Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les eldars !

Aller en bas 
+15
Hathael
Nirkham
Whysbull
Kavar
giamargos
octarius
Zyrtchen
Dol'Okienthas
Xray
Herbert West
Ulathèr
Haemacolyte
Manwë
Morathi
Dystix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 23:51

Hum xray je ne suis pas sur que le WK sera interdit puisque tu peux le prendre en temps qu'alliée dans une formation un peu comme un détachement allié d'IK...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 11:14

MetalMandrak a écrit:

Pour ce prix là, on est en droit de s'attendre à plus je pense.
Comme souvent avec GW, depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 12:37

En attendant, les banshees sont redevenues jouables ^^ Y en a qui vont dépoussiérer les figs Wink


Dernière édition par Dystix le Lun 20 Avr 2015, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 00:56

Citation :
Hum xray je ne suis pas sur que le WK sera interdit puisque tu peux le prendre en temps qu'alliée dans une formation un peu comme un détachement allié d'IK...

La grande partie des tournois interdisent les superlourds. Sauf des fois l'IK, parce qu'un jour, le Conseil ETC en a décidé ainsi.

Sauf que vu qu'on a déjà du D en format standard depuis pas mal de temps, des dataslates, et depuis plusieurs codex des formations, ça va finir par passer un jour là bas aussi, surtout quand on sait quelles nations ont du poids:^^ Et l'argument du "c'est Apo only" ne tient malheureusement plus depuis le milieu de la V6 en fait, vu ce que GW nous pond à longueur de version.

Par contre ouai, j'ai absolument pas envie d'en croiser de ce truc... voir d'en jouer ne serait ce qu'un seul (à sa décharge, est ce vraiment pire que certaines horreurs qu'on peut croiser actuellement?^^").

Le souci, c'est que dans la vraie vie de 90% des hobbyistes, ben le monde des tournois n'existe pas. Et c'est justement là où le jugement et le bon sens de chacun entre en jeu (ou n'entre malheureusement pas assez en jeu c'est selon). Oui je peux rentrer légalement parlant avec les formations 4 5 WK à 2000 pts. Mais l'intérêt est à peu près proche du zéro^^"

Et pour en revenir sur cette sortie, j'adore. Tout. Excepté peu être le WK qui est complètement raté (dans le sens "le stagiaire a missclick son coût en pts"), ou les GF qui récupèrent du D gratuitement. Ca ne me choque pas plus que ça sur les canons, ça faisait déjà presque pareil. C'est sur les froutchs que c'est vraiment différent... heureusement que la portée conditionne leur utilisation, et que le Spirite les balance plus en troupe.

Le changement sur le serpent est bienvenu. Il reste très très bon, mais plus en finesse, pas comme un char de soutien débile avec option transport assigné.

J'aime beaucoup le flavor des guerriers aspects. Même la banshee devient jouable. Ca sera jamais un truc imba, mais là au moins c'est sortable.

Le kit de GP/archonte est terrible... si on ne veut pas monter de Conseil. J'en prendrai surement 2 3, mais je monterai mon Conseil chez Ghost pour la variété.

Hate de pouvoir tester et peindre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:27

Les formations sont assez intéressante pour nous car on va pouvoir prendre des figs sans payer la taxe de base si j'ai bien compris la chose !!

Par exemple la formation Exarque = 3 troupe aspects : Donc AS / AS / Dragon de feu par exemple sans devoir prendre de troupe de base !! et ca, ca claque !!

2 ème point pas mal c'est que les falcon peuvent venir en escadron : on peux avoir en allié un escadron de 3 Falcons ! 3 prismes de feu ...

J'ai pas encore trouver toutes les formations possible mais ca ouvre des portes d'alliance intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:38

Messieurs, le nouvel hymne officiel eldar : https://www.youtube.com/watch?v=lPAPmtTi8lc
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:31

Le conseil des prescients, c'est par 3 minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:24

Bientôt les eldars ! - Page 4 Captur10
Bientôt les eldars ! - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:53

Seulement la formation Seer Council où il en faut trois mini.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:57

Ah ok, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les eldars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les eldars !   Bientôt les eldars ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les eldars !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: