Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivement Juin !

Aller en bas 
+14
onicron
Vladesh
The Great Big Bang
killman009
Hell Achéron
Sinistar
Zahaal
kyp
aaaaaa
l'hydre de la souffrance
Feyd'rautha
mephiston
Balthamos
Amatheus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:49

Citation :
Voila voila, pour ceux qui n'étaient pas au courant, ça doit être une bonne nouvelle !

Ben moi j’étais au courent mais pour ceux qui, comme moi, attendaient des gorgones plastiques (ce qui aurait été très logique puisque toutes les créations des tourmenteurs sont censées êtres uniques), c'est loin d’être une "bonne" nouvelle. Le plastique aurait permis plus de rabiots et des conversions que la résine ne permet pas. Je ne parle même des grotesques: un seul modèle existant, c'est ridicule: vives les clones... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:42

Dsl pour le double post mais il y à du nouveau: les gorgones et grotesques susnommés:

Vivement Juin ! - Page 3 24956920927026244588615
Vivement Juin ! - Page 3 22590720927028577921715

Voila donc pour moi les plus et les moins:

-dans l'ensemble assez jolies, prise une par une, chaque fig est vraiment belle.
-gorgones trop statiques à mon gout. ( si on ajoute le nouveau tourmenteur et Urien, nous avons une coterie entière qui est statique)
-grotesque à modèle unique = grotesque justement, ridicule, voir même pitoyable (comme dit plus haut: vive les clones...).
-le tout en résine, ce qui ne facilite pas du tout la conversion, comme je l'ai dis plus haut, ce qui va totalement à l'encontre du concept de création des tourmenteurs.

Donc voila: si jamais je prend quelque chose, ce ne sera pas plus d'une boite de chaque, et ce sera pour mélanger le tout avec de la conversion et/ou figurines d'une autre gamme. Grosse déception pour moi. Mes seuls soulagements: le talos/cronos et le futur razorwing ( I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 07:09

Petit atout modélisme de la résine (apparement): si on plonge la fig dans de l'eau chaude, on peut facilement remodeler sa pose Very Happy ça devrait aider à différencier facilement les grotesques et donner des poses un peu plus dynamiques aux gorgones (reste plus qu'a tester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:22

je n'avais ps l’intention de jouer coterie donc je ne me sens pas trop lésé, par contre j'avais plus imaginé quelque chose du genre de l’"aberration de Dirz" de chez Rackham.
elle est bcp moins statique, plus violemment muté et agressive que ce que GW nous propose pour les grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten
guerrier
Hollisten


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:44

Alors,
-Talos/chronos: magnifique, ce n'est pas ce que j'attendais (je voyais plus un truc style scorpion, un peu comme l'un des gagnants du games day) mais j'ai quand même bien bavé en le voyant pour la première fois Very Happy. Le plastique facilitera beaucoup les choses, fini les figs en métal sur socle volant qui se casse la gueule au moindre cailloux sur la table.

-Fléaux: j'aime assez mais bon, ceux avec les plumes font très aigles chasseurs de nos cousins des vaisseaux mondes. Je voyais plus un truc style comme les anciens (aussi en métal Smile ): càd, ailes de dinosaures. Enfin bon, ça ne m'empêchera pas d'en prendre à 2.000 pts

-Venom: ouais, je suis déjà pas un grand fan des règles, pour 1euros en plus qu'un raider, je préfère prendre ce dernier qui a une meilleure contenance, plus d'option et une lance des ténèbres ou canon désintégrateur.

-Razorwing: utile pour de grande bataille, je ne vois pas trop l'intérêt d'en mettre un en dessous de 2.000pts. Sinon, fig très belle (même s'il me semble l'avoir déjà vu sur forge world^^)

-Gorgones/Grotesques: un seul mot-> j'adore ! Comparé aux vieilles figs, ce sont des chefs d'oeuvres ! Pas déçu, si ce n'est peut-être pour la résine... Enfin bon, comme l'a dit l'Hydre, il y a toujours moyen de trouver des moyen pour convertir ces ptites bêbêtes
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten
guerrier
Hollisten


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:49

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Voilà un peu plus d'info concernant les finecasts et le razorwing :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten
guerrier
Hollisten


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:06

Et quoi, je pense à ça, c'est fini les blisters "métaliques"?
On aura plus que de la résine?

Parce que, en regardant mon lien, on voit que les grotesques, le tourmenteur et les gorgones (nouvelles figurines dans la gamme) ne sont disponibles qu'en Finecast.

Si quelqu'un a des infos venant d'un centre de hobby, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:48

A priori c'est en passe de finir oui. Et si on regarde, les incubes sont "définitivement indisponibles". Donc on va peut être avoir des incubes à 25 euros la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:55

Mouahahaha !!!!

Ayé j'ai mon détachement et mes Fléaux depuis hier !!!

Bon les fléaux, je crois pas qu'il en reste beaucoup en tant que tel... trop de converstions là ^^

Le boulot pour tout monter ! geek

Les fléaux sont vraiment superbes mais trés fragiles, surtout au niveaux des plumes... J'sais pas comment les ranger -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivement Juin !   Vivement Juin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement Juin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vivement fin aout !
» La surprise annuelle de GW en juin.
» Void raven en mars ou juin?
» [13] Assaut sur stardust 3 - 30 juin et 01 juillet 2018
»  11e concours de peinture : Mai/Juin 2014 règlement et annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: