Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Ça va chier dans le grenier! #4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Ça va chier dans le grenier! #4 Empty
MessageSujet: Ça va chier dans le grenier! #4   Ça va chier dans le grenier! #4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 21:07

Voici le 4eme épisode de notre série de bataille dans lequel j'affronte les magnifiques black templars de Julien.

En espérant que ce rapport vous plaira.
Désolé pour la qualité du son mais mon micro est mort dans mes bras (snif) juste avant de commencer l'enregistrement, oui c'est ballot...
Bref voilà le lien :
https://youtu.be/2BAe-COnUs4
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ça va chier dans le grenier! #4 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #4   Ça va chier dans le grenier! #4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:22

Le tout est plutôt bien fait mais ça manque de photos, trop de schémas à mon goût alors que les armées ont l'air superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ça va chier dans le grenier! #4 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #4   Ça va chier dans le grenier! #4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:38

Super Rapport ! Comme l'a dit Lamenuit, il manquait une photo de ton armée,  et l'angle de la photo qui montrait celle de ton adversaire avant déploiement ne permettait pas de voir tout...

Ensuite, petite idée pour améliorer la vidéo, même si c'est chiant, essayer d'écrire les événements de la partie, ce qui permettrait d'éviter les oublis et les blancs ^^

Sinon très belle partie, je pense que tu as fais deux grosses erreurs au déploiement :
_coller ton ravageur dans un coin, il aurait été bien mieux en milieu de table
_le raider des cérastes aurait du être tout devant, notamment dans la perspective de commencer la partie, sinon, c'est autant de chemin en plus à parcourir, avec des cérastes qui ne servent à rien.

LA grosse erreur qui te coûte la partie, selon moi, c'est ton déplacement de T1. Plutôt que de faire tout turbobooster, il valait mieux attaquer tout doucement son armée en concentrant tous tes tirs. Avec cette affaire, tu as divisé tes tirs, ce qui n'a pas été arrangé par tes phases de tir moisies, et lui a pu se concentrer exactement sur les cibles qu'il voulait et exploiter tous les avantages en termes de résistance de son armée. 

Autre chose, dans la perspective d'une partie qui se finit au T5, et qui se joue aux objos, pourquoi, mon dieu, pourquoi tes mandragores se sont lancées à l'assaut du speeder !!? Elles tenaient l'objo et tu gagnais un point de victoire!

En dehors de ça, super rapport, très clair et objectif. Et même si n'a pas l'air d'être du gout de lamenuit, je plussoie l'emploi de vassal pour la vue d'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Ça va chier dans le grenier! #4 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #4   Ça va chier dans le grenier! #4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:14

Alors tout d'abord les mandragores c'était voulu, j'avais perdu et j'avais juré à Julien de tomber son speeder avec les mandragores donc oui ça c'est une erreur assumée.

Le raider des cérastes avait des voiles améliorées donc de toutes façon elles allaient où elles voulaient.

Le ravageur je me suis planté oui. Après pour le turboboost, il était packé dans un coin et je pouvais pas l'attaquer frontalement avec que quelques unités mais c'est vrai que j'aurai du jouer la passivité pour éviter la tablerase pour sauver les points en attendant la charge de son capitaine pour contre charger ensuite et latter toute l'unité. 

Promis grand maître je ferai mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ça va chier dans le grenier! #4 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #4   Ça va chier dans le grenier! #4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:32

Pas de souçis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier dans le grenier! #4 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #4   Ça va chier dans le grenier! #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier dans le grenier! #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va chier dans le grenier! #2
» Ça va chier dans le grenier #3
» Vide Grenier chez Dystix !
» La place du CaC dans la V6
» Nos amis EN dans la V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: