Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Plages privées ...ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:02

Hum, sujet politique donc pas forcément en odeur de sainteté sur le forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:25

c'est moi l'admin, je fais ce que je veux ! Et tant qu'à débattre ... Mais ou est Morathi quand j'ai besoin de lui !! Il me faut un peu de répondant et d'esprit de contradiction bordel !


PLus sérieusement, ce qui m'a ennuyé avec cette affaire, c'est le fait que tous les médias transforment ça en dialogue Pauvre/Riche... Soit disant que l'on s'oppose à ça parce qu'on est pauvre et que lui il est riche. Mais non, c'est un dialogue loi/riche ! Est-ce qu'un prince étranger est au dessus de nos lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:43

Un grand homme que ce roi ou prince, il arrive et pose ces c******* sur la table. Et fais ça plage privée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:46

Prince d'Arabie saoudite pour être exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:49

Je plaisante hein ce Prince a fait quelques choses de complètement anormal et inégale, personne arrive et decide qu'un lieu publique lui appartient et le privatise. Je pense qu'on a des modes de vies très différents de l'Arabie Saoudite visiblement ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:01

c'est une spécificité française d’avoir un littoral public, à part les anglais, je connais personne qui fonctionne aussi de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:04

Bah je ne sais pas vraiment mais après il n'a pas acheté la plage plus bas donc il savait parfaitement qu'il n'avait aucun droit dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:33

Il n'as pas acheté, il a loué ... nuance ! 

Le principal problème, c'est que quand tu loues une plage, tu dois la laisser en accès libre, et ne pas laisser une construction permanente dessus.

Là, ils ont fermé la plage et coulé une dalle en béton ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:37

Comme tu le dis tout est dit il a fait quelques chose de non légale... Il est en tort je vois pas trop quoi ajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:19

Je cite coluche :
"les arabes, ils sont très riches, l'autre jour t'as le grand sultan qui s'est mis un doigt dans la porte, il a dis au gars d'à côté "vite va m'acheter une clinique !" "
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:46

Aller tiens, rions un peu^^

C'est une décision préfectorale, afin d'assurer la sécurité d'un chef d'état (et pas n'importe qui, dans le contexte actuel, hein). Faut arrêter de gober tout ce qu'on nous sert dans les médias. y a pas de complot arabo sioniste, de conflit riches/pauvres. Juste un chef d'état en vacances, dont il faut assurer la sécurité. On y aurait foutu les 15 cars de CRS et le cordon de sécurité que ça aurait gueulé quand même, parce que vous comprenez ma bonne dame, c'est le contribuable qui paie.

J'espère que vous gueulez au moins autant quand Paris est bordélisée par la Reine d'Angleterre ou autre visite du même accabit^^

Et c'est d'autant plus rigolo et amusant (c'est chez moi, donc ça m'amuse encore plus, connaissant le coin et la plage), que des plages de ce genre, mais y en a des centaines sur la côte, et en plus des mieux... alors s'indigner de la fermeture temporaire d'une petite plage comme ça, quand y en a déjà pleins de part et d'autres, c'est assez cocasse^^

Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:56

C'est sur que les personnalité politique sont protégés mais j'ai jamais vu qui que ce soit fermer définitivement un coin de plage sur une plage publique sans aucun accord. Tu parles de la reine d'Angleterre certes ça fait un bordel pas possible dès qu'elle passe quelques pars pour circuler mais c'est temporaire la il a fait quelques chose de totalement illégale et sans accord préalable avec le gouvernement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:26

Tueur, c est le PREFET qui a fermé la plage. Le PREFET, pas le roi XD et pas definitivement: le temps de son séjour... sitot parti c etait de nouveau accessible.

Et par le seul cas qui permette de passer par dessus les lois: pour raison d état.

Tu ne pouvais pas garantir la securité du roi autrement, vu que meme privatisée, tu as legalement un droit d acces au littoral...

C est mieux que de mobiliser des CRS pour rien... mais le Français aime polémiquer que veux tu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:46

Je sais à ce qui parrait les constructions était quelques choses d'assez définif comme construction plutôt que temporaite.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:31

Manwë : c'est pas parce que chez toi c'est monnaie courante que ça doit être accepté. Ce qui se passe chez toi est foutrement dégueulasse, y'a pas d'autre mot, car complètement illégal. Ensuite, oui, c'est normal de protéger un futur chef d'état en vacance, surtout dans un contexte aussi chaud que celui dans lequel nous vivons. Cependant, il est hors de question de transgresser la loi. 

J'aurais préféré le cordon de CRS personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:47

[quote="Herbert West"

J'aurais préféré le cordon de CRS personnellement...[/quote]

Je sais pas si j'aurais dis préféré mais légale oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 14:57

c'est pour ça que je préfère cette solution... mais un cordon de CRS perméable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plages privées ...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Plages privées ...ou pas   Plages privées ...ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plages privées ...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: