AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Codex Arlequin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 10:26

Impressions et réflections sur le codex Arlies trouvées sur la toile:

"Je suis déçu par le côté règles qui ne me semblent pas refléter correctement le background et les spécificités de cette armée:

- les règles spéciales données par les Formations aéroportées Faolchu's Blade et Serpent's Blood ne disposent pas de la règle Deep Strike.

- On se retrouve donc avec une armée soit-disant apparaissant et disparaissant à volonté car maîtres de la Toile qui doit compter sur la chance pour pouvoir se déployer correctement ( Webway walket et Dance of Infinite mirrors sont biens mais tellement aléatoires et aucun Webway portal n'est prenable par leurs persos)

- Ils traversent la table sous un déluge de tirs avec des holo-suits et holo-fields qui ne leur apportent qu'une faible protection (le niveau de protection d'un holo-champ devrait être fonction du déplacement de son porteur)

- Pour de soit-disant connaisseurs et adversaires acharnés du Chaos, ils n'ont pas Hatred (Demons of Chaos).

- leur détachement de base aurait du être 3 Troupes et 2 Elites (Jester et Shadowseer) en choix de base et non pas 3 Troupes, 2 Attaques Rapides et 1 Support: les persos sont bien plus représentatifs que les motos et anti-grav dans cette armée.

- c'est la seule armée à se complaire avec un Warlord disposant d'1 PV (Troupe Master) pour pouvoir relancer sur la table des Warlord's Traits parceque GW n'a pas ressorti la figurine de Grand Harlequin.



Cela conforte ma précédente impression, ils sont parfaits dans leur rôle d'appoint aux Eldars et Dark Eldars. En attaquant une éventuelle FAQ expliquant qu'on peut déployer le Solitaire en début de partie au sein d'un unité disposant de base d'un perso puisque sa règle laisse entendre que c'est après que l'on ne peut pas se mélanger, on pourra toujours utiliser des rangers ou une Court of the Archon en Venom pour le protéger un tant soit peu des tirs adverses.

En dehors de cela, il faut compter sur une table chargée en décor pour qu'ils donnent leur pleine mesure de leur possibilité. Je pense qu'ils seront parfaits en combat urbain avec des décombres partout et des lignes de vue restreintes. Avec leur mobilité (Fleet, Flip Belt, Hit & Run), ils seraient en mesure de nettoyer des sections de ruines les unes après les autres. Sur un champ de bataille plus ouvert avec de larges lignes de vue, on n'est visiblement pas sur un schéma permettant de faire quoi que ce soit avec une armée d'élite aux coûts exorbitants.

On a toujours l'impression avec GW que si leurs sculpteurs savent travailler, leurs concepteurs de règles ne sont pas à la hauteur des possibilités offertes."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dol'Okienthas
maître de cabale
avatar

Messages : 3121
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 1351
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 10:41

...


...



...



Et sinon, qui est l'auteur du codex ? j'ai une visite à lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
reaver
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulon (83)

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 10:53

En même temps un codex sans QG, avec 3 Elites solitaires, 1 troupe, 1 attaque Rapide et 1 Soutien, on peut difficilement en faire qlq chose de uber en mono. Le choix est vite redondant.

Après, la qualité des figs y est, les règles sont qd même sympa pour les unités, reste que les règles de l'armée effectivement ne sont pas en rapport avec ce que l'on connait des Arlies.

C'est plus un dex alliés E et EN, et on ne peut pas leur en vouloir à ce niveau, car techniquement, ils n'apparaissent désormais que pour venir en aide. Ils ne combattent que très rarement de front (exceptés vs Chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 11:19

Oui, mais dans ce cas il fallait leur mettre une ou 2 régles spé anti-chaos, et roule ma poule, par ce que faire un masque á 1500 points (á 100 points tu peux pas trop) c'est en gros 500€, pour pas etre vraiment compétitif sur table, tu hésites un peu...donc option allié 500 points et tout le monde (ou presque) est content, ca sent un peu l'occasion ratée quand-meme, il ne manquait pas grand chose pour faire un vrai codex avec des régles bien fluff qui aurait fait envie, un peu dommage les figs sont belles, mais le codex ne file qu'une demi-molle, d'autre part son interet est plutot relatif par rapport aux WD, si ce n'est quelques pages de fluff et de belles photos en plus...c'est plus un objet de collec' en fait qu'un indispensable pour jouer apparemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
tourmenteur
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 22:56

Quitte à mettre les ouins ouins, met aussi les autres avis Wink

Citation :
-Le codex est vraiment très très beau: des illustrations au poil et très colorées, qui me rappellent un peu ce que fait PP avec Warmachordes (la qualité des figurines en plus). Et franchement, ça en jette, ça met vraiment dans l'ambiance.

-Les arlequins sont badass. Forcément, dans leur bouquin...^^

-Au final assez peu d'unité (ce qu'on savait d'office hein) mais beaucoup moins foutage de gueule qu'un "codex" Ik ou LdD. Là au moins, on a de la matière à utiliser.

-Des formations très diverses, permettant d'envisager énormément de choses couplés avec des VM ou des EN (ou seuls, for da fun). Je ne rejoint d'ailleurs pas du tout Corback sur le détachement Masque: cça n'est au contraire nullement déconnant d'avoir des motojets et un Void dans le schéma. D'ailleurs, les dites motojets existaient déjà en V2 (bon après c'est bancal à utiliser, ça je le concède volontier^^). Je pense d'ailleurs que c'est potentiellement là qu'on verra leur pleine utilité, à savoir en alliance avec leurs cousins.

-Peu de fluff comparé aux codex majeurs, mais beaucoup plus de matière que la mono-page qu'on se paie depuis le codex Eldar V2. Des anecdotes, une "carte" de la Toile calquée sur la Galaxie (avec notamment le dernier emplacement connu de la Bibliothèque). C'est con, mais ce sont ces petites choses qui participent à faire le charme d'une collection. Mention spéciale à Cegorach qui, même pendant le Rhana Dandra, trouve encore le moyen d'inventer un troll qui troll plus que les précédents...

-Un gros GROS bémol sur les trouzemilles pages de figurines à la fin. Ca on s'en tape complet, elles sont déjà dans le WD, même si elles sont jolies.

-Petit bémol aussi sur les artefacts, qui ne reflètent pas du tout l'ésotérisme de la Bibliothèque selon moi (on parle quand même des "Enigmes de la Bibliothèque Interdite"...).

-Des figurines au poil, avec du rabiot en veux tu en voilà, et des idées de conversions pleins la tête...

-La discipline psy est énorme, tant en défensif qu'en offensif.

-Pas d'accord du tout sur les traits de SdG: j'aime beaucoup le flavor et l'utilité potentielle des 3 tabeaux arlequins, même si les 3 premiers sont communs. Ne pas oublier qu'on a accès à des relances sur certaines formations. (un vrai tableau inutile, c'est celui du dex VM, et on en est très loin quand même).



Bonus: tous les 3 kits de Sky/voidreaver, on peut monter 6 arlequins de plus '-'



Un fan service complet et assumé, mais une franche réussite. Et je leur souhaite vraiment de faire ça avec autre chose (Cultes Genestealers? Mechanicus? Squats? '-'), parce que ça rend le jeu encore plus attrayant.

Sinon, vous l'avez lu le codex pour dire que les règles ne sont pas adaptées à ce qu'on connait des arlequins? Non parce que si c'est pour répéter ce qui se dit sur le Warfo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
reaver
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulon (83)

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 23:20

Les Arlies restent une "armee" de passionnés. Gw sur ce codex ne pouvait sortir un dex aussi gros que celui des VM ou SM dans la mesure ou les armies representent un peu le cote "legion des damnes" SM.

Niveau regles, on a qd meme matiere a sortir des compo vraiment sympa. Et puis faut pas oublier que W40k reste un jeu. Si tous les joueurs arretaient de jouer bill, de vouloir a tt prix poutrer leur collegue, peut etre que le jeu serait plus equilibre.

En l'etat, le dex arlies ne peut effectivement pas poutrer du WS ou du VM. Mais en meme tps, cest pas ce que les vieux joueurs demandent. Car avant d'etre un champ de bataille avec des armees qui s'affrontent pr savoir qui a la plus grosse, ben warhammer reste du modelisme, donc pr des passionnes de peinture/sculpture/fluff... La puissance de l'armee reste le dernier point le plus negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 23:37

Si quelqu'un trouve le dex je suis intéressé par le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
tourmenteur
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Sam 21 Fév 2015, 23:39

Citation :
Si quelqu'un trouve le dex je suis intéressé par le fluff.

Tu veux savoir quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 00:27

J'ai lu les WD les concernant, et pour le moment je n'acheterai pas le codex (vive le pdf anyway) ni les figs, non pas pour une question de régles ou autre chose, les figs sont sympas aussi, mais juste par ce que je n'en ai pas l'utilité, pour l'instant du moins, je prépare avec un pote notre tournoi club par équipe, et je viens d'apprendre que les alliés sont interdits...tant pis, donc pour moi il est urgent d'attendre, peut-etre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dol'Okienthas
maître de cabale
avatar

Messages : 3121
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 1351
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 02:08

Pour ma part, je reste basé sur le problème suivant : des spécialistes anti-chaos et maitrisant la Toile comme des dingues ne savent pas faire une FeP correcte et non pas Ennemi Juré (Chaos) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 02:20

Oui Dol', logiquement ce serait un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystix
maître de cabale
avatar

Messages : 3694
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 18
Localisation : Retourne toi… Eheheh

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 03:07

Genre ils n'ont pas la FeP ? Shocked Ouah c'est pas normaaaaal Razz Les EN ont Fep mais pas les Harlequins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 03:24

Ils l'ont apparement, mais trés aléatoire.

"Si tous les joueurs arretaient de jouer bill, de vouloir a tt prix poutrer leur collegue, peut etre que le jeu serait plus equilibre."
On parle du new dex Cron pour rigoler 5 minutes? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
tourmenteur
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 10:04

Citation :
peut etre que le jeu serait plus equilibre

Les gens voulant un jeu équilibré n'ont qu'à aller jouer aux dames ou aux échecs. Mais faut pas se plaindre de la qualité des figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 10:28

Oui, c'est quand meme bien quand chacun a plus ou moins les memes chances grosso-modo, et cela quelles que soit les régles du jeu en question, sinon pour 40K tout le monde n'a plus qu'á jouer le new dex Nécron "le grobillisme pour les nuls" et tout le monde sera content pareil...on constate que jouer EN c'est de moins en moins une sinécure et de plus une plus une vocation par les temps qui courent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystix
maître de cabale
avatar

Messages : 3694
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 18
Localisation : Retourne toi… Eheheh

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 10:31

Notre dex est plutôt mou comparé à tout ce qu'on peut croiser, m'enfin ça ne m'empêche de m'éclater à jouer EN Smile. Après contre de l'eldar (déjà testé) y a aucun intérêt de jouer, vu que dans tous les cas on se fait poutrer, et apparement les nouveaux nécrons c'est dans le même genre, mais les autres armées sont franchement gérables je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 10:33

C'est pour ca que gagner avec les EN, ca donne plus de satisfactions...comme disait l'autre: á vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dystix
maître de cabale
avatar

Messages : 3694
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 18
Localisation : Retourne toi… Eheheh

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 10:41

Morathi a écrit:
C'est pour ca que gagner avec les EN, ca donne plus de satisfactions...comme disait l'autre: á vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Cool
C'est vrai Smile Mais bon en tant qu'EN ce dicton va à l'encontre de nos principes, ça serait plutôt "à vaincre sans péril on accède plus aisément au pouvoir" Cool C'est ironique, la race la plus fourbe de l'univers de 40k, qui est prête à tous les coups vicieux et qui n'hésitent pas à s'assurer la victoire par le biais d'un déséquilibre très avantageux sur son adversaire qui se retrouve obligée de lutter contre des ennemis qui lui sont 1000 fois supérieurs et qui profitent beaucoup plus du gros bill et du déséquilibre Cool Mais où va le monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morathi
maître de cabale
avatar

Messages : 5093
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 11:26

Vers le Chaos mon bon Dystix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
tourmenteur
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 11:48

Citation :
sinon pour 40K tout le monde n'a plus qu'á jouer le new dex Nécron "le grobillisme pour les nuls"

Donc si je comprend bien, tout le monde devrait:

Jouer SM (cfuMé le patron motard lol)
Jouer SMC (hell-chiT-drake)
Jouer SW (gonerf les DS!)
Jouer CG (Draigocfumé!)
Jouer Démon (invocachiT)
Jouer Tau (c'est fûmé les Tau)
Jouer Eldar (gonerf serpent plz lol)
Jouer IK (des superlourds olol)
Jouer Nécron (l'écurie céfumé toucourt lol)
Jouer Tyty (cfumé les CMV!)
Jouer EN (empoisonné sur mes CMV c chiT!)

J'crois que ça va en fait, si tout est cheaté, on est pas mal...

Ou alors, on a aussi le droit de réfléchir un peu plus que 2 secondes sur le fait qu'on choisit son cadre de jeu et ses listes. Je me pointe pas à un tournoi ETC avec 30 banshee à pied, de la même façon que je ne joue pas contre mon pote débutant avec 6 serpents et 3 WK...

Et le codex Necron est loin d'être god tiers par ailleurs, et prenable par beaucoup de builds.

Citation :
Après contre de l'eldar (déjà testé) y a aucun intérêt de jouer

Tu sais, avec des phrases à la noix dans ce genre là, on peut aller très loin Wink

Je suis à peu près certain que si je joue 40 GF à pied et 2 SF contre un EN, il n'y aura pas grand intérêt à jouer pour moi, et ça ne voudra pas dire que le codex EN est pipé.

Breaking news: il paraitrait que le codex Eldar comporterait plusieurs autres entrées à côté du serpent. Nos arlequins enquêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MetalMandrak
céraste
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 19
Localisation : Limoges (87)

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 20:18

Pour leur rôle de grand ennemi du chaos, je tiens à préciser que les Shadowseers Harlequins ont accès, au même titre que les Chevaliers Gris (c'est à dire sans les malus au péril du warp), au pouvoir psy de la discipline Démonologie (Séraphique). Wink

5+ invu pas suffisant ? Un coup de "sanctuaire" et elle passe à 4+.
Besoin de plus de punch au CaC ? Un coup de "poing d'acier", et voila des Harlequins à F6 en charge (ou des Incubes drunken ).

Besoin d'envoyer en enfer quelques sagouins ? "Flamme purificatrice" ou "vortex funeste".

Et pour représenter le coté "je connais trop bien la toile du coup je me téléporte tout le temps lol", il y à le pouvoir (toujours dans cette discipline) "portail d'infinité". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
reaver
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulon (83)

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Dim 22 Fév 2015, 21:01

Ce que j'en dis c'est que les arlies sont difficilement sortablent en milieu dur a eux seuls.
En 1500pts tu alignes quoi ? 3 troupes de 5 + transport, 2x3 motojets, 3 soutiens et 3 prophetes de l'ombre ??? Ca fait vraiment peu pr une armee E3 et svg 5+(+).

Je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais que niveau grobilissisme cest pas du necron. Et tant mieux pr ma part.

Jouer aux echecs ? Et pourquoi ne pas creer un jeu d'echec avec des 40k si les figurines te posent tant de problemes ? Wink
Le concept peut etre sympa je pense Smile

Quant aux sorts anti demons, on parle de capa bien specifiques aux arlies. La demonologie reste des pouvoirs generiques. Une regle du genre, au debut de chaque tour jetez un d6 pr chaque unite, sur un 6, vous pouvez redeployer votre unite en utilisant la regle fep aurait accorde aux harlies la reelle capacite de jouer avec la toile dont ils sont les seuls a maitriser parfaitement.

Je pense que pour un jeu de figurines avec plusieurs armees differentes, le mieux pr equilibrer la chose serait de partir sur une roue des armees et creer un principe de nemesis. En gros x > y > z > x

Cela permettrait d'une part de rendre chaque armee sortable, et surtt d'arreter de voir tjrs le meme genre de liste sur les tables (a 80% grosso merdo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1081
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Lun 23 Fév 2015, 03:52

Genre je joue démon je ne peux plus jouer contre mon pote CG parce que c'est plié d'avance ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
reaver
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulon (83)

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Lun 23 Fév 2015, 04:14

Ben ouai mais du coup tu évites de créer une armée badass qui viole 90% des autres armées, tu crée un système d'équilibre identique à MTG (pour info les tournois MTG existent depuis très lgtps et est certainement un des rares jeux ou tous ceux qui savent jouer ont la possibilité de gagner, qlq soit leur deck).
Et forcément qui dit A>B>C>D>A dit forcément A=C et B=D (à plus ou moins 10%).

Bref je stoppe pq je pars en Hors sujet.

Mais ouai les Arlies sont quand même une excellente sortie, et ça fait plaisir, malgré les qlq fausses notes de GW, de voir qu'ils pensent aux vieux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dol'Okienthas
maître de cabale
avatar

Messages : 3121
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 1351
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Lun 23 Fév 2015, 04:56

Le problème avec les codex actuels, c'est que presque tout les joueurs sortent leurs DS pour toutes les raisons possibles. De même que je n'imagines pas un instant jouer sans mon patron SW équipée de la moufle et du lupus sodomius, beaucoup de joueurs que je connais (ou que j'ai connu) hurleraient à la mort si on ne pouvait pas sortir, par exemple :

-Le générateur à démon qu'est le Duc du Changement (tien, encore une escouade dans ta tronche !!)
-Le primat tyty avec les 10 Gardes tyty équipés pour le cac en arrivé sur table via le Trygon Prime (choisis : le cyanure ou le cancer ?)
-La doublette maudite de Stormraven avec compagnie de la mort intégrée (appelée également le générateur à insulte)
-Les 42 serpents en transport assigné à tout ce qui est assignable (connu sous le doux nom de "Fordisme Eldar")

Et je n'ai pas affronté la boulangerie des nécrons, bien que j'ai oui dire qu'un ami d'ami en avait tout un rayon de supermarché.


La question que ce codex pose n'est pas de savoir s'il fera long feu (pour ma part, c'est une insulte de GW aux fans d'Eldars), mais plutôt "comment le jouer ?"

Car le brave se retrouve avec quand même beaucoup d'handicap dès le départ : unités fragiles, peu nombreuses, et peu ou pas de puissance de feu à longue portée. Alors c'est quoi ce bordel ?

Pour ma part, je pense qu'il sevra ce jouer ainsi : apparaître et disparaître en permanence pour ne pas avoir à supporter le feu de l'ennemi, et frapper là ou il faut. Comme nos amis les EN en fait, mais les armes empoisonnées en moins et les pouvoirs psy en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequin !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequin !!!!!
» Ynnead dieu du paradoxe
» codex arlequin
» Codex Arlequin
» Codex Arlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: