Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grotesque + transport assigné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grotesque + transport assigné Empty
MessageSujet: Grotesque + transport assigné   Grotesque + transport assigné Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:39

Bonjour à tous,

Je me pose une pitite question concernant les Grotesques et leur transport; si j'ai envie de jouer une seule escouade de 9 Grotesques, peuvent-ils avoir 2 Raiders en transport assigné ? Ou suis-je limiter à n'en jouer que 4 ou 5 car ils ne peuvent avoir qu'un seul transport ?
Si c'est possible d'avoir plusieurs transports pour une seule unité, comment respecter la cohésion d'unité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Grotesque + transport assigné Empty
MessageSujet: Re: Grotesque + transport assigné   Grotesque + transport assigné Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 11:12

Alors,

dans le livre des règles pour les transport assignés, c'est bien écrit " peuvent choisir 1 véhicule" donc tu limite à un raider.

de plus, il est écrit que tu te limite aussi à la capacité de transport du véhicule.


Donc pour moi, si tu pose 6+ grotesques dans une unité, tu n'a pas la possibilité de prendre un raider en transport assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Grotesque + transport assigné Empty
MessageSujet: Re: Grotesque + transport assigné   Grotesque + transport assigné Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:59

Va falloir investir dans un tantalus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grotesque + transport assigné Empty
MessageSujet: Re: Grotesque + transport assigné   Grotesque + transport assigné Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:05

Erf merci pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotesque + transport assigné Empty
MessageSujet: Re: Grotesque + transport assigné   Grotesque + transport assigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotesque + transport assigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport, transport assigné, réserves et alliés.
» troupes et transport assigné
» [Doc] Groupe d'assaut XV34 [Eldars Noirs] (infanterie et transport assigné; 153pts et 85 pts)
» Grotesque ?
» Grotesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: