Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gargoyles, les anges de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:54

Gargoyles, les anges de la nuit Gargoyles_The_Complete_First_Season

Gargoyles est une série de 1994, créée par Disney, dont les 20 30 ans se souviennent surement ! Au programme 78 épisodes d'ambiance sombre qui rappelle beaucoup la série batman que nous avons tous aimé. D'ailleurs on aura le plaisir d'y retrouver la même équipe de graphiste et les mêmes voix françaises ^^

Synopsis : Des gargouilles protégeaient un chateau dans une époque médiévale fantastique. Mais par la traitrise des humains,leur espèce entière est exterminée, durant le jour ou ils se transforment en statues de pierre, sauf 5 d'entre eux et leur sorte de toutou. Mais ils sont néanmoins condamnés à rester de pierre jusqu'à ce que leur chateau s'élève par delà les nuages. Situation qui se produit dans un monde un peu futuriste ou un milliardaire excentrique fait démonter et remonter le chateau en haut d'une tour gigantesque, pour pouvoir se servir des gargouilles, encore loyales à la race humaine et un peu naïves par nature, pour servir ses propres intérêts. Vous avez donc là votre méchant principal, qui devra partager la vedette avec l'ancienne épouse du chef des gargouilles qui, elle a traversé les siècles sans être maudite et éprouve désormais une haine farouche envers l'humanité en plus d'un nihilisme exacerbé...

J'ai revu la série il y a peu dans un élan de nostalgie, et non de dieu, qu'elle est bien, même avec mon point de vue d'adulte. La série est très sombre et désabusée, et le côté, découverte du futur est certes un ressort humoristique, mais pas assez pour en devenir chiant ou gênant. Une excellente série, meilleure encore, selon moi, que la série de batman de 1990 !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:43

Je l'ai vu...et je suis trés embarassé de l'avouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:45

Les épisodes en Vo sont trouvables sur Youtube! Wink
C'était le bon temps, quand Disney faisait des séries animés de qualité - et pas ces hideux feuilletons pour ados.
...R'marque, chuis vache, c'est p'têt reparti avec Gravity Falls...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:56

C'est étonnant, car cette série a été ressuscitée récemment. D'un coup d'un seul, des tas de personnes se mettent à en parler.
(c'est une bonne série en tout cas, avec son pu**** de générique )
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:33

"Ressuscité"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 16:58

Depuis qu'un youtuber maniant la spatule en a parler, le web s'enflamme sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:28

J'ai beau chercher, je ne vois pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:01

MenuMangas (ou Gordon Ramsay)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:58

Ah ... je pensais que vous alliez parler du Nostalgia Critic, mais bon ...

Ces dessins animés, je les ai revus tout seul comme un grand, avec une pote on s'est mis à parler des dessins animés qu'on regardait quand on était momes, et on s'est armé de binouzes, en se disant qu'on allait en regarder 3 épisodes de chaque sur un aprem... Sauf qu'après ça, j'ai repris gargoyles pour finir la série tranquilement parce qu'elle était vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargoyles, les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles, les anges de la nuit   Gargoyles, les anges de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargoyles, les anges de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [thriller comédie] Les anges mangent aussi des fayots
» [comédie] La nuit des loosers vivants
» Gobelin de la nuit
» [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)
» de l'utilité du bouclier de nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: