Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 End of Times suite : Skavens !

Aller en bas 
+8
giamargos
Lamenuit
Daeron the Deceiver
Haemacolyte
Morathi
Whysbull
Pazu
Dystix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 00:11

Eh ouais les gens, au tour des skavens d'envahir les contrées de warhammer fantasy ! On commence avec quelques photos qui envoient bien du lourd... 

End of Times suite : Skavens ! 14328_10End of Times suite : Skavens ! 10400710
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 14:10

Ouais énorme ! Quand je repense à ces années de frustration quand je jouais Skaven (ante 2000) et que le verminarque était... Very Happy

Et donc pas de nécrons pour janvier alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 15:53

Faut croire que non ^^ Mon frère aussi a sauté au plafond en voyant la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 19:45

On annonçait pourtant les nécrons pour la fin janvier avec quasi certitude..

Par contre quand je vois cette fig je me dit direct "et si je commençais une armée liée à slaneesh avec ce monstre en pièce centrale". Il pète
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 19:46

Sa tête doit peser lourd en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:00

Oh, le fantome de Bob Marley s'est transformé en Warpseer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 20:26

Whysbull a écrit:
Par contre quand je vois cette fig je me dit direct "et si je commençais une armée liée à slaneesh avec ce monstre en pièce centrale".
Idem. I love you
Ou alors, en faire un super Ghorghon (on garde les poils mais on vire ce qui fait trop civilisé).

Par contre, pas fan des couleurs, je pense qu'il rendrait bien mieux avec des teintes plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 00:12

Yep bah à peindre dans des tons plus sombres quoi ^^ Mais c'est au choix du peintre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 11:47

Kaja, kaja...rat-staman! afro
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:29

Les sorties des rumeurs seront sûrement décalés d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 13:38

On a un possible planning des sorties à venir, plutôt cohérent :

January 3
Last of Holiday Misc...

January 10
Blood Angels army box (Sanguine Strike force, £105), Clampack character, Skaven VerminLord
January 17
End Times Thanquol 2-volume set, Thanquol mini (possibly the "big deal" mini of the Skaven release)

January 24
Stormfiends (armoured rat ogres), Clampack Warlord & Grey Seer

January 31
Codex Necrons, Clampack character, and an army box (possibly scheduled later) - Look for some reboxings of certain sets as well.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 22:21

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:18

Voici la totale =)

Merci à figouz.net Wink


End of Times suite : Skavens ! 10906410

End of Times suite : Skavens ! 10427210

End of Times suite : Skavens ! 10897810

End of Times suite : Skavens ! 10885210

End of Times suite : Skavens ! 10888410

End of Times suite : Skavens ! 10891810

End of Times suite : Skavens ! 10888710

End of Times suite : Skavens ! 10882310

End of Times suite : Skavens ! 10897710
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:42

Je le trouve franchement classe, mas un peu disproportionné au niveau de la tête quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:20

Hop de nouvelles photos, Thanquol et Vorax sont de retour, et ils ratent pas leur arrivée Razz Une putain de fig de fou (le prix qui suit bien entendu...) 

End of Times suite : Skavens ! Image10
End of Times suite : Skavens ! Image-10
End of Times suite : Skavens ! Image-11

Et quand je vois la fig, je me dis qu'il y a de sacrés conversions à faire pour des méga grotesques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:32

D'ailleurs vous avez eu les infos sur la suite d'end of time ?

L'univers de WFB se scinde en plusieurs bulles de réalité parallèles qui se croisent de temps à autre donnant lieu à des conflits.

Il ne reste que 6 factions.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:33

Nan, pas vu... Il y a aussi des rumeurs à propos d'une V9 de battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ColouredRealms
guerrier
ColouredRealms


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : wasquehal

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 00:22

Voilà ce que j ai vu

- La 9e édition reprendra le fluff là où quelques centaines d'années après the end times.

- Le monde de warhammer se brise en plusieurs bulles de réalité, le vieux monde que nous connaissons n'existe plus. Dans ces bulles de réalité, chaque race essaie de survivre avant qu'il n'y ait collision entre ces bulles, ce qui amènerait encore plus d'énergie chaotique.

- Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....), l'état actuel de Karl Franz peut vous donner une idée du concept.

D'un autre petit oiseau :

- Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des persos et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines (tiens, comme dans toutes les sorties EoT !) avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard. Beaucoup de figurines actuelles ne sont pas utilisables dans la 9e édition.

Encore un autre oiseau :

- La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent.

- Ces décisions ont causé pas mal de dissensions au studio.

- En revanche il semblerait que les figurines qui arrivent soient vraiment très réussies.

Dernier oiseau (et le plus fiable selon Darnok) :

- La prochaine édition arrivera cet été, il y aura 6 factions en comptant la nouvelle armée, néanmoins la source pense qu'il pourrait y en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:58

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé mes futurs grotesques Razz 

End of Times suite : Skavens ! 10933910
End of Times suite : Skavens ! Rataac10

D'ailleurs on peut remarquer quelques options qui ressemblent à celles du Talos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:49

C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai vu ces charmants bambins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:22

Un seul mot peut résumer ce que je ressent: BADASS!
Au fait petit mot sur la précommande de Thanquol: il y avait tellement de gents sur le site que le serveur de games a craché deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:43

C'est censé etre des Skavens pour 40K? scratch

"La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent."

Bon ben c'est clair...Battle is dead  Sad  et les anciennes figs, meme les plus récentes, deviendront tout juste bonnes pour la poubelle jaune  Rolling Eyes
Quel est l'interet de créer un pseudo 40K bis?  Suspect
ou alors, comme beaucoup le pensent, il s'agit juste d'essayer de rattraper le retard pris sur un certain jeu steam-punk concurrent en passant á de l'escarmouche...suivez mon regard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:32

Bah en soit, c'est un nouveau jeux... Tout simplement. Ceux qui voudront rester à battle resteront à battle, ceux qui voudront évoluer passeront à la V9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:49

Encore un idée géniale signée GW! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:43

Bah ils font un nouveau jeu quasiment, si personne ne veut passer à la V9 ils l'auront dans le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of Times suite : Skavens ! Empty
MessageSujet: Re: End of Times suite : Skavens !   End of Times suite : Skavens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of Times suite : Skavens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente]cérastes/raider/lélith et skavens IDS
» [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert
» End Of times, ç'est pas fini !
» End of Times: Khaine
» [vente] EN, nécrons, skavens livres d'armées et codex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: