Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Conseil] Quels missiles prendre ??

Aller en bas 
+3
Abara
giamargos
Totof77
7 participants
AuteurMessage
Totof77
esclave
Totof77


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:59

Bonjours, voilà j'ai un razorwing et j'aurai aimé s'avoir quels missiles lui mettre ? Car perso je les trouve  tous sympa Smile . En sachant que mes ennemies les plus fréquent sont des BA, DA, SM, Eldar, SMC et un peut de GK !

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:04

Pour avoir testé tous les missiles en jeu. 

Le meilleur rapport qualité prix,  ce sont les monofaux.

L'empoisonnement 2+ des necrotox peux paraître sympa,  mais le manque de Pa ce fait cruellement sentir.  Surtout face à du space marines.
Revenir en haut Aller en bas
Abara
reaver
Abara


Messages : 277
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : Hyeres, Var(83)

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:52

Pour ce qui est des marines, la PA des missiles n'a pas d'importance étant donner que la meilleur, celle du Monofaux et à 5 donc inutile.
Je ne suis pas fan des nécro, que je trouve trop situationnel. En fait tout dépend du nombre de points libre, si je dois économiser je prend du Monofaux, ça fait tjr son taff avec sa F6 (la PA n'a pas vraiment d'importance, elle n'est utile que contre de l'Ork et de l'Astra, à condition que ce dernier ne joue pas avec une ligne aegis). Si j'ai les pts je favorise les décalorifer; la F7 permet d’être efficace contre quasiment tout et la lacération maximise efficacité des touches.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:30

Un peu comme abara, si je sais que ma PA5 ne servira à rien, j'essaye de prendre des décalorifères.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
esclave
Totof77


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:36

Bah merci de vos réponses et d'avoir argumenté vos réponses, donc sur les trois types les mieux sont soit les mono soit les déca et j'avoue que les déca mon déjà un peut tapé dans l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:01

Trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:49

Pour 5pts le missile si j'ai les points j'hésite pas ^^ ca apporte plus de chance pour blesser et donc plus de blessures contre tout ce qui est grosse endurance et ce qui a une armure à 4+ ou mieux. Il faudrait calculer ce qui est le mieux niveau stat contre des troupes differentes pour savoir (space marine, garde imp, ork, eldar aspect, necron, gaunt...)
Revenir en haut Aller en bas
Abara
reaver
Abara


Messages : 277
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : Hyeres, Var(83)

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:55

En conclusion, deux chois d’offres à toi, Monofaux ou Décaloriferes, maintenant tout dépend de ton adversaire et de la valeur en point que tu peut te permettre d’allouer à tes Razorwing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 10:32

Je serai de l'avis de xray, le razorwing est en mousse et tu blesses déjà à 2+ 85% du temps, la relance est-elle utile?..pas si sur. De plus contre de l'ork ou du tyty ce sera sensiblement la même chose donc je garderai les monofaux.

[Modo] Oui l'équipe de modération est un peu endormie ces temps-ci mais n'en profitez pas trop Razz
Tant que j'y suis +1 et la PA 5 c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:28

Monofaux ftw !

_Gratos
_blesse déjà dans 80% des cas sur 2+
_la Pa 5
_ça peut faire bobo à un tank

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 01:12

Ah c'est sûr que contre de l'ork ou du tyty je prendrai du monofaux, j'ai dis que quand la PA5 ne sert à rien, il vaut mieux prendre les decalorifères. En attendant, les monofaux sont utiles contre la garde, les orks, les tyty, les Kroots, nous même. Les gardiens eldars aussi, qu'on va voir plus souvent. Mais sinon, tout ce qui est SM (50% des armées GW entre les blood, les DA, les vanilles, les SW, les GK, les SMC), Tau, ou démon, la PA5 ils en ont rien à faire ^^ et dans ce cas il vaut mieux relancer les jets pour blesser.

Et la F7 ca peut amocher du tank et plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 01:22

la question principale restant donc que préfères tu entre :

payer pour une 2+ relançable sans Pa

avoir une 2+, Pa 5 gratos
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 08:26

De manière général, on n'a vraiment besoin de ces gros gabarits que contre des armées populeuses.

Et les armées populeuses n'ont en général que 5 ou 6 d'armure.

Les monofaux, rien d'autre. En plus ils ont le bon gout d'être gratuits^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Quels missiles prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Quels missiles prendre ??   [Conseil] Quels missiles prendre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Quels missiles prendre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?
» Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?
» A quels jeux de figurines jouez vous ?
» Quels autres armées jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: