Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]

Aller en bas 
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

Messages : 2625
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'labo

Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Empty
MessageSujet: Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]   Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 16:08

Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Trippi10


Les Décales du cosmos est une série d'animation Canadienne crée en 2004 par Chuck Austen. Elle s’est terminée en 2007 pour un total de 39 épisodes de 23 minutes.
 
Cette série parodique (de star wars, star treck et autres) met en scène les mésaventures du capitaine Ardillon et de son équipage, pour le moins hétéroclite, à bord de leur vaisseau, le Jupiter 42. En effet, l'équipage est composé de :
 
- Capitain Ardillon  :  c'est un alien violet, pourvu de trois yeux et de quatre tentacules. Il est obsédé par le sexe et l'argent. Il est malhonnête, égocentrique, radin et paresseux. Il traite très mal les membres de son équipage.
 
- l'officier scientifique Sixe : c’est une Androide à l'apparence féminine extrêmement sexy (avec des seins animés), programmée pour être « esclave sexuelle ». Elle est en effet capable de simuler plusieurs milliers d'orgasmes dans plusieurs centaines de langues.
 
-Pilote Técha Mabroute : Extraterrestre à l'apparence dégueulasse ressemblant à un centaure obèse à trois seins  Elle a été choisie pour ce poste car elle est la seule à contrôler Bob, l'ordinateur du vaisseau.
 
- ingénieur en chef Gus : C'est un robot Gay à l’intellect très développé, il est pourtant obligé de servir les autres car dans cet univers les êtres non organiques sont inférieurs à toutes les créatures organiques, quelles qu'elles soient.
 
- chef d'équipage Flip : c'est un extraterrestre reptilien et chétif, il est aussi le neveu du capitaine. Ses seuls désirs : ne rien faire, tester toutes les bières de l'univers et avoir des relations sexuelles avec Six.
 
- Bob : C'est l'ordinateur de bord du vaisseau. Souffrant d'agoraphobie (oui, oui, un vaisseau spatial qui a peur des grands espaces), obsédé sexuel, il est sujet à la panique, la plupart du temps à des moments inopportuns.
 
Cette belle bande de bras cassé partira dans tous les recoins de la galaxie, ils rencontreront même Dieux (que le capitaine tentera d’assassiner pour prendre sa place ...). Ils tenteront aussi de sauver la galaxie du terrible Dark Bobo, chef suprême des sales clowns, voulant prendre le contrôle de l'univers car les gens se moquaient de lui quand il était gamin.
 


Avis perso : une série qui vous fera mourir de rire. Par contre elle demande de laisser toutes traces inintelligence au vestiaire quand vous la regardez. L’humour y est gras et bien lourd (à ne pas regarder au côté d’une princesse =D). Malgrès les apparences, ce n’est pas un plagiat de Futurama, ce qui en fait une série comique spatiale assez bien ficelée.
Pour moi un 13/20 (car bon c’est quand même de l’humour de beauf ^^ et graphiquement, ce n'est pas génial)


Dernière édition par giamargos le Lun 26 Jan 2015, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

Messages : 1580
Date d'inscription : 11/01/2013

Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Empty
MessageSujet: Re: Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]   Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:13

Rien que la présentation des personnages met en appétit. I love you
Faudra que j'essaye cette série - quitte à finir en cellule capitonnée à St Anne après 2-3 épisodes.

_________________
"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Messages : 10732
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Empty
MessageSujet: Re: Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]   Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:51

Ah ... à voir !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black-Talos77
maître de côterie
Black-Talos77

Messages : 2511
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 22
Localisation : seine-et-marne/Pomponne

Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Empty
MessageSujet: Re: Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]   Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:07

.... JE PRENDS LA GONZESSE !!!..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Empty
MessageSujet: Re: Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]   Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Décalés du cosmos [ VO :Tripping the Rift]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: