si beau que ça (enfin, c'est mes gouts hein ^^)
Il faut relativiser avec ce qu'on à déjà dans la gamme aussi.

Étant initialement joueur SdA, je peux te dire que cette figurine est sans doute l'une des plus réussit de la gamme...
Le SdA (et Hobbit) à des très gros défauts sur la concurrence 40k et battle : les figurines sont souvent moches et peint à la truelle, la gamme est d'une taille inférieur (24mm il me semble), mais surtout le gros défaut de ce jeu c'est qu'on à une liste longue comme le bras de profils sans ses figurines.

Donc que GW nous sorte de je ne sais où une figurine plus ou moins à taille réelle de Smaug, moi je dit bravo.

Whysbull a écrit:
Ha ben content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer finalement. Il fait vachement trop "wyverne" à mon goût...
Figure toi que c'est une remarque faite au film... Smaug a ses ailes sur les pattes avant donc c'est bien une wyvern (comme les "dragons" de Skyrim).
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:08

Lol et encore y un mod qui rajoute une quête où tu vas vraiment te battre contre une "wyvern" Razz (wyrmstooth le nom du mod je crois je sais que je l'ai d'installé mais je ne l'ai encore pas fait ^^)  Fin si on commence à se lancer sur les dragons et leur histoire on peut en parler pendant des mois Very Happy 
D'ailleurs je suis tout chaud bouillant à l'idée d'aller voir le Hobbit 3 perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:08

La figurine n'est pas mal je trouve (c'est plus le hobbit que je trouve mal fait Very Happy) Mais le prix est juste horrible. Ouep les dragons forge sont nettement mieux tout de même et plus accessibles Smile
Merci GW encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:10

N'empêche l'un des plus beau dragons en figs qui existe, c'est le méga monstre de la mort qui tue everblight...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:14

Sympa ce Dragon....le prix moins...j'ai réservé ma place au cinoche pour aller voir le 3éme volet mercredi... Cool

ps: sinon vous pensez quoi des nouveaux socles GW 32mm pour 40K?
vous la sentez venir la grosse quenelle?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:45

Quenelle, vous avez dit quenelle, ne bougez pas :"Ha mon dieu, un antisémite néosioniste dieudonéiste scatophile !! vite, brûlons le !!"

Bien, maintenant que nous avons fait notre œuvre de bien-séance, la question des socles.

D'abords, oui, c'est abusé. C'est abusé, mais compréhensible. Après tout, à une époque, les Terminator avait des socles ronds d'infanterie (et pouvaient embarquer dans des rhinos), mais ils reçurent rapidement des socles plus gros, permettant de nouvelles figurines, plus massive, de voir le jour. Peut-être Est-ce que se sera le cas. Après tout, GW avait affirmé lors du passage à la V6 qu'elle travaillait sur de nouvelles figurines pour les SM
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:07

Euh, le terme existait déjá bien avant cet andouille, il n'en a donc pas le monopole...FLQ...front de libération de la quenelle: libérez les quenelles des anes batés !! Twisted Evil
Quand GW intégrera sa nouvelle norme de soclage dans ses régles officielles, et qu'il faudra tout resocler ou tout racheter, on rigolera moins...tu la sens venir la grosse s...mie...vite du poppers! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 17:49

Le manager de mon games (toulouse) va peut-etre l'acheter, si il le fait je vous métrais des photos! (oui il est un peu fou le monsieur, il a déja 150 gaunts à peindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:28

Dol'Okienthas a écrit:
Presque 400 boulles pour un truc en 200 exemplaire ... mon anus se dilate rien qu'en voyant mon curseur s'approcher du bouton ''précommande'' ...
"-Bonjour, je peux vous renseigner?
-Oui, je souhaiterais acquérir la figurine de Smaug, pour le Hobbit.
-Félicitations, Monsieur, c'est une pièce de premier choix. Ça sera 200€.
-Tenez.
-Voulez-vous que je vous aide à la transporter jusqu'à votre voiture?
-Puisque vous le proposez.Tenez (dit le client en baissant son pantalon), mettez-là dans le coffre." clown
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:37

Ouais, pas mal comme plug anal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hobbit] Smaug Empty
MessageSujet: Re: [Hobbit] Smaug   [Hobbit] Smaug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hobbit] Smaug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: