Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d'aide pour prochain achat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splity
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Besoin d'aide pour prochain achat !  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour prochain achat !    Besoin d'aide pour prochain achat !  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:38

Hello hello ! Je ne sais pas trop si c'est la bonne section pour ce genre de questions, mais puisqu'il s'agit d'une section de stratégies et que c'est pour ma composition et mes stratégies futures... Eh ben... Je m'essaye ici !

Alors, actuellement j'hésite beaucoup sur mes possessions. Jusqu'à maintenant, j'ai surtout jouer mes Eldar Noir en allié avec mes Eldar. Cependant, j'aimerais jouer uniquement les beaux p'tits Eldar noirs ! Alors, pour ma composition d'armée, j'avais pensé à acheter deux Ravageurs, d'autres kabalites et des Scourges. Le tout me ferait une liste avec 3 Raiders remplis de 10 Kabalites, 2 Razorwings, 2 Ravageurs, 1 Vénom avec 4 medusae et l'Archon, puis 2 troupes de 5 Scourges.

Jusque là, j'étais pas mal sur de mon truc, mais je vois souvent ressortir les Reavers, comme quoi c'est bon et tout le tralala. Du coup, j'ai un peu de remord... Devrais-je revoir mes futures achats ainsi que mon idée de liste ?

J'adore le design du raider (et donc du ravageur), mais je joue dans un groupe où la montée des listes dures est incessantes (et je ne souhaiterais pas devoir rétablir ma liste DE en reprenant des alliés Eldar). Alors, alors... Niveau efficacité, j'en suis à cette question: Ravageur ou Reaver ?

Aussi, si vous pourriez m'aider, puisque je ne connais pas bien comment jouer DE, avez-vous des idées pour composer une liste dure concentrée sur les Raiders et les Ravageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Besoin d'aide pour prochain achat !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour prochain achat !    Besoin d'aide pour prochain achat !  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 00:02

La section des présentations est sympathique, pourquoi ne pas y faire un tour pour s'y présenter ?
Nous verrons ensuite pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Splity
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Besoin d'aide pour prochain achat !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour prochain achat !    Besoin d'aide pour prochain achat !  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 00:09

Je suis ici depuis janvier est j'ai déjà fait des posts ! Je ne comprend pas en fait pourquoi je suis de nouveau à... 1 message !
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Besoin d'aide pour prochain achat !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour prochain achat !    Besoin d'aide pour prochain achat !  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 04:07

Mais ça n'explique pas que tu ne t'ai pas présenté! Wink
Tu avais peut - être poster quelque chose sur un post qui a été effacé pour X raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour prochain achat !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour prochain achat !    Besoin d'aide pour prochain achat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour prochain achat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» Vos souhaits pour le prochain codex
» Besoin d'aide pour un Mod
» Besoin de photos pour le tactica
» Besoin d'aide pour des conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: