Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les enfoirés le sont-ils devenus ?

Aller en bas 
+7
Morathi
Nirkham
Dystix
Haemacolyte
Ulathèr
Xray
Hiruma76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:33

Cela se passe de commentaire il suffit d'écouter les paroles de leur nouveau clip....





Voilà les paroles :

Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:27

Bah, ça ne me choque pas particulièrement. C'est vaguement désabusé et sarcastique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:36

De même, il est vrai que certaines paroles sont vraiment moyennes au niveau de la signification, mais après je trouve pas si irritant que ça...
Par contre niveau commentaires... Je suis désolé mais si c'est ça la génération d'aujourd'hui, c'est à dire des insultes et des provocations, on est vraiment mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:43

Pareil: il est un peu ardu de comprendre certains passages (à qui s'adresse tel ou tel phrases) et le ton change du thème habituel des Enfoirés.
Mais de là à ce que ça fasse polémique... silent
Ulathèr a écrit:

Par contre niveau commentaires... Je suis désolé mais si c'est ça la génération d'aujourd'hui, c'est à dire des insultes et des provocations, on est vraiment mal barrés.
Si c'est sur Youtube, malheureusement, ça ne me surprend qu'à moitié:
Entre les insultes gratuites, les procès d'attention, les réflexions racistes/homophobes/autres c*nneries, descendre la page d'une vidéo revient souvent à contempler un effroyable spectacle. Et non, ça ne se limite pas aux intervenants francophones. pale
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 15:51

Moi j'ai même pas regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 17:58

Perso je trouve juste que la qualité des textes a sacrément baissé par rapport aux grand chanteurs de la variété française. Parfois ça ne veut rien dire et le message passe assez mal au final. Après rien de bien choquant, de toute manière on vit dan une société où tout le monde s'insulte et se tape sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:58

+1 Xray... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:44

Franchement RAF, je ne me suis jamais interessé á eux ni de prés ni de loin, mais par contre les restaus du coeur si, mais sinon pas besoin de ces braillards comme intermédiaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:54

Personnellement je n'ai jamais été très partisans des Enfoirés.

A la grande époque de Coluche, rien à dire : les stars des 80's mouillaient le maillot au sens propre et descendait dans la rue pour filer un coup de main en plus d'un coup de promo... au mouvement. Les textes des chansons étaient parfois provocateurs mais dans le bon sens du terme, destinés à faire bouger les choses.

Puis, à l'image du Paris-Dakar, initialement créé par Balavoine entre autres pour venir en aide aux populations des pays défavorisés traversés (et actuellement il semble que Paris et Dakar soient praticables en... Amérique latine -.-'), le bizness est revenu au grand galop et le pognon est devenu une fin plutôt qu'un moyen dès la disparition de l'instigateur. Les textes des chansons sont devenus très convenus pour ne pas choquer et convaincre le bobo moyen de se donner bonne conscience en donnant (aller soyons généreux) 15€ pour le CD et un peu plus pour le concert... Sans déconner, ça vous a fait vibrer "le pouvoir des fleurs" et le catalogue personnalisé de reprises qui tournent maintenant depuis quelques années ?

Et que dire des pseudo "artistes" qui assurent le show à Paris mais jamais en province (ou si peu, dans les très grandes villes), les anciennes gloires à 2 titres qui viennent gesticuler pour tenter un éventuel retour médiatique visiblement hors d'atteinte (et tant mieux pour certains) qu'on ne voit nulle part ailleurs le reste de l'année sauf lors de la semaine promo du bricobati de St Bouzieux le Haut (spéciale kassdédi à Selig ^^) ?

Sans compter tous les petits désordres qui font tâche sur le blason des enfoirés (le train de vie des stars, les couacs sur les droits à reverser à la SACEM (cf Indochine qui a bien rigolé d'ailleurs), la veuve de Coluche qui semblait avoir des lacunes entre la comptabilité de l'assoc... et la sienne ^^, Jean-Jacques Goldman, qui semble être devenu le grand chef de qui fera partie du show et qui n'en sera pas (cf Maurane qui aurait bien voulu... Mais apparemment le grand JJ n'aurait pas voulu lui)...

Je ne veux pas réutiliser le rickroll qui tourne chaque année à chaque nouvelle représentation selon lequel "Les Enfoirés, cette étrange émission dans laquelle des millionnaires demandent aux smicards de donner aux RMIstes..." mais on en est bien là.

Les Enfoirés ne le sont pas devenus depuis peu : ils le sont depuis facile une bonne décennie voire plus. Je n'ai pas regardé la vidéo dont tu parles mais j'ai lu les paroles... Pardonnez moi mais ce sont vraiment des paroles de chanson ou les pensées existentielles à 2€ d'un ado boutonneux qui s'est fait plaquer par sa copine d'internet après 3 jours se "sorties virtuelles" et 2-3 séances de sexnet pourraves ?

Les mecs qui sont dans les antennes locales des restau du coeur, qui se lèvent tôt le matin pour aller chercher des surplus/invendus des centrales d'achats, qui donnent de leur personne jusqu'à tard dans la nuit pour filer à bouffer et écouter la misère sociale de notre pays, eux, ils méritent tout mon respect et bien plus. Quant aux "enfoirés médiatiques", qu'ils remercient le ciel tous les jours de ne jamais basculer dans la précarité voire la pauvreté car s'ils devaient effectivement compter sur "le reversement intégral des recettes pour les bonnes œuvres"...

Serviteur,

Morikun

P.S : et juste en guise de dessert : L'ODIEUX CONNARD, IL EST SAVOUREUX !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:53

Déjá quand je vois certaines tronches d'ex-artistes sur le retour en mal de gloriole...je fuis! affraid

ps: l'ado boutoneux que tu évoques Morikun c'est Goldman, auteur des paroles! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:04

Haaaa, l'Odieux Connard !! Des gens raffinés et de gout sont donc sur ce forum !!

Quand à la polémique des Enfoirés (user d'une majuscule est-il de bon aloi concernant ce qu'est actuellement ce ramasi de pompeur de gland et de fric ?), voici mon avis, avec la bien connue "ça m'en frôle l'une sans faire bouger l'autre !!"
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:07

Citation :
ps: l'ado boutoneux que tu évoques Morikun c'est Goldman, auteur des paroles! lol!

0_0' ??? Sérieusement !!!???

(part vérifier avec circonspection...)

(revient en courant catastrophé !!!)

OH PUTAIN MAIS C'EST VRAI !!!! OO'

Mais ? La pseudo-retraite ne lui va pas du tout au JJ, pondre une merde pareille ????!!! Passez moi l'expression mais "LOL" quoi !!!

Au passage une fenêtre diffusant le clip officiel s'est ouverte et m'a obligé à écouter les premières secondes... affraid  No

Mais c'est quoi cette opposition convenue jeunes/vieux ? Surtout la tronche de certains dans les "vieux" (mort de rire la Laam qu'on a plus vu/entendu depuis des siècles, le blondinet d'Atoll les opticiens qui vient faire la morale, la Jennyfer de TF1 qui donne son avis, Michèle Laroque (ou Mme François Baroin) qui s'y colle aussi etc etc etc...

Qu'on m'apporte mon bolter lourd chargé au napalm !! Je vais le régler sur "mode automatique soutenu" et je ne suis même pas sûr que tout l'arsenal du Temple suffise !! Purée !! Mais les pauvres n'ont jamais mérité ça !! Quelle honte...

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:16

Je vais me faire l'avocat du Diable (Satan, tu sais que tu viens de perdre ton procès, j'espère !!) : JJG avait déjà prévenu qu'il n'avait plus d'inspiration. Hors, tout le monde vous le dira : quand y'a plus d'inspiration, bah il reste la constipation puis la ch*ase. La, le JJG,ça me fait mal au coeur de le dire, mais ... il a abusé sur le laxatif.

Après, je pense qu'il a eut quelques pressions, et qu'il a dut pondre un texte en vitesse sans y reflechir.


Sinon, sieur Morikun, vous oubliez l'arme la plus puissante à votre disposition : Morathi. Lachez le sur les Enfoirés, et vous serez accusé de crime contre l'Humanité pour avoir libéré un démon majeur du neuvième cercle ou pire, j'ai pas encore fini la Divine Comédie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:37

Si, si c'est bien lui l'auteur, il s'est meme fendu d'une justification médiatique ce week-end, du haut de sa tour d'ivoire Cool

Le truchement du hasard fait qu'une de mes connaissnace fut ami de jeunesse avec feu son frangin ainé et lui aussi, autant il m'a dit du bien du frangin, autant il m'a dit qu'avec lui ce fut trés vite grosse tete et compagnie dés qu'il a commencé á avoir un brin de succés médiatique, du genre "je ne connais plus personne quand la musique sonne, sonne, sonne et que la thune tombe, tombe, tombe" Rolling Eyes

Trés d'accord donc avec le dernier paragraphe écrit par l'odieux connard sur son blog: des "artistes" hypocrites qui demandent aux pauvres d'aider les plus pauvres qu'eux, tout en planquant eux-meme l'argent de l'évasion fiscale en Suisse (85 milliard par an de manque á gagner pour l'état francais quand-meme Rolling Eyes ) ca me laisse trés dubitatif car s'il y avait moins d'évasion fiscale, il aurait aussi moins de pauvres, et donc moins besoins des restaus...cqfd, serait-ce donc le remord qui motive ces braves gens? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:44

Mais faut comprendre, ils ont pas assez de sous pour faire vivre la 49eme génération de leurs déscendants ...

Déjà qu'avec 100 000 euros on va très loin (plus de 3 an de smic) (a vue de nez c'est a peu près ce que chacun gagne par spectacle), j'ose pas imaginer ce qu'il font de leur pognon ... Ca doit être orgie dans des piscines de champagne serties de diamant en non-stop !! le tout dans un appart' monégasque, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:08

Mouais, ben je préfère encore être à ma place dans mon petit appart avec ma famille qu'à la leur nageant dans le pognon et se donnant en spectacle (dans le mauvais sens du terme) en permanence. Ils ont des millions à ne plus savoir qu'en faire, mais si on leur demandait d'en filer ne serait-ce qu'un seul, houlàla !! Faudrait pas déconner non plus hein !! Ils sont d'accord pour soutenir l'idéologie d'aider les pauvres mais certainement pas les finances pour ce faire... C'est quand même la crise hein...

Je me dis que lorsque je devrais me présenter devant le Roi Enma pour rendre des comptes, j'aurais au moins la satisfaction (ainsi que la fierté) de dire que mon pognon, je l'ai gagné tout seul et honnêtement et certainement pas en tapinant ou en exploitant le filon des nécessiteux.

Ça fait très vieux con et Mélenchon mais j'assume absolument !

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:29

Je connais le Roi Lion et Leroy Merlin, mais pas le Roi Enma ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:29

Sans doute meme pas en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:45

Le Roi Enma, ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Enma-o, est l'un des plus puissants juges des enfers dans la cosmogonie bouddhistes japonaise.

Un peu comme Osiris chez les égyptiens, c'est lui qui évalue et pèse les âmes des morts qui se présentent devant son tribunal et son administration pour savoir si tu iras au Tengoku (paradis) parce que tu auras eu un bon carnet de notes ou si tu iras dans Jigoku (les enfers) si tu n'as pas été très sage...

C'était la petite minute didactique japonaise de Morikun ^^

De rien c'est cadeau, ça me fait plaisir ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:52

Merci, ça fait plaisir d'en apprendre toujours plus !!

(bon, maintenant, comment caser ça dans une conversation ...)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:48

" Ah le bâtard, il à pris le dernier shokobon ... Sur ma vie, si je n'avais pas l'envie de me présenter clean devant le roi Emma, je lui aurait défoncé la gueule"


Ne me remercie pas Dol, c'est cadeau =) ( Bon ça fait un mélange de Juif japonais, mais ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:48

Entendu á la radio dans la voiture en rentrant du boulot: la "chanteur" Laam aurait déclaré: "Je commence á en avoir ras les couilles qu'on critique Jean-Jacques Goldman" la classe!! Cool

Lâam pousse un énorme coup de gueule sur Twitter : "Aux Enfoirés, on mange tous à la cantine pas au Fouquets"
J'ai l'impression que d'énormes coup de pompes dans le fion se perdent par les temps qui courrent... Rolling Eyes

Belle brochette de tetes de culs...c'est dingue, y'en a pas un seul dans le tas que j'aurais envie de rencontrer en vrai Crying or Very sad
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-enfoires-jean-jacques-goldman-repond-a-la-polemique-sur-la-chanson-toute-la-vie-457216.html
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:20

Ce qui est surtout marrant c'est qu'il y a une dizaine d'années, une vraie fausse rumeur courait comme quoi Laam était en fait un homme XD

Après, le couplet sur les couilles, j'aurais envie de dire c'est bien dans le personnage, elle se la joue rebeu de la téci qui se rebelle contre le système... Comme Fadela Amara (suis plus sûr de l'orthographe faites excuse) ex-présidente de NPNS qui devait révolutionner le système en entrant au gouvernement sarko... et qui n'a rien fait à part profiter d'une place toute chaude. Laam, ça fait longtemps que sa date de péremption est dépassée et qu'elle ne fait plus recette nulle part (sauf dans les discothèques de province et encore) mais elle joue la fidèle des enfoirés pour pouvoir revenir tenter sa chance chaque année...

On pourrait faire un parallèle intéressant avec les fameuses pièces jaunes où là c'est carrément les gamins qu'on exploite... Douillet et la Laurie peuvent leurs dire merci (quant à la vieille j'en parle même pas) de s'être bien fait rincer et d'avoir mené grand train... tiens au fait Lorie, l'ancienne gloire des gamines d'il y a 10 ans, qui s'est pris un camouflet en pleine goule à Danse avec les stars, qui ne sort plus d'album fait le même cinéma.

Sans être aussi grossière que la chapeliere folle, elle se contente juste de poster une citation de P. Coelho pour toute réponse mais on peut lui faire dire tout et son contraire dans le cas présent...

Non vraiment, il faudrait penser à installer une dynamo dans la tombe de Coluche... il doit tellement se retourner qu'on pourrait se passer d'abonnement à l'EDF grâce à Lui...

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 01:42

Bon, après avoir vu JJG baigner dans son jus, j'ai juste une question : a quel moment les enfoirés se sont tourné vers eux-même et non les pauvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés le sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ?   Les enfoirés le sont-ils devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés le sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sont ils sadiques?
» necrons !! ils sont enfin la !!
» Mes adversaires sont ils dur avec moi?
» Les En sont toujours là, on vous rassure^^
» Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Musique-
Sauter vers: