Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Retour de partie contre Tau et Blood Angels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Empty
MessageSujet: Retour de partie contre Tau et Blood Angels.   Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 09:05

Bonjour à tous, voici mon rapport de la partie d'hier.



Partie : 4 joueurs en 2V2 équipe tiré au sort :

équipe 1 : tau blood angels
équipe 2 : eldar noir/eldar  nécron



armée tau:

armé blood angel:

armée nécron:

armée EN / VM:


rapport de bataille:



Mon impression face aux blood angels :

Un chapitre qui revient en force. Ils ont subi une baisse du cout en point de leurs unités affolante. La compagnie de la mort au CAC est quasi invincible (5 mecs en charge = 30 attaques svg 3+ insensible 5+). Une bonne résistance qui plus est. De plus, mon adversaire n’a pas joué full optimisation (découverte du nouveau codex). Et a fait deux grosses erreurs qui l’ont privé d’une partie de sa force de frappe en un tour. (Il a fait tomber les dreds en pod dans nos lignes (un chez les cron, un chez moi), ils n’ont pas survécut au tour d’arrivé.



Retour sur les unités jouées :

Ddf avec archon portail en raider : LE must have anti char de notre armée. Impact psychologique énorme, très bonne puissance de feu, bonne mobilité et bonne résistance. Je n’avais pas mis de bouclier sur le raider, il a été abattu par les broadside. (Mort d’un ddf au passage avec l’explosion). Une fois le raider abattu, l’unité perd de sa superbe. Donc pour moi, sur cette unité le Bouclier est nécessaire sur le raider.

Reavers avec chapelet : Ma grande déception de la partie. Ils n’ont rien faits, (mis à part une charge sur un drop pod qui lui fait perdre 1 PC) ont attiré les tirs des exo armures TAU, sont mort … Voila voila.

Les 3 tojets Eldar : contester l’objo en fin de partie pour 50 points … c’est beau =). Petite unité qui n’attire pas les tirs, facile à planquer pendant la partie avec une excellente mobilité.

Razorwing : N’ont pas survécut longtemps (1 tour pour le premier, 2 pour le second) (face à du tau full traqueur de vélocité sur riptide et broadside, fallait s’y attendre). Mais une bonne puissance de feu à l’arrivé. Pour avoir testé les deux types de missiles, j’aurais tendance à préférer les monofaux. Je ne sais pas si je vais continuer à les sortir en doublette, ou seul. A voir

Mandragores : superbe unité, réssistance de fou, unité pas cher et bien chiante. un must have
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie contre Tau et Blood Angels.   Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:07

Tour 2: arrivée des deux pods... heu les pod, la moitié tombe pas au tour 1 d'office?

sinon j'ai pas réussit à lire le rapport en style télégraphique désolé..
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie contre Tau et Blood Angels.   Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:17

whys a écrit:
Tour 2: arrivée des deux pods... heu les pod, la moitié tombe pas au tour 1 d'office?

Je ne sais pas, et le joueur BA n'avait pas joué depuis pas mal de temps. Je vais me renseigner, merci de soulever la question =)


whys a écrit:
sinon j'ai pas réussit à lire le rapport en style télégraphique désolé..

Il a été écrit en cours de partie par un des 4 joueurs.

Si j’ai le temps et le courage je vais essayer de le réécrire proprement dans un style plus « romancé » et plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Empty
MessageSujet: Re: Retour de partie contre Tau et Blood Angels.   Retour de partie contre Tau et Blood Angels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de partie contre Tau et Blood Angels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts contre Blood angels
» 850 points contre les blood angels
» 750points Eldars noirs/ Blood angels
» [Blood Angels-Question] Débutant
» partie test 1000 points coterie versus dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: