Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Kabale de Deathstroke

Aller en bas 
+5
Herbert West
giamargos
Lamenuit
Abara
Jenfix
9 participants
AuteurMessage
Jenfix
esclave
Jenfix


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:59

Salut à tous,

Comme je le disais dans ma présentation, je suis parti sur un schéma d'armée dans le style du personne de Comics Deathstroke.

Je ne suis pas un pro de la peinture, je fais ça à mes heures perdu :

Mon début d'armée :

La Kabale de Deathstroke <a href=La Kabale de Deathstroke Img_3820" />

Mon Archon alias Deathstroke  Twisted Evil :

La Kabale de Deathstroke <a href=La Kabale de Deathstroke Img_3818" />

Ma succube :

La Kabale de Deathstroke Img_3816

Mes Wychs :

La Kabale de Deathstroke Img_3817

Les Mandrake :

La Kabale de Deathstroke Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
Abara
reaver
Abara


Messages : 277
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 32
Localisation : Hyeres, Var(83)

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 21:32

Et bien tu te débrouilles plutôt très bien ! Jolie travail de peinture, de conversion et de soclage !


Dernière édition par Abara le Sam 22 Aoû 2015, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 06:03

Y a pas à rougir c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 10:43

Très beau travail dit donc =)


Jute une petite chose de dommage, ce sont les mandragores qui ne colles pas au thème de l'armée, pourtant, elles auraient été tellement classe en orange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenfix
esclave
Jenfix


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:50

giamargos a écrit:
Très beau travail dit donc =)


Jute une petite chose de dommage, ce sont les mandragores qui ne colles pas au thème de l'armée, pourtant, elles auraient été tellement classe en orange. ^^

Le grand dilemme des Mandrake, la robe orange les rendaient trop voyante, je voulais resté sur une unité sombre et discrète. Sinon je pense rajouter une touche d'orange, pour collé plus au reste.

Et merci pour vos commentaires ça fait plaisir, ça me motive à peindre le reste Very Happy

Je rajouterais des photos au fur et à mesure de l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:50

Jenfix a écrit:

Je ne suis pas un pro de la peinture, je fais ça à mes heures perdues




...


LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Jenfix
esclave
Jenfix


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:30

Tu m'as tué Herbert xD

Seul mes 2-3 amis avec qui je jouent on vu mes figurines, je n'ai donc aucun retour sur ma peinture. C'est la première fois que "j'ose" mettre des photos sur un forum. J'ai jamais pris de cours de peinture. Pour être franc j'adore mon armée mais aucun parent trouve son enfant moche, moi c'est pareil, je ne suis pas objectif.
Bref ravi que cela vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:59

Disons que t'es dans la bonne moitié du niveau peinture du forum ^^ Pour t'améliorer, je te dirais de faire des éclaircissements supplémentaires, plus clairs et plus fins, et passer un coup de noir supplémentaire sur les bords des socles, car on voit encore des traces de beige par transparence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:37

Clairement tu peins bien pour quelqu'un qui fait ça à ses heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:05

Super shema qui sort de l'ordinaire! Ça fait un peu halloween et j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 10:40

Nethek a écrit:
Super shema qui sort de l'ordinaire! Ça fait un peu halloween et j'aime bien! ^^
C'est Deahtstroke quoi ! Very Happy Personne ne peut rivaliser à deathstroke, qui est à mes yeux le deuxième meilleur super vilain après joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
guerrier
Pokerfake


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 32
Localisation : Villiers-le-Bel

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:43

Personnellement, étant à la recherche d'un schéma je dois t'avouer que le tien me fait de l'œil, évidemment je ne me permettrais pas de faire le même par respect, mais aussi pour conserver un schéma unique.

Ce qui me pousse à te poser cette question: Est-ce que ça te dérangerai si je partais sur un schéma relativement similaire au tien avec un bleu nuit légèrement plus marqué et ou je remplacerai le orange par du vert?
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 17:04

Très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenfix
esclave
Jenfix


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 13:34

Pokerfake a écrit:
Personnellement, étant à la recherche d'un schéma je dois t'avouer que le tien me fait de l'œil, évidemment je ne me permettrais pas de faire le même par respect, mais aussi pour conserver un schéma unique.

Ce qui me pousse à te poser cette question: Est-ce que ça te dérangerai si je partais sur un schéma relativement similaire au tien avec un bleu nuit légèrement plus marqué et ou je remplacerai le orange par du vert?

Désolé de répondre si tardivement.

Alors ne t'en fais surtout pas tu peux bien entendu reprendre mon schéma, je trouve ça super que tu apprécies à ce point Very Happy

Merci à tous pour vos réponses.
Bientôt des nouvelles photos du reste de l'armée qui prend forme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kabale de Deathstroke Empty
MessageSujet: Re: La Kabale de Deathstroke   La Kabale de Deathstroke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kabale de Deathstroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kabale des immaculés
» La Kabale D'Abara Karde
» La Kabale de la Flamme Obscure
» Mixer Kabale et Coterie haemonculus
» WIP liste Kabale + Covens 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: