Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 armé a 750 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

armé a 750 points Empty
MessageSujet: armé a 750 points   armé a 750 points Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 01:37


Liste d'armé

QG
succube avec neurocide → 85 points

ELITE
4 incubes → 88 points
venom avec canon éclateur → 65 points
c'est mon premier essai avec les eldars noirs
donc voila l'armé que je souhaite monter et peindre
toutes les critique sont acceptable

TROUPES
10 guerriers avec un canon éclateur → 100 points
raider avec ratelier d'armes et lance de ténèbres→ 70
8 cérastes → 80 points
raider avec piège à esclave et canon désintégrateur → 65 points

ATTAQUE RAPIDE
3 reaver avec 1 disloqueur → 81 points

SOUTIEN
ravageur avec 3 lance de ténèbres et champ éclipsant → 115 points

=> 749

la succube embarque avec les incubes afin de leur apporter une sauvegarde invulnérables sauf si l'adversaire est du Space marine. Dans ce cas elle embarque avec les céraste pour leur donner un peu plus de punch. Les guerrier vont dans le raider avec ratelier pour avoir des relance. Il serviront a harceler les troupes adverse ou gros monstre. Les céraste fonce vers un objectif et le conteste au corps à corps. Le ravageur essai de chasser les chars adverse
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

armé a 750 points Empty
MessageSujet: Re: armé a 750 points   armé a 750 points Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:33

Salut !

Alors alors...

A ce format, le choix de la succube dans une liste polyvalente parait assez logique, donc pour le QG rien à dire.
Le incubes non plus, une classique à ce format faudra bien protéger le transport dans tes déplacements mais ça devrait le faire.

Le ravageur, RAS non plus.

L'escouade de guerriers, je suis assez d'accord dans l'esprit. C'est comme ça que je les joue, sans disloqueur pour économiser des points. Mais je te suggère de mettre plutôt le désintégrateur sur ce raider, je m'explique : tes gars sont optimisés antitroupe, avec le raider tu vise du char, donc (s'il est toujours indemne bien sur) tu risque d'avoir une arme qui te sert à rien. Mets plutôt la lance sur les cérastes, qui aidera le ravageur tout en avançant.

Les reavers, je comprends très bien leur utilité : apporter une unité mobile qui peut énerver l'adversaire, voire servir d'antichar, et offre le luxe de contester à 36pas lors du dernier tour. A ce format c'est toujours important d'avoir une unité en plus.
Par contre par 3 ils ne vont pas être résistants du tout, faudra les jouer minutieusement et pas être impatient, et ce sera pas toujours faisable ^^
Si tu veux booster le reste, notamment les cérastes qui sont pour moi très utiles mais qui dans cette configuration n'auront qu'un faible voire très faible impact et auront du mal à gagner le FnP, tu peux les enlever pour les mettre à 10 avec hékatrix neurocide et deux armes spéciales, comme ça pas besoin de mettre la succube chez les céraste pour leur donner du punch Wink
Elle reste avec les incubes et les aide à s'en sortir car mine de rien s'il y a un minimum de riposte en face, c'est fragile un incube. Et ça te permet aussi de rajouter un champ sur ton raider, qui va en avoir besoin car ce sera une des cibles principales pour ton adversaire.

Voila, très bonne base en tout cas pour une liste à plus grand format. Tu ne cours pas de risque en commençant une armée avec ces figs, elles te serviront toujours à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

armé a 750 points Empty
MessageSujet: Re: armé a 750 points   armé a 750 points Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 11:58

merci de ta réponse
j'aime bien l'idée du ravageur soutenu par le raider qui avance avec des céraste
par contre les céraste je peux pas les équipé plus parce que sinon je dépasse le quota de point.
pour les reavers, j'hésitait entre 5 helions ou 3 reavers j'ai opter finalement pour les reaver pour leur turbo bost et disloqueur ( attaque sur des troupes et sur du char )
par contre la succube je trouve que pour 85 point c'est super fort contre tout se qui une grosse endurance ( genre tyranide

sinon pour une armé plus grande, dans l'escouade de céraste ( qui passerai a 10 céraste ) je mettrait une hékatrix neurocide, 1 gantelet hydre et une épée fouet. je prendrai 2*3 reavers avec 1 disloqueur par escouade. et je serai bien tenté par une escouade de 4 maitresses de sang dans un venom avec 1 gantelet hydres et une sirène avec neurocide
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

armé a 750 points Empty
MessageSujet: Re: armé a 750 points   armé a 750 points Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:10

Augmenter le nombre de cérastes et les équiper passait par virer les reavers en fait ^^

Pour les armes spéciales je te conseillerais de les prendre en doublette, pour jouer soit la saturation, soit les relances, mais bon si tu veux jouer en WYSIWYG c'est sur faudra attendre d'avoir une autre escouade de cérastes.

Et je pense qu'il vaut mieux effectivement préférer les reavers aux hellions dans le cas ou tu garderais les reavers, surtout que les hellions par 5 c'est limite du suicide ^^

La succube est pas mal, mais comme tout ce qui a un neurocide hein =P c'est un bon QG pour ce format, mais moins résistant aux autres ou tu vas commencer à avoir de la grosse concurrence au close.

Pour la suite, je pense pour les maitresse de sang Hékatrix que leur intérêt c'est surtout de les gaver d'armes spéciales, il leur faut quand même du punch pour pas se faire tuer après ^^
Ce n'est que mon avis personnel mais en élite on fait quand même mieux pour aussi cher avec les incubes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

armé a 750 points Empty
MessageSujet: Re: armé a 750 points   armé a 750 points Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:09

c vrai qu'après relecture du codex et quelque parti je trouve les maitresse de sang ne valent pas des incubes.
2 attaque énergétique avec une force de 4 sa se rentabilise assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armé a 750 points Empty
MessageSujet: Re: armé a 750 points   armé a 750 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armé a 750 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat de 500 points en plus sur une armée de 1000 points !
» l'arme d'exodites
» Double arme de CaC
» Arme hélliarque
» liste a 1500 point avec drahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: