Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [2x1500pts] Multi chez les tisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

[2x1500pts] Multi chez les tisseurs Empty
MessageSujet: [2x1500pts] Multi chez les tisseurs   [2x1500pts] Multi chez les tisseurs Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:43

Je viens de publier sur la Toile Eldars un rapport de bataille CG+Orks vs Soeurs de Bataille+Eldars (je jouais ces derniers évidemment).

Voilà le lien :
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2444-multi-chez-les-tisseurs-2x1500pts

Je confirme que le nouveau codex Eldar est vraiment abusé. Mon problème maintenant avec les figs que j'ai est : Comment faire une liste pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[2x1500pts] Multi chez les tisseurs Empty
MessageSujet: Re: [2x1500pts] Multi chez les tisseurs   [2x1500pts] Multi chez les tisseurs Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:14

Après... je pense surtout que ce sont les soeurs de bataille qui ont fait la partie, comme vos adversaires se sont concentrés sur toi, il a eu tout le champ pour appliquer la meilleure stratégie des sistas : le bratata à courte portée ! et sa liste était pas spécialement fine non plus hein ^^

pour mollir les eldars ... je ne peux pas t'aider, je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire le codex ...

sinon, super rapport de bataille, les photos retouchées sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

[2x1500pts] Multi chez les tisseurs Empty
MessageSujet: Re: [2x1500pts] Multi chez les tisseurs   [2x1500pts] Multi chez les tisseurs Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:22

Je vais me débrouiller pour faire une liste molle. C'est juste que je m'étais lancé dans les wraithguards pour les figs, alors que ce n'était pas abusé et que maintenant elles vont rester sur l'étagère... Sans compter le chevalier que je n'avais pas encore monté et qui n'est pas prêt de sortir de sa boîte Sad .

Et effectivement, les soeurs de bataille ont apportés une énorme puissance de feu. Si on avait continué, c'est elles qui auraient remporté la partie à coups de fuseurs et de froutchs.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[2x1500pts] Multi chez les tisseurs Empty
MessageSujet: Re: [2x1500pts] Multi chez les tisseurs   [2x1500pts] Multi chez les tisseurs Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 22:06

Bof, les gardes ne sont pas si fûmés, et si tu tiens à sortir ton WK, joue le en CM de saut, pas en gargantuesque et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x1500pts] Multi chez les tisseurs Empty
MessageSujet: Re: [2x1500pts] Multi chez les tisseurs   [2x1500pts] Multi chez les tisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x1500pts] Multi chez les tisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Dark Crusade
» Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau)
» APO chez GW en juillet ?
» La dernière nouveauté de chez GW!
» le disloqueur chez les cabalites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: