Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 28 Déc 2014, 15:09

Tadaaaaa, Flamby repart en croisade contre de viles créatures pour le réveillon. Au programme, une bataille de 3500 pts contre du tyty et du 1000 pts contre de la garde. Afin de bien vous offrir un moment de détente en vous moquant de mes maigres chances de réussites, voici ma liste pour le combat contre les tyty. Et ce que je prévois contre la garde, mais comme j'ai pas le compte exacte de point en GI que je vais affronter, on verra ça sur place.

Ha, et oui, je joue mou, je joue fluff, et je joue ma crédibilité, et je vous zut Razz

J'utilise le schéma spécial SW (0-1 SdB; 2-6 Q.G; 2-6 Troupes; 0-3 Elite; 0-3 Attaque Rapide; 0-3 Soutien)

Seigneur de bataille (et seigneur de guerre par la même occasion)
Logan Grimmar; 250 pts
(saga de majesté, donc en gros, je risque pas de louper les jets de moral, ni de me mettre à terre ^^)

Q.G
Chef de grande meute avec bouclier tempête, gantelet énergétique, armure runique et monture tonnerre; 165 pts
Ragnar Blackmane; 195
Prêtre des Runes avec Psy niveau 2, Armure Runique, Coiffe Psychique, Épée Runique; 120 pts
Prêtre des Runes avec Psy niveau 2, Armure Terminator, Coiffe Psychique, Hache Runique, Bombe à fusion, Arme digitales, Morsure de Fenrys; 145 pts (en gros, je vais tirer du F5 PA5 no-covert ou du F4 PA5 MI)
Prêtre des Runes avec Psy niveau 2, Armure Terminator, Coiffe Psychique, Hache Runique, Bombe à fusion, Arme digitales; 140 pts
Prêtre Loups avec Armure Runique, digilaser, 1 loups fenrisien, Pierre du Wulfen; 188 pts (tu la sens, l'escouade de cac tellement bourrine que quand je charge, je fait du no-man's land ? Pour info, le caillou donne à l'escouade et à son porteur Charge Féroce et Rage ... Bobo ^^)

(Hors schéma) Rhino Damoclès avec bolter d'assaut supplémentaire et blindage renforcé; 90 pts (ça, c'est pour téléporter sans risque et sortir une bonne galette F10 PA 2)

Elite
10 gardes Loups, Alpha avec Hache de Givre et bouclier tempête (pour Herbert : oui, c'est lui l'hérétique ^^), 1 GL avec paire de Griffe de Loups, 2 GL avec Griffe de Loup et pistolet bolter, 6 GL avec arme de cac et pistolet Bolter; 222 pts
7 GL en armure Terminator : Alpha avec bolter d'assaut et lame de givre, 1 avec gantelet énergétique et bolter d'assaut, 1 avec poing tronçonneur et canon d'assaut, 1 avec poing tronçonneur et bolter d'assaut, 1 avec bolter d'assaut et lame de givre, 1 avec paire de griffe de loups, 1 avec marteau tempête et bouclier tonnerre; 328 pts
Prêtre de fer; 55pts (et un perso indé en plus, 1 !!)

(Hors organigrame)
1 Loups solitaire en armure Terminator et paire de griffe de loups; 75 pts
1 Loups solitaire avec Bouclier Tempête et Lame de Givre; 55 pts

Troupes :
3 fois 7 griffes sanglantes, dont 1 avec gantelet énergétique; 3 fois 111 pts
6 Griffes sanglantes, dont 1 avec gantelet énergétique et 1 avec Lance Flamme, 106 pts
10 Chasseurs Gris avec armes de cac, 2 lance-flamme; 170 pts
10 Chasseurs Gris avec arme de cac, 2 Lance-plasma, rhino avec bolter d'assaut supplémentaire et blindage renforcé; 240 pts

Attaque Rapide
3 Cavaliers tonnerre, dont 2 avec bouclier tempête; 150 pts

Soutien :
Prédator full laser; 140 pts
5 Longs-Crocs, dont 4 avec lance-missile et missiles antiaérien; 175 pts
5 Long-Crocs, dont Ancien avec Hache énergétique, 2 Lance-plasma lourds, 1 Lance-missile et 1 Canon-laser; 155 pts

Ca dépasse de 1 pts, mais apparemment, c'est pas grave.

Particularité, pour chaque troupe ayant un personnage indé dans son rang, j'ai 1chance sur 2 de la faire venir en attaque de flanc, de plus, 1 unité de mon choix arrive par tour obligatoirement en plus des renforts habituels, et surtout ...
J'AI PLEIN DE PERSO INDE A FOURRER DANS PRESQUE TOUTES LES ESCOUADES !! MOUHAHAHAHAHA !!

(rapidement : papi lorgar avec les termi, le pretre loups avec les GL a pied, le chef de meute chez les cava, le prêtre de fer chez les 6 GS, Ragnar, le Prêtre des runes sans supergun et le prêtre sans armure chacun avec un groupe de 7, et Tonton supergun chez les CG avec flammeur)

Bref, bientôt le rapport de bataille, et la liste contre la garde (dès que j'ai la limite de point). Et des photos. PLEIN DE PHOTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 28 Déc 2014, 16:36

On attend avec impatience... Cool
Arnar
succube

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 28 Déc 2014, 16:47

http://40k.armylistnetwork.com

<3
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 28 Déc 2014, 17:01

Trop tard, et pas envie de me retaper tout le boulot ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Mar 27 Jan 2015, 07:15

Et bin … j'avais totalement oublié ça moi …

Le retour du combat se ferra assez rapidement, tout comme les parties se sont achevée très facilement vers le T4 … commençons par le match de 1000 points contre la garde impériale …

Ca, c'est mes troupes.

(j'ai mal cadré, désolé ^^)

Ca, c'est les siennes.

(note : non, c'est pas qu'il peint mal, c'est qu'il vient tout juste d'avoir les fig's de son frère)

Ca, c'est le déploiement.

(en réserve : les troupes de chocs et les accros du lance-flamme avec papy-les-runes)

Et ça, c'est la fin de mon T4 …

(non, y'avait plus rien sur les côtés)

Entre temps ? Bah … du viol. La seule chose que j'ai senti me titiller, c'était les ordres de la garde et les fusils radiants … et encore … T3, plus de donneur d'ordre, plus de PA3, plus que des troupailles encerclées et amoindrie contre de mes escouades encore opérationnelles … Ha, et j'ai perdu un Loup Tonnerre après un carnage sans nom … de mémoire, 2 escouades chacune boosté par l'ordre qui donne un tir de plus … 2 PV en moins sur une figurine malchanceuse. La loose.

(par la suite, pour cause d'alcool et de fatigue, surtout de fatigue d'ailleurs, pas de photo dispo)

Enfin, contre les tyty. Alors, on vas regler le problème de suite : autan j'étais pas fier au début, autan quand j'ai vu que seul son prince m'infligeait des dégats … résumons la situation avec les unités qui furent utilisées :

Logan et ses petits vieux en armure termi : bon … 2 unités en moins (oui 2) dès leur apparition, plus les restes de 3 autres au cours d'une attaque au cac des tyty … simple : avant, c'était Pékin, après, c'était Tchernobyl. Résultat, j'entamai le T4 avec la supériorité numérique (il ne restait plus que les grosses bêtes)

Les longs-crocs, c'est le bien !!

Le Rhino Damocles, c'est sympa aussi (et hop, tu vois ta masse grouillante de guerrier tyty ? Hop … ha … bon à la place tu perds 7 genestealer et un Alpha …)

Et le reste, en vrac … les missions suicides dans le dos, autant dans la GI c'est le bonheur, contre les tyty c'est mort ; pourquoi que j'ai pris mes cavaliers tonnerre si je les oublis … tien, j'avais déployé cette unité ici ? Flute, j'avais pas déployer Ragnar et ses Griffes Sanglantes …

Bref, vous l'aurez compris : ce fut violent, et une victoire éclatante pour moi. Les SW sont beaucoup plus puissant, un peu trop à mon goût même. Les photos dès que possible.

Dernière édition par Dol'Okienthas le Dim 01 Fév 2015, 16:16, édité 3 fois (Raison : photos !!)
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Mar 27 Jan 2015, 21:23

a pas d'photos ...  Sad

Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Mar 27 Jan 2015, 22:46

Pourtant sont beaux ses SW, surtout les vintage Cool
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Mar 27 Jan 2015, 23:59

Oui bah les photos arrivent en fin de semaine !! soyez pas pressés !!
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 29 Jan 2015, 21:42

Si justement ^^

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 29 Jan 2015, 22:05

Alors tien !!!

Pegi 76:

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 01 Fév 2015, 16:16

Et voila les photos !!
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 01 Fév 2015, 17:42

Cool, merci, certaines figs me sont familiéres, bravo les loulous! Wink
Dystix
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 01 Fév 2015, 20:47

Bien joué, pour du viol c'est du viol Wink
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 01 Fév 2015, 21:03

Aprés le viol... Laughing
http://lelombrik.net/43286

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Dim 01 Fév 2015, 21:08

Non. Juste non.
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 02:51

Je ne vois aucune photo !

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 06:38

Bah moi je les vois toujours (tu rates pas grand chose ^^)
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 12:51

OK ... je viens de voir les photos, et comme l'a suggéré morathi, mes yeux ont besoin d'un perrier ...

Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 13:05

Oui bah je peins mal et j'avais un verre de champagne dans le pif (et 18h de sommeil en retard, ça n'aide pas).
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 18:37

Tu t'es fait violer les yeux Herb'? Razz
Herbert West

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 18:39

Ouais, je me sens sale ...

Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 18:41

Laves-toi les mirettes au Perrier rouge, ca décape! Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 19:16

Je vous zut, bandes de doués des photos et des pinceaux !!
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 19:20

Non, pour la peinture ca va, je les trouve meme superbes ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   Jeu 05 Fév 2015, 19:25

Tien donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!   

Les Loulous à Flamby contre un truc qu'on sait pas ce que c'est !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1