Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Empty
MessageSujet: Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)   Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:03

Salut

Ayant besoin de cash pour autre chose de plus intéressant pour moi je revends mon armée Eldars noirs. Une bonne base est peinte et le lot peint n est pas dissociable. Pour le reste le prix est a l'unité. Tout est de la dernière version.
Pour le paiement je suis sur Nîmes/Montpellier pour remise en main propre ( le mieux pour éviter la poste et les FDP), sinon virement ou chèque.
Possibilité de négociation selon ce que vous prenez. LEs FDP sont a votre charge.

La liste :
-10 Cérastes sur grappe 15e
-1 Razorwing monté non peint 25e
-1 Raider sur grappe 20e
-1 Venom sur grappe 20e
-Fleaux sur grappe ( manque les casques et le disloqueur)10e
-Wraks sur grappe ( manque juste 3 casques) 20e
-3 Reavers début de peinture 20e
-1 Tourmenteur monté non peint 15e
-3 conversion de grotesque non peinte 28e ( Horreur des cryptes avec têtes de gorgone et chaines)
-Codex neuf 28e
-Carte de jeu neuve 5e


Toute la partie ci dessous est peinte et je ne fais pas de vente a l'unité, étant donné que c est une bonne base pour jouer soit je vends tout soit je garde et je peux continuer a la jouer. Donc pas la peine de me demander de faire des lots Smile
La liste :
-2 Raider peint
-1 Ravageur peint
-1 voivode peint
-10 Immaculés disloqueur peint
-20 Guerrier Kabalite peint
-2 Venom peint
-1 Razorwing peint
La partie peinte neuve est a 256e sur GW, j'en demande 180e. Le tout étant jouable et peint correctement. Tout le rabiot est disponible. Les socles ont été refait type neige pour tout le monde.

Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Dscn1510 Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) 20141010 Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Dscn1410 Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)   Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:10

C'est dommage tu as une superbe armée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)   Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:23

C'est vrai mais bon vu que c est pas une armée que je joue souvent et que j ai besoin de cash...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)   Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:00

Schéma original et sympa je trouve, belle peinture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)   Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente armée Eldars noirs peinte ( et aussi du non peint en lot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée Dark Eldars full peint
» [vente] Eldars Noirs peint + sous couché + divers codex
» [VENTE] Armée Eldars Noirs
» [VENTE] Armée Eldars Noirs
» [Vente] Armée Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: