Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Freaks squeele

AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Freaks squeele  Empty
MessageSujet: Freaks squeele    Freaks squeele  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:38

Freaks squeele  Fs-wp10

Freaks squeele est une bd/comics (made in France les potos)  qui nous raconte l’histoire de trois jeune membres assez spéciaux d’une université encore plus spéciale. Cette université est en fait une académie pour super héros, Mais loin de la secrète université du cher professeur Xavier, cette université est parfaitement intégrée à l’éducation nationale et elle n’est pas la seule dans le genre.

Donc nous suivons les aventures de « Chance »,  une démonette à moitié intelligente  qui à une force en dessous de l’humain de base, Xiong Mao, une fille super … normale lié à la mafia japonaise, et Ombre de loup, un lycan timide et extrêmement maladroit, au sein de la F.E.A.H. (Faculté des études académiques des Héros), la pire école de super héros du Pays
Aventure pittoresque bourrée d’humour au milieu d’une guerre des facs de super héros, des machinations du directeur et des épreuves des profs vous feront vous attacher aux divers personnages et adorer cette histoire pleine de rebondissement.

Freaks squeele  Freaks10

Freaks squeele  Freaks11

Cette BD à la particularité d’être pour moitié de l’histoire en noir et blanc, et pour l’autre en couleur.

Freaks squeele  Freaks12

Freaks squeele  Freaks13
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Herbert West

Freaks squeele  Empty
MessageSujet: Re: Freaks squeele    Freaks squeele  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:44

Etonnant ce choix couleur/noir et blanc. en tous cas sur le principe ça peu être interessant ^^

Je me laisserai surement tenter le prochain coup que j'irai au BD-Bar ^^

Simf
reaver
Simf

Freaks squeele  Empty
MessageSujet: Re: Freaks squeele    Freaks squeele  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 15:50

Tout d'abord :  J'adore cette BD!

La fait d'avoir placé quelques pages en couleur au milieu d'une BD, comme une sorte de "récompense" je trouve l'idée génial !

Par contre il faut savoir que l'auteur a ressorti l'histoire principale (freaks' Squeele) en BDs plus courtes mais entièrement en couleur... (un peut trop commercial à mon goût mais certains préfère)

Je parle d'histoire principale car il y aussi plusieurs Prequel :

- Rouge : Qui raconte l'histoire de Xiong Mao
Cette BD a un style graphique légèrement différent de l'histoire principale mais reste agréable à lire. (Même si je ne l'ai pas acheté)

Freaks squeele  Freaks_squeele_rouge_tome_01_couverture

- Funérailles : Qui raconte l'histoire de bha heu... Funérailles quoi, ceux qui ont lu la BD savent que c'est un peut THE personnage quoi (je spoil pas !)
Contrairement à Rouge, on retrouve tout ce qui fait le succès de Freak's Squeele, en encore plus barré. Je vous laisse lire la BD !

Freaks squeele  Images?q=tbn:ANd9GcSvCFX5m5MGsq-sIn7dlymZKYkul7MHClq6Nq3SWSa6RDC57coGYy_gNvegyA(J'ai pas trouvé d'image plus grosse là ou je suis [boulot])
Herbert West
Herbert West

Freaks squeele  Empty
MessageSujet: Re: Freaks squeele    Freaks squeele  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 16:17

une BD dont la traduction du prénom veut dire poitrine ... bravo !

Contenu sponsorisé

Freaks squeele  Empty
MessageSujet: Re: Freaks squeele    Freaks squeele  Icon_minitime

Freaks squeele
Page 1 sur 1