Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propositions pour re- dynamiser le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Propositions pour re- dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Propositions pour re- dynamiser le forum   Propositions pour re- dynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:16

Tout est dans le titre ... Si vous avez des suggestions pour rameuter du monde ou faire venir les gens.

Par exemple : J'avais dans l'idée de tenter d'organiser un concours de peinture inter-forum, probablement avec la Toile, car Manwë passe régulièrement donc ça facilitera l'organisation du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Propositions pour re- dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour re- dynamiser le forum   Propositions pour re- dynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 17:32

L'idée du concours avait déjà été proposée, et ... pschuit, rien du tout ^^

Ce qui pourrait être intéressant par contre, serait la création d'un codex amateur, beaucoup plus équilibré que l'actuel. Mais bon ...

Non, honnêtement je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Propositions pour re- dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour re- dynamiser le forum   Propositions pour re- dynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 18:04

J'imagine que vous avez tous plusieurs amis/adversaires que vous connaissez bien. Demander leur de s'inscrire sur le forum! Si on obtient un membre actif par personne, se sera déjà bien!

(De toute façon j'ai déjà constaté que ce forum fonctionne mieux que ceux de certaines autres races plus populaires)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Propositions pour re- dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour re- dynamiser le forum   Propositions pour re- dynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:00

Je m'en suis rendu compte aussi. Malheureusement, on perds progressivement les membres, les gens sont de moins en moins actifs, et on a de moins en moins d'inscriptions. et connaissant la conjoncture du hobby, ça va pas s'arranger. Ce que j'aimerai réussir à faire, c'est une ouverture en douceur vers d'autres jeux, notamment warma et hordes, qui possèdent des elfes noirs... Mais il nous faudrait absolument des joueurs de ces jeux là, car j'aurai beau faire toutes les catégories possibles, tant qu'il n'y aura personne pour les remplir...

Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Propositions pour re- dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour re- dynamiser le forum   Propositions pour re- dynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:16

Je trouve que ce forum est plutôt actif moi, j'ai vu ceux de d'autres race dés fois c'est 100 plus mort qu'ici. Après en général il y a des membres plutôt permanent et ceux qui passe de temps en temps et qui post quand ils peuvent mais c'est déjà pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour re- dynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour re- dynamiser le forum   Propositions pour re- dynamiser le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour re- dynamiser le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan sur Clash of Clan pour le forum
» propositions de proxy tourmenteur ?
» Nouveau look du forum
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» 4e anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: