Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les citations du forum

Aller en bas 
+8
Dol'Okienthas
giamargos
Morathi
Dystix
Fafader
Haemacolyte
Nirkham
Herbert West
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:45

Tu préfère que je ''ining'' en direct ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:26

Euh, non en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:07

Sinon il peut nous faire son "gobing" de bite flamby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:07

I'll go bing you, Dystix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:13

MAis ... mais ... mais ... si dol' commence à s'auto casser, on va se retrouver au chômage !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:18

Mouhahaha, je suis machiavélique !!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:52

Les extra de Gilganesh :


Dol a écrit:
Pour compenser, je vis comme un saint ^^ ça te choque que Flamby vive comme un modèle de pureté et d'abstention malgré son pontentiel de connerie ?




Giamargos a écrit:
Oui je sais manwe, dans ma jeunesse j'ai fait pas mal de connerie, j'ai fait du sport extrême sans protect, j'ai fait l'amo** avec des filles dont même 7 ans après mes potes ce foutent encore de ma gueule, j'ai fumé, picolé, fumé autre que du tabac, sniffé autre que de la farine et ... j'ai déshonoré ma famille en jouant à wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:58

bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:04

j'ai fait l'amo** avec des filles dont même 7 ans après mes potes ce foutent encore de ma gueule
Prépares-toi psychologiquement, j'ai des potes qui se font chambrer pour les memes raisons plus de 20 ans plus tard! Razz

j'ai déshonoré ma famille en jouant à wow ...
C'est vrai que WoW c'est extrémement choquant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:23

Giamargos a écrit:
Oui je sais manwe, dans ma jeunesse j'ai fait pas mal de connerie, j'ai fait du sport extrême sans protect, j'ai fait l'amo** avec des filles dont même 7 ans après mes potes ce foutent encore de ma gueule, j'ai fumé, picolé, fumé autre que du tabac, sniffé autre que de la farine et ... j'ai déshonoré ma famille en jouant à wow ...

... magnifique chute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:33

c'est dangereux les jeux vidéos ... ça peut rendre geek... ou encore pire !









joueur de gugus !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:06

momo a écrit:
Prépares-toi psychologiquement, j'ai des potes qui se font chambrer pour les memes raisons plus de 20 ans plus tard!

Je pense que ce sera inscrit sur ma tombe, et que même mes enfants (si j’ai la malchance d’en avoir) subiront cette honte.


Sacro saint dieu Herbert a écrit:
c'est dangereux les jeux vidéos ... ça peut rendre geek... ou encore pire !joueur de gugus !

Ouai enfin, là il ne faut pas déconner, jamais je n’e tomberais dans ce …. Et merde
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:49

giamargos a écrit:
momo a écrit:
Prépares-toi psychologiquement, j'ai des potes qui se font chambrer pour les memes raisons plus de 20 ans plus tard!

Je pense que ce sera inscrit sur ma tombe, et que même mes enfants (si j’ai la malchance d’en avoir) subiront cette honte.


Forcément, si en plus ils ressemblent á leur mére affraid ...une seule solution: abandonnes la péche aux thons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:22

Ah non, aujourd’hui ça vas, j’ai une jolie copine,

C’est simplement qu’a une certaine époque il m’arrivait de me réveiller à côté d’une personne dont je ne savais pas qui c’était et qu’est-ce qu’elle foutait là … et pourquoi la nature c’était autant acharnée sur elle.

Ne tombez jamais dans l’alcool les gars ! JAMAIS


(Je vais proposer mes services à l’association contre l’alcoolisme, ce sera plus frappant que leur spot publicitaire de merde.

Voici la tête d’une fille que je me suis tapé en étant bourré ! Ouai, c’est moche la vie… Et elle aussi d’ailleurs (mes potes ce foutent encore de ma gueule … ça fait 7 ans)

Voici la méga bombasse dont j’ai refusé les avances et les promesses d’une folle nuit d’amour car j’étais trop déchiré pour comprendre ce qu’elle souhaitait au final. (Dormir dans la même chambre qu’une fille sublime, mais pas dans le même lit. Elle me dit « j’ai froid »  je lui donne mon sac de couchage … et me redit « j’ai froid » je lui dis « me casse pas les couilles » … j’en ai encore des regrets … ça fait 8 ans …)

Voici le message que j’ai envoyé à une ex en étant déchiré, je n’ai jamais trop eue les mots pour la plaquer une seconde fois le lendemain …) (De plus, je suis passé pour le roi des bâtard auprès de la gente féminine locale, ce qui m’a fermé beaucoup de cuisses … portes  et ruiné pas mal d’opportunités.)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:54

Ouais j'ai vu ce que l'alcool faisait faire á des potes...c'est un désastre!! Rolling Eyes
Par exemple moi qui suis raisonnable sur la bouteille, je ne sais pas ce qu'est un boudin...car comme le dit si bien le proverbe: "Dieu inventa l'alcool pour que les femmes (et les hommes) moches bai.... aussi!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:02

Ça dépend pour qui, perso je tiens plutôt bien l'alcool et je sais encore reconnaître une femme jolies d'une femme moche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:19

Quand tu arrives à la fin de la bouteille de whisky, toutes les femmes sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:18

giamargos a écrit:
Quand tu arrives à la fin de la bouteille de whisky, toutes les femmes sont jolies.
Pas besoin de le mettre dans les citations, on y est déjà Razz 

Sinon c'est normal que je n'ai aucune photo dans un de tes messages précédents ? ^^ (le message à ton ex, le thon...)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:00

Oui, j'ai pas les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:04

Trop occupé le Gigi! Laughing
Enfin, picoler c'est pas bon du tout pour certaines performances, rien que pour ca: á bas l'alcool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:30

giamargos a écrit:
Oui, j'ai pas les photos ^^

Pour ça on a facebook... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:15

Vous avez rien compris ...

La cuite, ça se fait pas en public.... on se la prend tout seul comme un grand, avec deux bouteilles de gnole de prune délayées dans un peu de café, le soir, pour pas trop réfléchir à sa vie... et à sa mort ... accompagnée de celle de beaucoup d'autres ....


j'aime ben comme je dis ça sur le ton de la rigolade ........ Bon, ou est passée ma Duvel ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:16

Bof, à plusieurs c'est marrant aussi ^^ À minuit, un ptit rugby au parc quand t'es pompet et que tes potes se vautrent en courant après une balle imaginaire, c'est plutôt marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 16:29

Dystix a écrit:
À minuit, un ptit rugby au parc quand t'es pompet et que tes potes se vautrent en courant après une balle imaginaire
Et quand le matin il se lève la tête dans le c** (du pote)!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:35

Pour ceux qui ne sont pas trop sur Gilganesh, je vous déconseilles de vous connecter à la Chatbox locale en ma présence ... Le flamby y est plutôt ... "brutal" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les citations du forum   Les citations du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDF sur un forum
» photos sur le forum
» lois du forum
» 4e anniversaire du forum
» Nouveau look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débilités-
Sauter vers: