Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 1850pts eldars/EN contre white scars/DA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

1850pts eldars/EN contre white scars/DA Empty
MessageSujet: 1850pts eldars/EN contre white scars/DA   1850pts eldars/EN contre white scars/DA Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 00:12

Bonjour à tous, voici le rapport d'une bataille qui s'est déroulée aujourd'hui dans le magasin-club où je vais. Cette bataille a vu s'affronter 1850pts de White scars alliés DA:
Spoiler:

Et mes eldars alliés eldars noirs

Spoiler:

En traits de seigneur de guerre il a la bulle de relance de test et j'impose le combat nocturne au premier tour.
En pouvoir il a la trépanation, le parasite et la malédiction et j'ai l'exécuteur, guide, guerre mentale et la volonté d'asuryan.
On joue escalade tactique et donc déploiement sur la largeur.

Bon déjà le scénario m'avantage mais je n'était clairement pas confiant, d'une part parce que je ne savais pas comment gérer ses deux escouades QG et d'autre part parce que j'ai déjà beaucoup joué contre lui et que je n'ai jamais gagné. 

Spoiler:

Bon il a le premier tour et avance ce qu'il peut tandis que je me colle au bord de table.
J'infiltre les mandragores pour l'empêcher d'aller plein pot sur son mouvement scout et bloquant ainsi le déploiement des scouts.

Je n'arrive malheureusement pas à reprendre l'initiative.

Je laisse en réserves les gardes, les dragons en raider avec les QG, les immacs en venom et les fléaux.

T1:

SM:
Il avance et décharge ses munitions sur les mandragores en tuant 1 il me fera zigzaguer aussi un venom et me tuera une motojet eldar de l'escouade de 3.

DE:
Je reste sagement collé au bord de table comme *l'eldar* que je suis. Je prend le premier sang sur une escouade de moto un peu avancée. L'escouade de 5 motojet guidées avec rayolaz tue également 2 chevaliers noirs je fais descendre les mandragores de leur cachette pour bloquer les mouvements de l'escouade de l'éternel (le MdC avec bouclier et tout le tintouin mais c'est plus rapide comme ça.)

T2:

SM: il avance encore, me tue 1 moto de l'escouade de 5 mais me force à zigzaguer il me fait zigzaguer également deux venoms mais détruira l'arme de celui du centre et sonnera celui contenant les cabalites. Les mandragores meurent dans d'horribles souffrances piétinées, écrasées, enfin bref elles ont augmentés le nombre de tués sur les routes.

DE:
Bon la faut frapper un grand coup, faut plier la partie, faut les marrave ces enfo*rés! Les gardes arriver donc et rayent l'escouade de l'archiviste! Nan je rigole ce serait trop beau, même avec le +1 de l'autarque, les fléaux et les gardes restent en réserve et les immaculés font un incident tragiques impliquant leur figures et une falaise en contact trop proche. Autant dire que j'ai pas la foi... Mais bon... Le raider se place de façon à boucher l'entrée de marine de déploiement aux escouades burnées qui arrivent au centre. L'archiviste mourra tout de même dans d'atroces souffrances ainsi que d'autre motos dont le nombre m'échappe mais ça doit tourner entre 3 et 4. Et une escouade fuit heureusement. Les motos de désengagent ayant constaté la puissance martiale du GP qui fait des moulinets avec sa lance.

T3

SM: bon ben il avance et casse mon raider, se replie au nord en contournant le bloquant central pour aller chercher mon prophète qui perd tous ses potes sauf un au tir qui s'en suivra. Il est ensuite chargé par une moto et une moto d'assaut et perd son pote et un PV... Sans rien faire en retour. Le raider tombe mais sans exploser et les deux escouade QG arrivent enfin en position de charge pour le tour suivant. Les occupants de l'ex-raider vont de décaler vers le nord pour libérer leur pote manchot et le protéger des agresseurs.
Sinon je continue de taper dans la troupe mais ce tour n'est clairement pas productif et je doit tuer une moto et terminer une moto d'assaut entamée. 

DE:
L'escouade de l'éternel a chargé mon raider? VENGEANCE! Les gardes de posent à côté et font parler la poudre ne laissant que khors'arro en vie, vie courte vu qu'elle sera interrompue par le bouclier serpent dans la foulée. Mes braves cabalites tuent les chevaliers noirs restant. L'escouade de dragons va tuer une moto dans l'escouade à côté, escouade qui fuit. Je tue également un scout avec les fléaux qui sont allés de poser sur un objo et je réduit les motos de troupe à 2 escouade de 1 et 2 membres avec chacun une moto d'assaut abîmée.

T4:

SM:

Il met tout ce qu'il a dans les dragons et le les tue tous sauf l'exarque, l'escouade fuit ( c'est plus ce que c'était les vovo...). 

EN:

Le GP tue un sergent à la guerre mentale et les motos restantes sont tuées.

Ne lui restant que 4 scouts il décide d'abandonner.

Victoire EN!

Bon clairement le taf des grades a été monumental et au final, j'ai pu l'escquinté suffisamment pour que les gardes puissent faire le ménage. Les relances des sauvegardes de couvert sont très chiants pour la ravenwing heureusement qu'il n'en avait qu'une escouade.
Le T3 le met vraiment dans le fond, il perd sa principale force d'impact.
J'ai été plutôt chanceux sur les test de com, aucune de les unité n'a fuit a un moment important.

La liste marche pas mal, Je la restesterai.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

1850pts eldars/EN contre white scars/DA Empty
MessageSujet: Re: 1850pts eldars/EN contre white scars/DA   1850pts eldars/EN contre white scars/DA Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 16:09

Jolie victoire, t'as pas affronté une liste facile Wink Et puis bon, les gardes froutch, plus personne ne doute de leur efficacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
1850pts eldars/EN contre white scars/DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts contre du White Scars
» [Eldars vs SM/Tau] 1000pts contre Rakarth
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
» Eldars noirs contre nurgle en 1000 points.
» 1ère partie avec les eldars noirs contre du tau 1000pts mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: