Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Thriller - Fantastique] Un vampire à Brooklyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Thriller - Fantastique] Un vampire à Brooklyn Empty
MessageSujet: [Thriller - Fantastique] Un vampire à Brooklyn   [Thriller - Fantastique] Un vampire à Brooklyn Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 00:47

Vampire in Brooklyn / Un vampire à Brooklyn en VF

[Thriller - Fantastique] Un vampire à Brooklyn 220px-Vampire_in_brooklyn



Si je vous dis grand vampire, inhumain, sardonique, guindé et profondément immoral, et qu'en même temps je vous cite le nom d'Eddie Murphy...


Ah tiens ce serait pas de la cervelle qui coule de vos oreille ? Oui, vous avez bien entendu, ce film de 1995 relate l'histoire d'un vampire, dernier représentant de son clan, qui tente de reconstituer sa lignée en ayant une relation avec la seule vampire de son clan encore vivante qui est flic à Brooklyn. Manque de bol, elle n'est qu'à moitié vampire, et elle n'est pas encore ... disons développée.

Trés franchement, vous avez ici une perle rare : un film de vampires qui a la classe !
_pas d'amourette de merde façon Twilight, on est dans de la putain de manipulation du début la fin !
_pas de grotesque façon une nuit en enfer : Eddie Murphy joue magnifiquement son rôle de séducteur inhumain sans jamais tomber dans le grotesque, et même les quelques moments de transformation, même si les effets ont un peu vieilli, sont vraiment bien amenés !
_ pas de question d'humanité façon blade ou underworld : Pour Eddie Murphy, les humains c'est du bétail... point  la ligne !

Donc autant vous dire que j'ai été bluffé, mais vraiment ! Je m'attendais à un truc parodique, et finalement, j'ai eu un film de vampire très sérieux avec juste une pointe d'humour noir (c'est le cas de le dire^^) pour détendre l'atmosphère, et avec un vrai putain de nom de dieu de vampire comme tous les films de vampire devraient en avoir !

Un 16/20 ! Faites vous plaisir : Foncez le voir !


C'est décidé, Eddie Murphy, je t'ajoute officiellement dans ma liste de vampires qui font du bien !:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thriller - Fantastique] Un vampire à Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantastique - Action] Priest
» [fantastique-horreur] Trolls
» [Fantastique - Dragons - WW2] P-51 Dragon fighter
» [animation - fantastique] Le garçon et la bête
» [Drâme-fantastique-Suspens] L'associé du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: