Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?

Aller en bas 
+2
BlackWolf
kyp
6 participants
AuteurMessage
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 09:13

tout est dans le titre Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 09:33

Alors pour moi déjà, on met plein de nécrotoxiques. Même prix que les monofaux, même PA, mais blesse toujours sur 2+. Par contre avec les monofaux, un chef endu 3 s'en prend un et c'est la mort instantanée.
Les missiles à implosion me paraissent un peu cher pour un petit gabarit, bien que le test de PV puisse être d'une grande utilité face aux unités vachement protégées.
Les missiles décalorifères, hum, c'est juste pour être sur de blesser sur une unité à petite sauvegarde.

Donc pour moi, ça serait deux monofaux et deux nécrotoxiques sur le volant. Maintenant j'hésite plus entre un Razorwing et un Voidraven. L'un a du HE mais va craindre les tirs de bolter, tandis que l'autre a un meilleur armement AC, un blindage un peu meilleur, mais pas d'HE de base. Après est ce que les missiles s'en chargent efficacement? Et pourquoi pas les deux Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:12

Pour moi sur le voidraven, j'imagine bien : 2 nécro contre la plupart des armées ça doit faire le taf en plus y a le petit plaisir du pilonnage, plus un à implosion si en face il y a des unités vachement chères ou indispensable (ça va souvent ensemble) et qui sont au moins 2-3, car vu la taille du gabarit si tu fait 2 touche après la déviation c'est un miracle et à 30 points la bête ça serait C... de tuer un SM de base. et ah oui pas d'invu inférieure à 5+ et encore (et là il ne reste pas beaucoup de cible)


par contre je me pose encore la question suivant : ne faut -il pas mettre du monofaux contre de l'eldar car là le conseil de prescient doit pas aimé du tout du tout.

Sur le chasseur je garderais les monofaux et à la rigueur j'en passe 1 en nécro (juste parce que rajouter des points pour un truc qui vaut le même prix sur le bombardier ça m'irrite le côlon)

petit hors sujet:
je viens de lire que la super über bombe du void compte comme un tir lorsqu'on la largue => on est donc limité à un mouvement de 12pts en la larguant? (id : vitesse de manœuvre). C'est pas un peu dangereux ça?!!!

je me retrouve devant le même choix cornélien que wolf, en faite j'hésite plus entre le type d'avion à prendre que leur équipement.
low cost : le chasseur
air france : le bombardier avec 2-3 missiles
dans les deux cas je pense utiliser le bouclier de nuit et le champ
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:33

Ça avait été abordé dans la FAQ pour la mine.

Citation :
Q : Une mine Antimatière peut-elle être utilisée quʼelle que
soit la vitesse à laquelle le bombardier Voidraven sʼest
déplacé durant sa phase de Mouvement ? (p47)
R : Oui.
Q : Une mine Antimatière est utilisée durant la phase de
Mouvement. Comment cela affecte-t-il le nombre dʼarmes
avec lesquelles le bombardier Voidraven pourra faire feu
durant la phase de Tir ? (p47)
R : La mine Antimatière ne compte pas dans le nombre
dʼarmes avec lesquelles le Voidraven pourra faire feu
pendant le tour où elle a été utilisée
Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:11

et bien merci wolf cette mine en devient d'autant plus facile.
le "compte comme un tir " dans ça description du codex m'avait inquiété (va falloir que j'imprime ce FAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:00

Pour moi qui ai déjà joué du Voidraven en count as, je m'orienterai plutôt vers du Razorwing.
Parce que pour moi il y a mieux en antichar que le Voidraven (en tout cas le ravageur est largement plus rentable), et vu combien il coute si on veut le jouer un minimum polyvalent... Et vu qu'il se concentrera sur plusieurs taches à la fois, il risque de faire le boulot à moitié, alors que chez les EN il vaut mieux frapper vite et fort pour éviter de se faire avoir après.

Tandis que le Razorwing est une pure merveille d'antipersonnel... Franchement le potentiel de destruction qu'il propose est juste énorme. Déjà à poil, 4 missiles et deux désintégrateurs, de quoi faire mal. Si on peut en plus booster les missiles, rajouter deux canons éclateurs, lui mettre de la protection (et bien sur le tenir éloigné des bolters =P), sur le papier il fait très peur. Il a de quoi se charger de tout du moment qu'il y aura des gens à pied en face. Donc le jouer en complément de quelque chose capable d'ouvrir du char.

Perso je le jouerai avec les champs et les boucliers, les deux canons désintégrateurs et éclateurs sans améliorer les missiles pour garder un cout raisonnable, même si ça fait un peu cher. S'il me reste des points, sans doute du nécrotoxique.
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:00

Salut, le sujet date un peu mais je vais donner mon avis et poser une ou deux questions.

je suis assez fan du razorwing comparé au bombardier qui est pour moi une unité pour apo car elle prend trop de point à équiper. Franchement même avec l'airbag et l'ABS un blindage de 11, me fait rigoler et en tant que joueur GImp, c'est entre 160 et 200 pt facile à prendre.

Pour les missiles, les deux seuls qui tiennent la route, en tant qu'expère en galette que je suis, c'est les moins cher et encore que le necrotoxique c'est +5pts pour le pilonnage car à par contre des gros monstres qui seront (chez les tyty) entre 3 et 4 tu blesses toujours sur 2+ et ils servent pas contre des vehicules légers. Je viens de finir de monter mon avion et franchement je pense que les seules améliorations auquel il va avoir droit c'est le canon éclateur (parce que des fusils jumelés ça rouinte avec CT4 et manque de portée) et l'invu à 5+.

maintenant petite question wisiwig, les missiles doivent ils correspondre à ceux présentés dans la liste ou par exemple peut on mettre deux necrotoxique et deux monofaux et dire c'est seulement l'un des deux type qui est utilisé (en tournois)?

Sinon vous trouvez pas que la règle supersonique est juste là pour le fluff?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:28

c'est clair que supersonique n'est pas forcément la règle la plus utile... sauf pour le void raven et sa bombe.

Sinon, je pense pas qu'un joueur te fera chier pour les missiles... mais on ne sait jamais, je dirais que le mieux est encore la technique utilisée le plus souvent sur les marcheurs eldars : des petits aimants pour pouvoir changer facilement les missiles. Mais après, c'est si tu veux le sortir en tournois... perso, je pense que je me contenterai de faire figurer les missiles restants en les posant sur le socle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?   Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missiles du Razorwing
» [Achat] Missiles de Razorwing
» Voidraven/razorwing/ravageur
» tuto chasseur razorwing et bombardier voidraven
» Et vous , c'était quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: