Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eldar au sens large

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Eldar au sens large Empty
MessageSujet: Eldar au sens large   Eldar au sens large Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:03

Bonjour à tous, je viens de finir de lire le codex Harlequins et après avoir essuyer mes larmes sur les stats, j'ai remarqué quelque chose de totalement cheater. Je parle de la formation de trois (solitaire ; deathjester ; shadowseer) qui leur octroie dissimulation discrétion et infiltration. Du coup, j'ai repris ma dernière liste en date et je viens vous proposer une mise à jours improbable d'un combat où les eldars s'entendraient tous ! La bonne blague de cette liste ce sont les 4 héros seul avec des 2+ de couvert chez l'ennemie au second tour.

Liste Tous frères : 1500


QG

Archon ; armure de calamité ; disloqueur 90

Troupes :

9 Kabalites warriors : disloqueur ; 162
raider ; LdT ; Bouclier nocturne
5 Kabalites warriors : Canon éclateur 145
raider : Ldt ; Bouclier nocturne ; Ratelier
5 Kabalites warriors : disloqueur 120
venom ; Canon Eclateur
5 Kabalites warriors : disloqueur 120
venom ; Canon Eclateur

Attaque rapide :

Razorwing : 130

Razorwing : 130




Détachement allié : Eldar

QG
Autarque : motojet ; lance laser ; Manteau DM 135

Troupes
Vengeurs lugubres 185
Serpent : rayolaz

Soutien
Marcheur de guerre x 2 : 2 (rayolaz + Lance ardente) 140





Détachement allié : Harlequins : The Heroes Path


Death jester 60

Shadowdeer : Neuro disrupeur 70

Solitaire : Crescendo 150
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Eldar au sens large Empty
MessageSujet: Re: Eldar au sens large   Eldar au sens large Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:07

J'ai du mal à percevoir ce qu'il y a de si cheaté que ça, tu n'as quasiment pas d'antichar, alors certes avoir 4 héro dans les lignes adverses T2 c'est puissant mais pour moi c'est loin d'être infaillible... Le solitaire est le plus puissant de tous avec l'autarque moustique, mais bon ça veut dire que tu mises beaucoup sur 4 bonhommes pour faire le café, en format 1500pts c'est pas énorme...


Dernière édition par Dystix le Mar 03 Mar 2015, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Eldar au sens large Empty
MessageSujet: Re: Eldar au sens large   Eldar au sens large Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:03

Vitae a écrit:
5 Kabalites warriors : Canon éclateur 145

C'est illégal mec, le canon éclateur n'est disponible chez les cabalites qu'à partir de 10 membres.




Sinon, les lances sur les raiders ... comment dire, c'est un peu le machin qui ne tirera qu'une fois vu que le reste du temps, le raider est en zigzag pour protéger les cabalites.


Les razorwings à poil ... Eux par contre, mérite les Ldt Wink. Pour l'effet anti aérien, ce sera tes seuls unités qui pourront avoir ce rôle Wink.

Niveau anti char, c'est quasi-inexistant, tu n'as pour seul et uniques forces, les deux tirs d'opportunité des cabalites en venom.


Pas fan des Deathstar en général, mais à vrai dire, celle-ci a du potentiel. Mais comme l'a dit Dystix, c'est chaud, de plus que le reste de la liste n'est pas construit autour de la deathstar.
Revenir en haut Aller en bas
Archonon
esclave
Archonon


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Aix en Provence

Eldar au sens large Empty
MessageSujet: Re: Eldar au sens large   Eldar au sens large Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:10

vitae a écrit:

Solitaire : Crescendo 150

Le solitaire n'a pas accès au Crescendo... 6 attaques ou 10 avec le blitz ça aurait été vraiment du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldar au sens large Empty
MessageSujet: Re: Eldar au sens large   Eldar au sens large Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar au sens large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» Liste 1850 Eldar noir / Eldar / Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: