Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Empty
MessageSujet: [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood   [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:01

Tu aimes les zombies ?
Tu aimes Mad max ?
Tu aimes les scientifiques fous ?
Tu aime le what the fuck ?


[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Wyrmwo10


Alors Wyrmwood, c'est pour toi gamin !

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood 7df2de10

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Fullwi10


[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Screen10

Oui, ces trois images proviennent du même film, et oui, les scénaristes t'emmerde !



Sinon, que dire de wyrmwood ... un virus qui traine dans l'air transforme des gens en zombie, et ça devient vite le bordel pour les survivants. Au milieu de tout ça, un scientifique fou, on ne sait pas pourquoi, chope des survivant pour leurs injecter le virus zombie, prélevé dans le cortex cérébral d'infecté, et voir s'ils survivent. Et il y a une bande (enfin quatre mecs) de joyeux survivant qui ... survivent en essayant de retrouver une gonzesse dont on ignore tous des liens de patentée avec le héros, nous savons seulement qu'elle lui passe un coup de téléphone au début pour le prévenir que c'est la merde. Donc les quatre gaillard décide d'y aller, mais s'équipe à la mad max pour ne pas se faire mordre (bon, l'idée de base est loin d'être conne). Mais au grand drame, l'essence, le kérosène et autres liquide, ne s'enflamme plus ! Mais cela n'arrête pas nos héros, qui découvrent que l'haleine des zombies est inflammable ! Donc, il en chope un, lui mette un masque relié par un tuyau au réservoir et bimmm énergie infinie ma gueule ! Et la meuf dans tout ça ? Faut voir le film pour savoir ce qu'elle devient, mais c'est presque plus WTF ?! Que le reste =D .... Le pire dans tout ça ? C’est un film ... Australien ...


Un film tellement naze et tellement incompréhensible qu'il en devient un chef d’œuvre du cinéma moderne =)
14/20
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Empty
MessageSujet: Re: [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood   [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:08

XD link link please !!!! Je suis dans mon pieu là je veux du film de diouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Empty
MessageSujet: Re: [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood   [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:21

Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Empty
MessageSujet: Re: [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood   [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 13:57

Purée, j'avais pas vu cette review... Je prends ! je finis Fritz the cat et je le visionne !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Empty
MessageSujet: Re: [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood   [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 14:28

Il y a les affiches partout dans le métro de paris, je préfère pas imaginer ce que ça donne bizarrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Empty
MessageSujet: Re: [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood   [Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zombie / What the fuck ? ] Wyrmwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zombie] Z nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: