Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

De l'efficacité du Solitaire Arlequin

AuteurMessage
Whysbull
Klaivex

MessageSujet: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   Lun 29 Juin 2015, 08:30

Salut,

Je voudrais mettre un peu de neuf dans ma liste et y intégrer les arlequins, notamment les persos.
J'ai donc pensé à prendre un détachement allié constitué de la formations des 3 (deathjester, shadowseer et donc le solitaire). Autant, je n'ai pas trop de doute sur le niveau d'efficacité relative des deux premiers et de comment les jouer, autant à la simple lecture du solitaire j'ai un doute sur son efficacité.

Est ce que certain d'entre vous l'ont déjà aligné et qu'a-t-il donné en CàC?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   Lun 29 Juin 2015, 09:13

Jamais aligné mais amha c'est le meilleur des trois dans le cadre de cette formation (les deux autres doivent aussi rester seuls, pas question de rejoindre d'escouade).

En fait il doit être joué comme les reavers : Tu l'envoies dans les lignes ennemies à un endroit ou il n'y a rien de trop puissant pour lui, et il défonce tout ce qui lui passe à portée de baiser.
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   Lun 29 Juin 2015, 10:13

Y'aurait-il comme une contrepétrie dans la derniére phrase? scratch Wink
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   Lun 29 Juin 2015, 14:45

Nan.

Vu que tu auras joué correctement et qu'il ne sera pas près d'unités trop puissantes pour lui, il n'aura à portée que des unités à sa mesure et il pourra toutes les défoncer.
octarius
hellion

MessageSujet: Re: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   Lun 29 Juin 2015, 15:16

Alors j'ai déja testé l'addition de la formation heroes of the path :

Le bouffon tragique est moyen : un tir au final (Y a moyen de faire une combo armure de calamité + tir du bouffon tragique -4 cd mais très dur a placer et à timer.)
Le psyker : je trouve également les sort psy Harlequin fun mais pas très puissant. Mais ca peux compenser ce manque chez les EN
Le bouffon tragique est pas mal : il est guerrier éternelle +3 de SVG, le bliz et peux faire une Mi avec la caresse (plus sur du nom) Il a défait un SW sur son loup bien burner et un Land raider. mais c'est fait dérouiller face a 10 SM. Il ne supporte pas les saturations faut bien le jouer.
Whysbull
Klaivex

MessageSujet: Re: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   Lun 29 Juin 2015, 16:00

Qu'est ce qui supporte la saturation en 40K? et encore pire chez nous.

Je testerai de toute façon les deux mais pour l'instant j'hésites entre:

- cette formation en donnant le masque des secrets au Shadowseer et en lui donnant des sorts de télépathie. Ce qui me fait un peu peur chez le Solitaire c'est le fait qu'il n'a aucune Pa sur ses attaques à part si on sort des 6..

- une troupe de 7 players dont 6 avec étreintes, rejoint par le bouffon et le prophète (formation) le tout embarqué dans un raider. Les players sont capables de délivrer 6d3 touches de marteau de fureur à F6 soutenu par les tirs du bouffon et la magie du prophète..

Je testerai pour voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'efficacité du Solitaire Arlequin   

De l'efficacité du Solitaire Arlequin
Page 1 sur 1