Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZendWarz
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 24
Localisation : Grande-Synthe

Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
MessageSujet: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:48

Dark Eldar : Futur SPEED ELDAR

QG
  • [Seigneur de Guerre]
    Drazhar (190 pts)

    Troupes
    • Kabalite Warriors (10) (230 pts)
      • Disloqueur , Lance de ténèbres
      • Sybarite : Pistolet éclateur , Epée énergétique
      • Raider : Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Râtelier d'éclateurs
    • Kabalite Warriors (10) (240 pts)
      • Disloqueur , Lance de ténèbres
      • Sybarite : Pistolet éclateur , Neurocide
      • Raider : Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Râtelier d'éclateurs
    • Kabalite Warriors (10) (186 pts)
      • 2 Kabalite Trueborn : 2 Canon éclateur
      • Raider : Râtelier d'éclateurs

    Elite
    • Incubi (6) (260 pts)
      • Klaivex : Demiklaives
      • Raider : Boucliers nocturnes , Eperon énergétique , Lance-grenades tourment , Râtelier d'éclateurs , Voile éthérique optimisée

    Attaque rapide
    • Razorwing (150 pts)
      • Canon éclateur , Lance de ténèbres
    • Razorwing (150 pts)
      • Canon éclateur , Lance de ténèbres
    • Reavers (6) (131 pts)
      • Disloqueur , Lance de feu
      • Arena Champion : Serre gravitique

    Soutien
    • Ravageur (2) (310 pts)
      • 6 Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Râtelier d'éclateurs
    Total : 1847 points - 47 figurines - 9 unités
    Ma future armée
    Revenir en haut Aller en bas
    ZendWarz
    guerrier



    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Grande-Synthe

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:48

    Qu'est ce que vous en penssez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hathael
    mandragore
    Hathael


    Messages : 136
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Localisation : Île-de-France

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 12:57

    Sinon je te conseille de virer les LdT, sybarites et autres disloqueurs des équipages raider, le plus opti reste de jouer le raider avec juste bouclier/râtelier et 9 où 10 cabalites sans équipements. Pour ce qui est du troisième raider, les trueborn sont une unité à part entière : tu peux pas en mettre que 2 avec 8 cabalites normaux. Si tu veux en mettre (ce que je te déconseille autrement que 5 trueborn 4 dislo en venom) il faut payer la taxe à toute l'unité^^.

    Pour ce qui est des razorwing, le canon éclateur est pas très utile. Tu tirera pas souvent avec donc autant économiser 10 points. Pareils pour les reavers ils sont stuff n'importe comment. Tu les joues à poil avec juste deux chapelets de caltrop c'est le mieux. Les ravageurs sont aussi stuff n'importe comment : le râtelier ne sert à rien : il y a pas d'équipages... Et le bouclier j'suis pas fan.

    Avec toutes les modifications dont j'ai parlé tu devrais pouvoir économiser pas mal de points et ajouter du fléaux full disrupteur où plus de saturation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghorghor
    hellion
    Ghorghor


    Messages : 180
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 48

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 14:25

    Outre les commentaires d'Hathael avec lesquels je suis complètement d'accord.

    Le principe de ta liste va être très dur à jouer car à 1850pts avec une seule unité de CàC, c'est compliqué. Pour moi, il faut faire :
    - soit une liste vraiment orientée CàC, mais dans ce cas à ce format, il faut au moins 3 unités de CàC qui tiennent la route (beast master ; grotesques ; cour de l'archon ; reavers de CàC ; Talos ...) en plus des incubes.
    - soit tu fais une liste purement de tir.

    La raison est que ton adversaire va cibler en priorité ta deathstar Raider/incube et une fois le raider tombé, si tu n'arrives pas à aller au CàC avec les incubes, la partie va être pliée. Il faut donc multiplier les cibles "qui font peur" pour ton adversaire, pour qu'il disperse ses tirs et qu'il hésite sur les cibles.
    Revenir en haut Aller en bas
    ZendWarz
    guerrier



    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Grande-Synthe

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:56

    en faite le but de mes raiders est bien simple pas besoin de ce compliquer la vie : ratelier éclateur + fusil éclateur a 12 pas de l'unité = 20 tirs jumelé Wink

    si on compte les 8/12 tirs du canon éclateur des kabalites trueborn jumelé Wink je pense qu'une belle partie de l'unité en face part vite .

    Imaginons en jeu : En face de mon raider avec mes 10 kabalites fusils éclateurs sois 20 tirs jumelé , il y ai 20 cultiste du chaos avec Ahriman en tant que QG avec invisibilité qui réussi : vous réussissez vos tirs jumelé , statistiquement vous avez réussi 75 % de vos tirs car vous avez jumelé .

    Pour blessé bha faite vous plaisir : sur du 4+ car c'est du empoisonnée Smile au final vous avez réussi à en mettre entre 50 à 80 % de blesser ils ont une faible sauveguarde d'armure de 5 : fusil éclateur a une pa5 vous faite une mort instant pour chaque figs
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghorghor
    hellion
    Ghorghor


    Messages : 180
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 48

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:07

    C'est bô de rêver Wink . Les illusions de la jeunesse toussa...

    En réalité, comme dit plus haut, tu ne peux pas mettre des guerriers cabalites et des trueborns dans la même escouade. Et 10 trueborns pour avoir 2 canon éclateurs, c'est beaucoup moins rentables que 10 cabalites avec un seul canon éclateur. Après, sur les listes optimisées, tu ne vois plus de canon éclateur dans les escouades de cabalites car tu ne bénificies des 6 tirs que si tu ne bouges pas. Sinon, c'est uniquement 4 (et 2 tirs empoisonnés en plus, çà ne vaut pas 10 points...). Les guerriers cabalites sont rentables car ils ne sont vraiment pas chers de base. Mais si tu commences à les stuffer, là c'est une autre histoire.

    Enfin, il va falloir revoir tes analyses statistiques scratch . Si l'escouade visée est sous invisibilité, tu ne toucheras que sur des 6. Donc même avec le jumelage, c'est maxi 5 ou 6 touches --> 3 blessures (et çà, c'est si la force est avec toi). Et puis il ne faut pas se mentir, une escouade avec une armure à 5+, à moins que ton adversaire soit une quiche, elle sera soit embarquée, soit dans un couvert.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dol'Okienthas
    maître de cabale
    Dol'Okienthas


    Messages : 3187
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Age : 1357
    Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:22

    Soit il joue Garde Impérial et possède tellement d'escouade qu'il en a plus rien à battre des pertes subies ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ZendWarz
    guerrier



    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Grande-Synthe

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:07

    bha je perd trop peu de figs en faite
    quand on tir sur mes raiders ou venom je zigzag comme sa si j'ai sans peur j'auto réussie le test de commandement pour tiré normalement ( non au jugé ) si je me déplace de 12 avec les kabalites qui sont a l'intérieur
    Revenir en haut Aller en bas
    ZendWarz
    guerrier



    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Grande-Synthe

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:08

    car si je zigzag sa sera sur du 3+ me semble t'il car j'ai des bouclier nocturne sur la plupart des raiders / désolé double post
    Revenir en haut Aller en bas
    Hathael
    mandragore
    Hathael


    Messages : 136
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Localisation : Île-de-France

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 01:34

    Sur le papier, le zigzag 3+ est puissant. Mais sur le papier. Dès que l'adversaire a du ignore les couverts le raider saute en deux secondes. Et même si il il ignore pas les couverts, avec le malus de véhicules découverts plus la PA 1 où 2 le véhicule explose sur du 4+ où du 5+ avec un dégât lourd... Les raiders partent vraiment très vite^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Herbert West
    maître des sombres quartiers
    Herbert West


    Messages : 10871
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Localisation : Franche Comté

    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:22

    je te dirais que c'est possible mais il faudrait que tu vires une escouade de cabalites pour mettre une escouade de 10 khymeras + beastmaster, après, ce n'est que mon humble avis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Empty
    MessageSujet: Re: Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac   Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liste 1850 points EN saturation de tir + troupe au cac
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Liste 1850 points. FULL EN.
    » Liste 1250 point FEP portail pour grotesque + saturation !
    » 1850 points contre Tau
    » 1850 points durs en V8
    » 1850 points contre nos Cousins ;)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
    Sauter vers: