Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SM/BA, Orks à vendre!

Aller en bas 
+6
Herbert West
ZendWarz
Totof77
Dystix
Dol'Okienthas
Lamenuit
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:44

Tout d'abord désolé de ne pas pouvoir étoffer davantage le topic car je n'ai pas les armées sous la main qui appartiennent à des proches mais on est dans du plus de 2500pts pour chacune d'elle, c'est dans une optique "débarrassez moi de ça" que je sert d'intermédiaire donc les prix seront très attractifs et négociables et je ferai moi même la vente et un éventuel colis (c'est pas ce que je préfère) ou trajet pour remise en main propre près de Paris voir mieux dans les Yvelines ou Hauts de Seine.

Il y a quasiment toutes les unités des codex respectifs jusqu'au stompa, land raider et baneblade, je recherche en priorité quelqu'un d'intéressé par une armée entière (voir les deux^^) avec le codex v5 pour les orks et les SM/BA et le dernier en date pour la garde voir des décors ou d'anciens codex avec notamment une forteresse de la rédemption qui prend beaucoup de place que je me tâte à offrir à un preneur d'armée entière.

Je vous donnerai plus de détails prochainement mais si il y a déjà des intéressés faites le savoir!
Si vous avez des questions précises sur le contenu des armées je devrais déjà pouvoir vous répondre de mémoire.

Enfin j'ai un carton avec environ 1500pts d'EN V3 et le codex (quasiment toutes les unités de l'ancien codex) en plus ou moins bon état qui sera vraiment bradé pour le coup^^

PS : Cette annonce n'est pas encore sur le warfo ou ailleurs, on va dire que vous êtes privilégiés Razz


Dernière édition par Lamenuit le Dim 27 Sep 2015, 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 20:16

Si il y a un Whirlwind pour 20 euros, je réserve desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 20:29

Herbert va peut être être intéressé par les EN... Propose lui sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
esclave
Totof77


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 22:42

Je pourrai avoir plus de détail sur les GI ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:09

Je peux avoirs du détail sur les Eldars Noirs de la V3 S'il te plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 01:09

Idem, je veux bien les infos sur les EN si ça marche pas pour ZendWarz, et pis aussi pour les orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 12:37

Il y a un whirlwind mais je préférerai quelqu'un qui prenne la majeure partie du lot.
Quand je disais des questions précises c'était est ce qu'il y a telle ou telle unité parce que j'aurais les armées sous la main dimanche prochain (en rentrant de vacances quoi...).

Pour les EN V3 il y a de mémoire :
-36 guerriers dont une dizaine mal peints avec certains qui ont une arme de corps à corps avec pistolet ou fusil et il m'en reste même une demi-douzaine sur grappe!
-5 chiens du warp et un maître de meute, il manque deux pattes à un chien qui n'étaient pas dans la boîte.
-Un talos soclé sur un bout de décor car la tige plastique originelle a cédée sous son poids.
-Un ravageur avec des servants/armes décollés.
-Deux raiders dont un avec la tige du socle qui a lâchée et que j'avais vaguement tenté de réparer (pour une épave il serait bien d'autant plus que je l'avais mal collé à l'époque^^") et un autre nikel.
-10 cérastes (un ou deux peints...)
-4 ou 5 motojets peintes et soclées sur des arbres/lampadaires...
-5 fléaux
-un grand voïvode peint
-9 mandragores dont certaines à qui j'ai piqué leurs socles je crois^^
-4 incubes avec hallebarde peints (mal)
-drazhar (les bras sont décollés je crois faut que je vois si je les trouvent...)
-6 hellions
-le codex V3 (V4 en fait la deuxième édition) si vous le voulez mais il y a une valeur sentimentale dessus :p

Je crois que c'est tout, les autres armées n'étant pas à moi j'aurai plus de mal pour le contenu pour l'instant...


Dernière édition par Lamenuit le Ven 01 Mai 2015, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 12:47

tu vends le lot EN combien, et si tu peux diviser, combien pour les chiens et leur maitre, et les deux raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:19

En faisant un rapide calcul ça a du me coûter 350€ chez GW, en prenant en compte le mauvais état et la peinture moche de certaines figurines plus leur ancienneté (quoique maintenant c'est du collector^^) je dirai le tout à 100€ avec les frais de port pour ma pomme en cas de colis. Je ne tiens vraiment pas à faire des lots.


Dernière édition par Lamenuit le Ven 01 Mai 2015, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
esclave
Totof77


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:46

Bah moi je voudrai aussi savoir quelle unité il y a en GI, je recherche surtout des chars et aéronerf !! ( type de LR, chimère, baneblade et valkyrie ou vendetta) Et le prix du lot surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Zesso
esclave
Zesso


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32
Localisation : Yvelines (78) // Paris (75002)

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 17:23

Je serais aussi intéressé par le lot de GI, selon le prix et ce qu'il y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:36

je serais ptet bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:04

on peut continuer par message privé Lamenuit ? / Désolé double post
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:35

Bien sûr ZendWarz, sinon on m'a communiqué tout ce qu'il y a en GI :

Spoiler:


Pour le prix je propose 400€, (831 chez GW...).
Sinon pour les EN V3 le prix vous semble abusif? J'ai plus de réactions^^"


Sinon j'ai aussi des décors à vendre :

Spoiler:
Le tout 100€ (la forteresse en vaut 91) et j'avais dit que je peux en mettre en cadeaux pour les acheteurs d'une armée entière.


Dernière édition par Lamenuit le Ven 01 Mai 2015, 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:59

Je suis énormément tenté des décors en cadeau en + de l'armée ( en faite je joue avec un club et nous avions besoin de décors pour changer , et je me suis mit à jouer à Warhammer 40k vers le 14 Janvier comme première armée : Eldars noirs et pour l'instant je n'en suis qu'a 556 points , j'aimerais bien atteindre les 1800 points au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:05

J'ai hate de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:20

Je m'en occupe demain désolé Zendwarz je suis un peu occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 00:48

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 22:11

Alors après vérification, tri et recollage en EN V3 nous avons au final :

-50 guerriers/potentiels immaculés dont une dizaine mal peints, 32 avec fusil éclateur, 10 avec canon éclateur, 1 avec lance de ténèbres, 7 sybarites avec pistolet et arme de c-à-c.
-5 chiens du warp et un maître de meute, il manque deux pattes à un chien qui n'étaient pas dans la boîte (bras de guerriers collés à l'envers à la place).
-Un talos soclé sur un bout de décor car la tige plastique originelle a cédée sous son poids.
-Un ravageur avec 3 lances de ténèbres.
-Un raider avec lances de ténèbres.
-10 cérastes (un ou deux peints...)
-6 motojets dont quelques unes peintes, deux soclées sur des arbres/lampadaires et les autres sans socles (cassés)...
-5 fléaux
-Un grand voïvode peint.
-Deux conversions peintes (pas par moi) : un voïvode et une succube/Lelith Hesperax.
-9 mandragores dont 5 sans socles.
-4 incubes avec hallebardes peints (mal).
-5 hellions
-le codex V3 (V4 en fait la deuxième édition) si vous le voulez mais il y a une valeur sentimentale dessus :p

Le tout 100€ toujours.

les photos:

De plus il y a aussi un tout petit lot eldar avec :
-10 gardiens et une lance ardente
-6 banshees avec exarque
-3 archontes
-un grand prophète sans tête (pour plus de personnalisation^^").

SM/BA, Orks à vendre! 01510

Idéalement je rajoute un supplément de 10€ si vous prenez une armée complète et vous avez ce lot eldar.

Pour les décors (je rappelle 100€ le tout) dont vous pouvez recevoir une partie en cadeau si vous prenez une armée complète voici les photos :

Spoiler:

Pour la garde l'infanterie est en faite fournie dans une valise citadel, le prix du lot reste à 400€.

les photos (pas moyen de remettre certaines à l'endroit  :pale:

Pas de nouvelles concrètes pour les SM/BA et orks, j'attend la liste précise et les photos de ce qu'il y a.
Je rappelle que je cherche en priorité des acheteurs en région parisienne et intéressés par l'achat d'une armée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:44

Up, tous les décors sont pris par Giamargos.

Garde impériale :

Spoiler:

les photos (pas moyen de remettre certaines à l'endroit  :

Pour le prix 400€ le tout, fdp in, (831 chez GW...).







Orks :

Spoiler:

les photos:

300€ le tout, fdp in (618,75€ chez GW).





Et les SM/BA :

Spoiler:

les photos:

300€ le tout, fdp in (602,50€ chez GW).



Je rappelle que je cherche en priorité des acheteurs en région parisienne et intéressés par l'achat d'une armée complète.


Dernière édition par Lamenuit le Sam 06 Juin 2015, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 18:14

Si les decors sont toujours dispo, je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 18:39

Je maintien mon intérêt pour le Whirlwind seul du lot SM.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:25

Tu es dans quel coin giamargos? Je te cache pas que c'est le genre de truc pas évident à envoyer mais au moins peu de risque de casse^^"
Pour les armées restantes je ferai surement des lots plus petits mais je veux déjà voir si quelqu'un serait prêt à en prendre une entière.
D'autant plus qu'Herbert pourrait me prendre des orks ce qui permettrait de rendre le prix de ce qui restera plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:05

Que c'est tentant, surtout les décors...si seulement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:42

Reste à ta place gamin ! Ils sont a moi

Mon precieuxxxxx lot :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM/BA, Orks à vendre! Empty
MessageSujet: Re: SM/BA, Orks à vendre!   SM/BA, Orks à vendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM/BA, Orks à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks-Peinture] Equipe d'orks Blood Bowl
» Combattre des orks...
» Achat d'orks - orques
» 1250 pts EN vs orks
» [Orks-Peinture] waaaaaghounette du cda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: