Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Empty
MessageSujet: 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars   1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 08:37

Voici ma liste 5pm j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez et si il y a des modifications à faire.

1850pts 5pm grotesques

Détachement principal: pillards de l'espace réel

Qg:
Archon
-neurocide
- armure de calamité
- grenades disruptrices
- portail sur la toile 
- bouclier d'ombres
175pts

Archon
- grenades disruptrices
- portail sur la toile
100pts

Troupes

5 cabalites
40pts
Venom assigné 
- canon éclateur sup
65pts

5 cabalites 
40pts
Dans venom
- canon éclateur supp
65pts

Attaque rapide:

Venom
- canon éclateur supp
65pts

Venom
- canon éclateur sup
65pts

Venom
- canon éclateur sup
65pts

5 fléaux
- 4 fusils disrupteurs 
120pts

Razorwing
- 2 lances
140pts

Razorwing
- 2 lances
140pts

Élites

9 grotesques
- abberration avec neurocide
350pts

3 mandragores
36pts

Alliés: eldars craftworlds 

Qg:
Autarque
- masse énergétique
- masque de banshee
80pts

Élites:

7 gardes fantômes
224pts

Troupes

3 windriders
- 3 rayonneurs lasers
81pts

Total: 1846pts

Total des PM:
5 véhicules de transport : 1pm
Détachement allié : 1pm
Une unité de gardes fantômes: 1pm
2 portails sur la toile : 1pm 
1 tranche de 4 venom avec canon supp : 1pm

Pour la strat:

Armée qui va venir me chercher: 
Ces armées ne tirent en général pas beaucoup.
Dans ce cas la je pose tout sur la table, l'escouade grotesques/vovo neuro/ autarque ira choper le truc dangereux d'en face si ils ont une chance sinon ils les bloquerot juste ans le cas d'une deathstar tandis que les gardes/venom les pilonneront et les fléaux/venom iront cherche les objectifs.

Armées de tir.
Tout ce qui peut aller en réserves y sera. L'autarque est la pour m'assurer les réserves T2. Les venoms tenteront T1 de détruire les pièces d'appuis, menaces antichar, CM et j'attend l'alpha strike T2 avc les fléaux, les gardes, les razor et les mandrakes. Les grotesques seront tp aussi et soit l'adversaire me tir dessus dans ce cas la mon escouade sera quasiment inutile mais tout le reste pourra ter plein pot une deuxième fois soit il tir sur le reste et les grotesques pourront mouliner tranquille.

Ce sont bien sur des scénarios idéaux, qu'en pensez vous? La liste manque-t-elle d'antichar? De force brute? Y a-t-il des choses à changer?
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars   1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 10:16

Des petites remarques en vrac !

Le neurocide sur l'abération bof ... tu va balancer 4*9 Attaque /5*9 si tu charges : le neurocide ne va pas changer grand chose.
Je metterais 2/3 liquéficateur pour flamber un peu des mec qd tu arrives de ton portail. Ca fait toujours suer les SM ce genre de joujou.
Les mandragores je les joue par 5 en général mais bon si il te restait 36 Pt alors ok
Des vénom vide c'est toujours dommage mais ca sature déja bien a vide
Mets la lance Tcheat à ton autarque +6/9 F Pa 3 et pouquoi pas les ailes (relique)
C'est dommage de ne pas prendre un soutient en Eldar : ils sont tellement bon : 5 Reaper / 2 Batterie
Avec les grotesques je joue soit un haemonculus a poil /portail pour choper le +1 sur le tableau ou une succube à poil/portail pour bénéficier de sa grenade.
Le problème c'est que au tour 1 tu n'a rien pour menacer les chars adverses
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars   1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:36

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Le neurocide sur le pas beau: ok
Avec ça j'achète trois liqués.

Moi aussi je les joues par 5 en général mais la au pire, elles feront leur job de titillage de scouts/infiltrateurs et si il n'y en a pas en face, je les place en AdF pour choper un objo.
C'est quoi le nom de cette lance? C'est une relique? Je ne connais pas du tout...

Les ailes pourquoi pas, faudra que je trouve les points mais bon, il sera dans l'escouade de grotesques donc c'est peut être pas super utile vu qu'ils bougent de 6 pq comme lui.

Les soutiens eldars j'y réfléchi surtout chez les batteries en fait...
Le tourmenteur j'aurai bien aimé mais je banni plus de slots de qg.

Pour menacer les chars le problème c'est que dans le codex le unités antichars sont peu nombreuses et fragiles donc il vaut mieux s'assurer qu'elles puissent tirer une fois ^^. Après on peut aller chercher côté des alliés eldars en posant les GF directement sur la table ou les fléaux voire changer les fléaux en éperviers voltigeurs: même rôle mais les éperviers bien que plus chers le font mieux.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars   1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: