Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un sadique impossible à controler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le fouet de l'agonie
esclave
Le fouet de l'agonie


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : 45

Presentation d'un sadique impossible à controler Empty
MessageSujet: Presentation d'un sadique impossible à controler   Presentation d'un sadique impossible à controler Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:10

Bonjour à tous les lecteurs de se post, je viens tout juste de m'inscrire et viens me présenter Very Happy

Je me nomme Vadim et j'ai 14 ans. Je suis un grand fan de wk40 et j'ai une certaine expérience: j'ai déjà commencé avec du tyty, puis du space marines ( blood angels ) et terminé avec des necrons.

Puis un jour comme tout les autres ou j’allai au Games Workshop du coin, une mini bataille improvisée de 1000 pts fut organisée. Résultats: je fus deuxiéme et triompha contre des tyty, des salamenders et perdit contre des eldars. Alors pleine annilation de space marine ( pauvre d'eux, je me les suis fait en 4 tours ) le joueur adverse me dit se qui fut le déclic de ma passion pour les Eldars Noirs: " Tu est tellement sadique que tu devrais jouer des Eldars Noirs "

Voila pour la petite histoire et pourquoi je m'inscrit sur ce forum.


EDIT ADMIN (avec la vrai couleur ^^): bien que tu ne pensais pas à mal, je te déconseil d'écrire tes messsages en rouge (car cela fait penser à la modération, bien que ce ne soit pas le cas sur ce forum) et en violet (ça c'est la couleur de l'administration Razz ) toutes les autres couleurs sont possibles, ne t'inquiète pas, c'est juste que ça porte à confusion Wink
L'hydre
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Presentation d'un sadique impossible à controler Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler   Presentation d'un sadique impossible à controler Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:34

Un modo est passé par là ??? Si non, je te conseille d'éditer ton message pour en changer la couleur, le rouge étant exclusivement réservé à la modération.

Bienvenue à toi sur ce forum Very Happy

EDIT : désolé, j'ai écris de la mer**, c'est l'habitude des autres forums Embarassed


Dernière édition par Gloglok le Mer 18 Mai 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Presentation d'un sadique impossible à controler Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler   Presentation d'un sadique impossible à controler Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:55

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Presentation d'un sadique impossible à controler Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler   Presentation d'un sadique impossible à controler Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un sadique impossible à controler Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un sadique impossible à controler   Presentation d'un sadique impossible à controler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un sadique impossible à controler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Un tueur sadique
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: