Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste 2000 Dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Liste 2000 Dur Empty
MessageSujet: Liste 2000 Dur   Liste 2000 Dur Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:27

Bonjour,

je cherche a réalisé une liste dur Eldar noir pour 2000 points.

Ai-je assez en anti-char ?
Je sais pas quoi faire avec l'archon alors je l'ai laissé à poil. je le mettrais avec les vengeurs.

Le prophètes rejoints les reavers et les protegera avec invisibilité si je le tir

J'ai besoin de vos avis ! merci

Voici ma proposition :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000 Dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 Dur   Liste 2000 Dur Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:24

alors... pas de fautes majeures je dirais, juste quelques incohérences ... mais du coup elle est loin d'être dure. ce que je pense :

_ton archon ne te servira juste à rien ... je te conseillerais de lui créer une escouade pour lui donner un rôle. par exemple 7 slyth et 2 medusae en raider, et pour l'équipement un neurocide, un portail warp et un générateur d'ombre.
_Banane le venom en rab
_banane l'escouade de reaver, il faut faire des choix
_rajoutes un 3e razorwing
_bazarde la batterie d'appui, elle ne te servira à rien ...

éventuellement, pour gagner du point, tu pourras également bazarder les deux ravageurs et ajouter un 4e razorwing ou un chevalier fantôme...


voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Liste 2000 Dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 Dur   Liste 2000 Dur Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:01

L'escouade d'appuie je l'ai mis la pour avoir un truc dur qui est en jeux. Histoire que si je me retrouve a joué en 2 ème sur une table sans trop de couvert je fait tout en fep et donc ca me fait une unité a forte E planqué pour resté sur table.

Les reavers j'ai pas trop de scrupules a les dégagé ils sont font toujours fumé au tir. Mais ou placé mon prophète alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Liste 2000 Dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 Dur   Liste 2000 Dur Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:09

J'ignore si c'est pour jouer en tournoi ou pas, mais alors juste en no-limit...par ce que 4 Razorwings alors que la plupart du temps meme les doublettes sont interdites, bonjour la quadruplette sauvage Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000 Dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 Dur   Liste 2000 Dur Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:54

J'avais pas fait gaffe, dans ce cas, tu peux le remplacer par un autarque avec manteau du dieu moqueur et lance chantante sur tojet, il me semble qu'il s'agit de la bonne config d'équipement pour le jouer en solitaire, j'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux en eldar pourra confirmer.

Entre une escouade d'appuie feu et un chevalier, je me demande ce qui résistera le mieux ^^, sans compter que tu auras aussi deux serpents ton autarque, et les kabalites sur table ... c'est déjà largement assez selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000 Dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 Dur   Liste 2000 Dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts
» liste (2000 pts)
» Liste à 2000 pts
» Liste à 2000 pts
» Liste 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: