Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )

Aller en bas 
+11
morikun
Herbert West
Dol'Okienthas
Daeron the Deceiver
Whysbull
Morathi
Hathael
Lamenuit
Haemacolyte
Dystix
giamargos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:06

Pas de prob Herbert ^^

Serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:11

La raison est très simple : MANGA !! HENTAI !! SUSHI !! ZERO !! HIROSHIMA !! YAMAMOTO-KUN !!

(oui, j'ai un profond respect plus que respectueux pour ce p*tain d'amiral <3)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:22

bref faites comme moi, l'Ukraine c'est cool ... enfin un peu moins en ce moment mais bon, les Ukrainiennes c'est cool ^^


Dernière édition par giamargos le Jeu 12 Fév 2015, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:11

J'avais bien dit que Dol' était pire que moi! Razz ....on pourrait aussi dire meilleur, tout dépend de quel point de vue on se place Cool
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:18

Le Japon c'est le pays ou des tentacules attaquent des jeunes filles?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:27

Herbert West a écrit:
Pour moi, ce qui m'ennuie le plus chez GW, c'est pas tant le prix des figouzes, car quand on regarde dans n'importe quelle autre gamme, les prix sont sensiblement identiques, voirs supérieurs pour un objet identique. Ce qui me casse les bonbons par contre, c'est le fait que, lorsque tu joues à 40k et encore plus à Battle, tu ais besoin d'avoir une armée à 1500 pts pour commencer à t'amuser... Donc au final, ce n'est pas tant le prix des gugus, c'est plutôt la quantité nécessaire pour se faire plaisir qui donne le tournis.

Je vais enfoncer le clou ici: combien ça coute de nos jours pour monter une armée garde imp en 2000 points qui soit compétitive pour un tournoi? 2000€? 2500€?
Alors oui, fig à fig, les prix sont comparables avec la concurrence. Oui, les figs sont bien pensées, la qualité de sculpture et de moulage est sans comparaison (y a qu'à voir où privateer press met ses lignes de moulage pour comprendre que GW a 15 ans d'avance... ou PP en a 15 de retard lol! ). Mais le problème, c'est que vu qu'il en faut 4-5X plus qu'ailleurs, le jeu EST 4-5X plus cher, n'en déplaisent aux fanboys de tout poil.

Mais au delà du prix, faut surtout dire que là où GW pêche, c'est sur la qualité des règles, qui sont simplement mauvaises. Ceux qui n'ont pas joué à un autre jeu vont sans doute s'offusquer, mais je ne peux que leur conseiller d'essayer n'importe quel autre jeu pour comprendre qu'à ce niveau, GW a 15 ans de retard.

40K (et par extension GW) c'est pour moi un univers énorme et passionnant (malgré les derniers développements à la con) des figs d'une qualité irréprochable (je ne dirais pas "belle, le beau est subjectif), une politique commerciale scandaleuse et des règles pourries.

Le down du warfo, je dirais que ça m'en frôle une sans toucher l'autre, tant j'ai toujours eu du mal avec l'ambiance et la politique de la chose. C'est vraiment la foire aux champions de quartier qui assènent leur vérité sans aucun égard pour leurs interlocuteurs. Bref, je suis trop vieux pour le warfo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:36

Je plussoie les propos de Sieur Valo, rien á ajouter á sa prose: concise, tranchante et précise comme un bistouri de Tourmenteur Very Happy

Euh désolé, c'est pas chrétien mais:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=6f84198a216f071ade2110f297bad9e8&act=idx

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:48

Citation :
Dozo yoroshiku onegaishimasu Dajan-San ^^

Hajimemashite, Morikun-dono

sayonara Smile

Pour GW, mon avis vaut ce qu'il vaut (ni très fouillé, ni très pertinant, ni très original), mais:

- Mine de rien, même si au niveau des autres gammes, c'est pareil, qu'ils doivent rentabiliser les coûts et tout... ça reste quand même très cher, on ne peut pas se le nier (d'où ce que disent Valo et Herbert sur les armées à 2000 points )

- Cependant, GW nous propose un univers très riche et passionant, et ça, même si on aime pas la firme (ce que je conçois parfaitement), on ne peut pas le nier Smile On a tous un coup de coeur pour une armée, une unité, et au final, l'histoire on l'aime bien Smile



Dernière édition par Voïvode Dajan le Jeu 12 Fév 2015, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:50

"Faire un don" ...

"Faire un don" ...

FAIRE UN DON ?


Les mecs ont un forum qui suinte la soumission à GW par tout les ports et orifices possibles et imaginables (à ce niveau, j'ai une combinaison de cuire noire luisante avec pinces-tétons intégrés qui apparaît ...), frôlant l'illégalité fortement bien expliqué dans le blog de Morikun-senseï, qui est largement reconnu pour être non seulement un lieu d'apprentissage encore plus foireux et litigieux qu'un lycée en ZEP, mais également une cyber-arène où les mises à mort du fluff, du respect de l'individu et de l'utilisateur lui-même sont aussi longue que cruelle. Je passe sous silence les dérives de pouvoirs des modos qui sont presque similaire à celles que l'ont retrouve sur JV.com (fuyez malheureux qui avez utiliser ce forum) et les largages de bombe au napalm nécessaire pour endigué la propagation de c*nneries monumentales du style "Ouai, les Wulfens, c'est anti-fluff. Je joue SW depuis la V6 et je sais pas ce que sais lolilol" (ou comment faire apparaître Flamby en mode Julrick Chevauche-Titan chez soi pour connaître la joie de l'Impériale Fistinière).

Alors oui. Le problème que le Warfo connaît actuellement est indépendant de leur volonté. Les responsables techniques du site font sans doutes tout leur possible pour le restaurer et lui assurer une renaissance dans les plus bref délais.

Mais demander SANS RAISON des dons alors que le service PREMIER de ce site (à savoir sortir de chez soi avec des pulsions meurtrière) n'est PAS ASSURER ... C'est plus de la prostitution pro-GW, c'est de la propagation de MST intellectuelle parmi le hobby français par viol !! C'est un acte de violence de guerre qui est INTERDIT par la Convention de Genève !!

Pour vous donner une idée, c'est comme si votre proctologue déjà bourré au naturel se tapait exceptionnellement (mais sans surprise) un coma éthylique, mais que la secrétaire exigeait quand même le payement !!


Dorénavant, je vais implorer l'Omnimessie pour que le Warfo ne revoit plus jamais le jours. Et comme dirait Eugène :
"C'est du 8-bit dans leur cul !! écoutes-moi ça, ça les fait jouir en plus !!"

Non pas ça, ça !!

"Si les Dieux du Chaos avaient une arme secrète, je crois l'avoir trouvé. Un niveau de connerie pareil, c'est juste méchamment divin !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:52

Le soucis c'est que si le warfo ne revient pas, tout les trolls vont devoir devoir trouver d'autres forums pour troller... Donc ils ne seront plus concentré sur un seul site mais si sur plus beaucoup plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:55

Hum Dol' ne pas confondre pores avec ports, ni avec porcs d'ailleurs pig

Oh, put...mais c'est sérieux cette demande de don en plus...je croyais á l'une de tes blagues habituelles...mais non, ils osent, d'ailleurs comme á écrit Audiard: les c...ca ose tout, c'est meme á ca qu'on les reconnait Very Happy

ou bien sinon ils peuvent aussi demander á leur Papy zinzin á eux:
"Dear Jervis.....we need money!" clown
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:06

après, j'ai envie de dire, le principe de recourir aux dons pour trouver un hébergeur payant et ne plus être tributaire d'une plateforme spécifique... ça ne me choque pas tant que ça ... ils regardent si la possibilité est viable je pense ...

et pis bon ... troller ici ... je sens que je vais m'amuser moi ^^


Dernière édition par Herbert West le Jeu 12 Fév 2015, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:09

Bah leurs milliers de potes qui ont tant de fric que ca á donner á GW devrait bien avoir quelques piéces jaunes en rab' qui trainent au fond du porte-monnaie á Mamy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:12

c'est sur que vu la moyenne d'age du Warfo, on est plus proche du gosse gâté qui reçoit masse d'étraines plutôt que du côté du travailleur qui se paye ses gugus à la sueur de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:15

Les clients GW seraient donc les petits-enfants de leurs actionnaires aux cheveux bleus! l'argent tourne en circuit fermé, comme au monopoly Razz
En tout cas grace á tout ca on aura bien fait péter les records d'échange de messages sur une seule journée aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:20

y'a de ça y'a de ça ... mais ça faisait surtout trop longtemps qu'on avait pas eu une discussion de fond sur le sujet ^^

Enfin c'est tout de même très bizarre que malgré toutes les sonnettes d'alarmes, rien ne change dans leur politique... c'en est presque flippant comme aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:25

Tu sais la perspective du profit immédiat rends trés con, dans tous les domaines...tiens regarde le gaz de schiste...ca flingue la planéte mais on parle: emplois, argent, profit....heureusement le pétrole est au plus bas donc ca calme tous ces cons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:06

Citation :
et pis bon ... troller ici ... je sens que je vais m'amuser moi ^^
Mon dieu, Herbert reprend du service^^ Qu'on lui apporte le fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:07

Après une rapide descente indécente sur leur page Facebook, j'ai eut l'immense privilège de voir qu'ils ne comptent visiblement pas changer d'hébergeur de suite ... Donc la demande de don n'est sans doute même pas destinée à avoir un nouvel hébergeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:25

Acheter des figs peut-etre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:29

C'est le fusil de Herbert, c'est le plus gros des tromblons.
Des gros dégâts comme quatre mais la pitié à ça...zéro ^^

Celui qui trouve la référence je lui fais un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:37

Mon Cher Dol, il faut sans tarder que tu te rendes sur le blog de Maitre Pestilus qui tient le Terminus Est.

Dis lui que tu viens de ma part et tu es sûr de trouver un excellent accueil : à lire ta prose fleurie, vous êtes absolument faits pour vous entendre XD

Serviteur,

Morikun

Edit : purée mon premier jour de postage depuis des années et on peut dire que l'ambiance est aussi chaude qu'une maison de passes a Donietzk après un bombardement allié ! Et ce n'est que le premier jour ! Bon je vais me calmer à partir de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:52

La recherche de don du warfo ce n'est pas nouveau. Ca fait un moment qu'il demande l'aumône pour soutenir le forum et payer l'hébergement je suppose.

Alors oui ce forum est rempli de kevin en tout genre mais je vous dirais c'est exactement comme pour GW.. rien ne vous oblige, prenez (ou achetez) ce que vous voulez et pour le reste aller voir ailleurs puisque l'herbe y est plus verte.. ca s'appelle la libre concurrence et c'est tant mieux.

Les modos sont (ou paraissent) pro-gw à mort.. en même temps s'ils ne modéraient pas à la cravache il y aurait des pages et des pages par milliers comme celles de ce post ci parce que faut pas rêver à côté des Kevins il y a aussi des gens dotés d'un minimum d'esprit critique et de bon sens sur le warfo... juste que c'est comme pour Mc Cain ce sont ceux qui en parle le moins qui en mange le plus. Et donc les modos ils tiennent une boutique qui parle à la base de warhammer.. ils vont pas se laisser s'auto basher ce n'est que logique. Certes les critiques devraient être possibles... mais vous savez comme moi que plus il y a de mondes sur un forum plus les extrêmes vont loin.. et donc pour une critique censée et constructive (que de toute façon gw ne verra jamais) il y en aura 15 écrites à l'arrache et débile (Mouaiii trop moche la fig)..

Enfin voilà.. le monde n'est ni blanc ni noir... apprenons à aimer le gris

C'était mon avis au milieu de cette longue diatribe anti warfo/gw

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:02

Heureusement que les soutiens étrangers sont nombreux et unanimes...les pauvres! Crying or Very sad

je confirme que le blog de maitre Pestilus vaut son pesant de bubons...ames sensibles s'abstenir! Twisted Evil

http://pestilus.blogspot.fr/2011/08/tempest-en-novembre-ten-chies-en.html?zx=cb5f24ea21e0d21d

http://pestilus.blogspot.fr/search?updated-min=2015-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2016-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=8



Dernière édition par Morathi le Jeu 12 Fév 2015, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:09

Oh les gars, on ce calme, au moins sur le warfo ils achètent mes figurines d'occasion =D.Bande d'ingrat ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )   connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - règles]Quelques persos pour apocalypse
» Presentation d'un sadique impossible à controler
» [2000] Paradis de la plainte (DE-IYA)
» Gamertag, connexion entre joueurs
» Flood 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: