Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Nouveau joueur, nouvelle armée (500-750-1000 pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nethek
doyen tourmenteur

MessageSujet: Nouveau joueur, nouvelle armée (500-750-1000 pts)   Dim 19 Juil 2015, 20:10

Bonjour à tous!

Je débute 40k avec mon frère et ce dernier devrait jouer space marine (je ne sais pas quel chapitre). J'ai acheté sur Ebay 29 kabalites que je souhaite convertir en diverse figurine en en achetant des ¨bits¨. Le theme sera une kabale dédié à Slaanesh (perversion à fond la caisse Smile). Alors j'ai créé une liste de départ à 500 pts auquelle j'y ajouterai 250 pts (jusqu'à 1000 pts). La liste se veut fun mais avec un bon potentiel.

Voici la liste 500 pts.

- Archon. 60 pts

- 5 kabalite dans venom bi-canon. 105 pts

- 5 kabalites dans venom bi-canon. 105 pts

- Raider. 55 pts

-5 scourges, 3 lances de fee. 110 pts

-3 reavers, 1 chapelet. 63 pts.

Pour le 750 pts on ajoute

- 5 mandrakes. 60 pts

- 5 trueborn, 4 dislo. 115 pts

- On équipe l'Archon avec un neurocide et un generateur d'ombre (65 pts de plus)

- On rajoute une lance de feu aux scourges (10pts de plus)

Et pour le 1000 pts:

-3 reavers, 1 chapelet. 63 pts

-3 mandrake. 36 pts

-1 razorwing. 4 missiles déca. 150 pts.