Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bientôt les eldars !

Aller en bas 
+15
Hathael
Nirkham
Whysbull
Kavar
giamargos
octarius
Zyrtchen
Dol'Okienthas
Xray
Herbert West
Ulathèr
Haemacolyte
Manwë
Morathi
Dystix
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:27

Beaucoup beaucoup de rumeurs parlent d'un nouveau codex eldar cette année sûr, et après les sorties de l'adeptes mechanicus (moins sûr)

Apparement au programme il y aurait des nouvelles motojets, et on l'espère tous, une remise à niveaux de ce codex pour qu'il ne soit plus aussi bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:31

Encore? mais ca n'est pas l'un des plus récents? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:49

Cette année on va avoir droit aux taus, aux eldars, aux marsouins ^^ Donc ouais je pense qu'ils enc*l*nt la chronologie maintenant chez GW Razz


Voilà la liste de ce qu'il pourrait y avoir : 
- Codex Eldar: Craftworlds
- Codex Eldar: Craftworlds eBook
- PLASTIC AVATAR
- plastic Autarch clampack
- Windriders Jetbikes / Shining Spears combo-box
- Datacards: Craftworlds
- web paint bundles for:
  Biel-Tan, Ultwe, Saim-Hann, Iyanden and Alaitoc
- Windrider host web bundle
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:58

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:04

Morathi a écrit:
Shocked Rolling Eyes
Tant qu'ils nerfent leur règles pour qu'ils ne soient plus abusés je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:19

J'aime ton optimisme...chez GW c'est comme chez Procter et Gamble...la derniére lessive sortie doit toujourts laver plus blanc que l'avant-derniére, c'est la grande loi fondamentale du marketing Rolling Eyes


Dernière édition par Morathi le Sam 04 Avr 2015, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:27

J'y crois fort Razz Et si non bah on continuera comme on fait maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:16

Citation :
Tant qu'ils nerfent leur règles pour qu'ils ne soient plus abusés je suis content ^^

Ce sera une simple màj, rien de plus. Le codex est V6, et très récent de surcroit (ce qui ne s'est encore jamais vu dans la refonte d'un codex).

A minima on aura des formations et des détachements spéciaux, mais n'espérez pas la grande vague de nerf qui trollera le monde^^"

Au mieux s'ils sont un minimum sensés, ils toucheront le serpent, mais même ça je suis pas certain qu'ils le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:52

Manwë a écrit:
Citation :
Tant qu'ils nerfent leur règles pour qu'ils ne soient plus abusés je suis content ^^

Ce sera une simple màj, rien de plus. Le codex est V6, et très récent de surcroit (ce qui ne s'est encore jamais vu dans la refonte d'un codex).

A minima on aura des formations et des détachements spéciaux, mais n'espérez pas la grande vague de nerf qui trollera le monde^^"

Au mieux s'ils sont un minimum sensés, ils toucheront le serpent, mais même ça je suis pas certain qu'ils le fassent...
Sad Sad Sad Sad tu brises mes rêves là  Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:03

Pourvu que les Banshees redeviennent jouables!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:20

Grosso merdo, ce dont on est à peu près sur si nouveau codex:

-Holochamps à 5++ et non pas +1 couvert si mvt (calqué sur celui du codex Arlequins).
-Formations et détachements, comme les copains V7.
-Avatar en Lord of War plausible.
-Peu être le serpent en AR en plus de transport assigné.

Le reste, c'est le flou total. Y a une vague de gens criant au nerf de ci et de ça, rappelons que GW a tendance à équilibrer les choses au D6, et qu'on parle là d'un codex V6 en passage V7. Les changements seront minimes, et s'ils s'aperçoivent de la débilité qu'est le serpent, ce sera déjà un très grand pas^^

On ne sait par ailleurs même pas si ce codex est un Eldar V7 ou un codex supplémentaire type Daemonkins... réponse le 17, date des précos à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:16

Le supplément et le codex ont disparus du site GW, donc c'est bien un remplaçant je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 00:03

Hé bé ... ça fait un peu peur, comme si y'avait pas d'autres codex qui en avaient plus besoin !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:18

Herbert West a écrit:
Hé bé ... ça fait un peu peur, comme si y'avait pas d'autres codex qui en avaient plus besoin !  Neutral

Morathi a écrit:
Encore? mais ca n'est pas l'un des plus récents? scratch 





Bah en fait... Non pas vraiment ^^ On a actuellement 22 codex : 
Space Marines, Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves, Astra Militarum, Grey Knight, Inquisition, Officio Assassinorum, Militarum Tempestus,Chevalier impériaux, Adepta Sororitas, Inquisition, Space Marines du Chaos, Démons, Dhaemokin, Eldar, Dark Eldar, Harlequins, Tau, Ork, Nécrons et tyrannides. 

2012 : Dark Angels, SMC, Eldars, Tau, démons un peu plus tard
En 2013 : Space Marines, Chevalier Impériaux, Adepta Sororitas (version tablette seulement) tyrannides, Ork
En 2014 : Astra Militarum, Militarum Tempestus, GK + Inquisition + Officio Assassinorum, Space Wolves, Dark Eldar, Blood Angels
En 2015 : on vient d'avoir les nécrons, l'adeptus mechanicus, Dhaemokin, Harlequins

Ce qui fait qu'au final, le codex eldar est l'un des 3 plus anciens codex de la V7 Razz Avec les Tau et les démons. Les démons et les SMC ont eu Dhaemokin, bref le calendrier 2015 n'est pas surprenant (eldar tau et SM sont à venir cette année). On se demande juste si GW va s'occuper des Dark Angels qui sont clairement les plus vieux avec les SMC Razz 

Et je trouve que le codex eldar est l'un de ceux qui en a le plus besoin, vu le grobilisme du codex.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:40

Citation :
Et je trouve que le codex eldar est l'un de ceux qui en a le plus besoin, vu le grobilisme du codex.

Mouai^^"

Je vois pas en quoi, personnellement, mais bon soit. Faut il rappeler que la Centubomb, la Screamerstar autre Wolfstar ne sont pas dans le codex Eldar pour enlever le serpent que les gens semblent avoir dans les yeux à chaque fois qu'ils parlent des Eldars?^^" Et quand ils auront commencé à enfin se les enlever des yeux, peu être verront ils aussi le codex Nécron tiens... mais c'est peu être un peu trop.

Le codex n'en avait strictement pas besoin, les SMC et DA étant particulièrement à la rue avec des codex V6 béta...

Fin, rdv le 17 pour la vague de larmes, de sang, et de pleurs à travers la toile^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 22:14

Manwë a écrit:
Citation :
Et je trouve que le codex eldar est l'un de ceux qui en a le plus besoin, vu le grobilisme du codex.

Mouai^^"

Je vois pas en quoi, personnellement, mais bon soit. Faut il rappeler que la Centubomb, la Screamerstar autre Wolfstar ne sont pas dans le codex Eldar pour enlever le serpent que les gens semblent avoir dans les yeux à chaque fois qu'ils parlent des Eldars?^^" Et quand ils auront commencé à enfin se les enlever des yeux, peu être verront ils aussi le codex Nécron tiens... mais c'est peu être un peu trop.

Le codex n'en avait strictement pas besoin, les SMC et DA étant particulièrement à la rue avec des codex V6 béta...

Fin, rdv le 17 pour la vague de larmes, de sang, et de pleurs à travers la toile^^"
Ah je suis parfaitement d'accord pour dire que certains autres codex en ont besoin, et que les nacrons sont aussi abusés ^^ Quand je parle de globalisme je pense plus au conseil moto avec prophète que au serpent perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 01:19

Citation :
Quand je parle de globalisme je pense plus au conseil moto avec prophète

Ca tombe bien, parce que ce n'est plus du tout gros bill depuis... la nouvelle version de ton codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 11:21

Manwë a écrit:
Citation :
Quand je parle de globalisme je pense plus au conseil moto avec prophète

Ca tombe bien, parce que ce n'est plus du tout gros bill depuis... la nouvelle version de ton codex Wink
Bah vous n'avez plus le baron pour donner discrétion et tanker à l'avant, mais ça reste bien bien balaise comme pack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:43

On a surtout plus le baron pour donner désengagement^^

Du coup ça fait un pack bien balaise bloqué au cac 2 tours par 10 marines.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:45

Les Helions ont désengagement de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:32

Je crois que le cerveau de dol viens de fondre...

Là où j'ai peur, c'est qu'ils balancent les serpents en attaque rapide, sans aucun changement.
Ils en serait capable...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:01

On dit caraméliser, vil chat orange et paresseux !!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:40

Dol'Okienthas a écrit:
Les Helions ont désengagement de base ...

Ca leur fait une belle jambe au conseil des prescients Razz Razz Razz

Bien fait pour toi, fallait lire et comprendre la discussion avant de me contredire (puis de toute façon me contredire c'est con à la base Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:08

Citation :
Là où j'ai peur, c'est qu'ils balancent les serpents en attaque rapide, sans aucun changement.
Ils en serait capable...

Je le sens venir gros comme une comète...^^

Ca, + la/les formations qui vont bien...

Et des changements minimissimes...

Vague de pleurs en fin de mois^^"

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:27

Manwë a écrit:
Citation :
Là où j'ai peur, c'est qu'ils balancent les serpents en attaque rapide, sans aucun changement.
Ils en serait capable...

Je le sens venir gros comme une comète...^^

Ca, + la/les formations qui vont bien...

Et des changements minimissimes...

Vague de pleurs en fin de mois^^"


On pourra quand même espérer une petite concurrence des araignées spectrales ? ^^ Nan ? J'aurais rêvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les eldars ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les eldars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: