Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kickstarter raging heroes

Aller en bas 
+12
Nethek
rakarth le bisounours
sano31
Dystix
Manwë
Dol'Okienthas
Haemacolyte
Zyrtchen
Morathi
Accelerator
giamargos
Pazu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 02:04

Salut les gens, pour ceux que cela intéresse il y aura un Kickstarter raging heroes avec pas moins de 6 armées ! 3 fantasy et 3 Sci-Fi, dedans de la sister et des dark elves.

http://www.ragingheroes.com/pages/kickstarter-news
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 06:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:08

Les sœurs de bataille m’intéressaient mais leurs prix trop élevé était un problème.
Cette armée de "Sœurs" pourrait faire des sœurs de bataille, non (si elles sont moins chère sa pourrait devenir intéressent ).
Mais ces figurines seront misent seulement temporairement en vente ou seront-t-elles misent indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:19

C’est un Kick starter pour débuter. En gros, tu finance l’entreprise pour pouvoir faire ce projet, en échange, tu à des cadeaux (donc ici, des figurines). (C’est des sortent de palier, en gros tu mets XX euros dans le kick starter, tu reçois xx figurines, tu mets YY euros, tu reçois YY figurines).

Sinon, chez ragings, la qualité de la résine est vraiment bonne ( Prend ça dans ta face Failcast)

Et l’armée sera mise en vente de façon « définitive » une fois les fonds récoltés et la production lancée.

C’est la seconde fois que cette entreprise passe par ce genre de financement pour pouvoir développer sa production (la première était pour les TGG).
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:19

Giamargos a très bien expliqué le procédé du kickstarter, je pense que je participerai à celui là.

Il y aura les sisters en mode fantasy ET en mode Sci Fi donc tu peux t'amuser pour leur look. 

HS : D'ailleurs Gia, pour tes figurines que tu m'avais demander de peindre il n'y a no problem, j'ai fini le SH (le plus long de mes "devoirs" en cours). Tu m'en reparleras sur ma page si t'es toujours chaud.


Dernière édition par Pazu le Lun 16 Mar 2015, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:14

C'est interressant sa. Et les prix s'élèveront environ à combien ? (que je commence à mettre de côté sa pourrait être sympa de participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 13:34





Regardez la première figurine de la video, faut être un cowboy de la pause par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:43

Sa arrive, je le sent !!! Vivement la sortie de ce kickstarter, sa va être une longue semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 04:26

Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 14:21

Les Kickstaters m'ont toujours fasciné: les figs sont plus que souvent superbes, rien á dire...mais aprés on entend généralement jamais parler des régles, ni meme de joueurs les pratiquants...je suis méga perplexe de ce point de vue, on dirait juste une facon "déguisée" de vendre du proxy, me trompe-je? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:04

Y a de ça aussi. Je reconnais que si je me lance dans le kickstarter, ça sera surtout pour mes eldars noirs faut pas se leurrer.
Après certains goûtent au jeux et s'y mettent, mais c'est plus rare (vu qu'il faut s'y mettre au moins à 2 minimum), mais qui sais. Si RH vole une partie de la vedette à GW, je serai pas contre (surtout que eux ils ont des concepts vraiment intéressant pour le coup (je parle des centaures, que je ne pendrai sans doute pas, mais qui claquent grave).

Après restons prudent, entre un artwork et une figurine, y a de la marge (anima tactics en est le meilleur exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:06

Oui, je disais ca par ce que j'ai vu de superbes kickstaters de jeu qui ont eu pas mal de succés, mais aprés tu t'apercois qu'il n'y a pas toujours une communauté de jeu qui suit, du moins chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:45

Moi je suis en pleine folie... trop de figurines qui claquent !
J'ai pledgé 175$ et j'ai fait une liste à coté de ce que j'aimerais. En calculant le total j'arrive au double de ma mise... Investir ou pas ? Craquer ou pas ? C'est l'horreur.  
Entre les sisters et les Elfes tout corrompus... on arrive vite à un montant de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:00

Ouais, c'est ca le "piége" du kickstarter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:32

Citation :
Moi je suis en pleine folie... trop de figurines qui claquent !
J'ai pledgé 175$ et j'ai fait une liste à coté de ce que j'aimerais. En calculant le total j'arrive au double de ma mise... Investir ou pas ? Craquer ou pas ? C'est l'horreur.
Entre les sisters et les Elfes tout corrompus... on arrive vite à un montant de folie.

Purée la même, mais c'est étrange j'ai essayé de pledger mais j'ai pas réussi.
J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:38

Beaucoup de pledges sont complètes, il reste la 175$ que tu peux augmenter à ta guise normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:19

Et merde j'ai réussi à pledger.

Heureusement que j'ai des elfes noirs à vendre...

Pazu faudra que tu m'aide par contre, j'ai rien pané à comment je choisis mes figurines à la fin du KS.

Fin bon, 15 figurines gratos de cette qualité là, on crache décidément pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 00:40

Haha t'as craqué ?

Alors pour l'instant il te suffit juste de choisir ta pledge si une (dispo) te convient, sinon tu peux la modifier à ta guise : en haut de page "manage". Si ça n'apparait pas c'est que tu n'es pas connecté. Ce que tu modifies n'est pas ajouté à ta base mais la remplace.

Ensuite quand tu as bien calculé le total de ce que tu veux, il faut prendre en compte que certaines figurines ne sont pas encore débloquées. Il faut que le montant total du KS augmente. Et il faut aussi bien regarder à combien de $$$ tu as droit en figurines. Genre au delà de 200 tu as plus que ce tu mises en fait, un autre cadeau de RH. 

Les Fdp pour la France sont vraiment cool, 12€ je crois, c'est écrit quelque part, en bas ou en haut de la page. Ils seront ajoutés à la fin.

Et justement à la fin il nous faudra choisir nos figurines donc note leur nom quelque part pour éviter la panique.
Après je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:02

Vous prendriez lequel des deux là pour un talos ?
Je trouve que le premier fait plus cronos mais les deux models sont cool...

Kickstarter raging heroes 150328030341872090
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:37

Le flesh golem  est au top pour faire un talos
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:56

Et sinon vous en pensez quoi des Stingrays ?
Hellions style mais en même temps, vue leur taille, je me demande s'ils ne pourraient pas représenter des venoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:25

Pour ma part, c'est le Fleshweaver qui a ma préférence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:56

entièrement d'accord avec toi Haemacolyte. Smile
Et pour les Stingrays t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:26

Je ne sais pas, j'arrive à trouver à quoi ça ressemble... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 00:40

Pareil, je regarde ce qui pourrai bien coller à une armée Eldar noirs.
Dont les pseudo chevaliers sur sang-froid qui dégoulinent de classe...

Petites comparaisons des tailles des figs à sortir :
https://i.imgur.com/S2vZ03W.jpg
Ils sont fous...

En tout cas le flesh golem sera de la bonne taille pour un talos (une fois mis sur tige transparente), ils ont pensé à tout.
Ha et l'autel/chaudron de sang est juste dément, mais le sortir sur une table de jeu s’avérera impossible je pense vu la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter raging heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter raging heroes   Kickstarter raging heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter raging heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raging Heroes
» Raging heroes
» Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie
» KickStarter
» Kickstarter Alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: