Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Cabale du dernier Sourire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

La Cabale du dernier Sourire Empty
MessageSujet: La Cabale du dernier Sourire   La Cabale du dernier Sourire Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:19

Bon ayant finalement décidé, je vais choisir de jouer Eldars Noirs et non les Elfes Noirs.
Etant un joueur Fluff je vais essayé de créer et de vous exposer l'histoire de ma petite Cabale qui d'ailleurs vous allez le voir par vous même seront plus une flotte de pirate qu'autre chose !

M32: Fondation de la Cabale du dernier Sourire. (cette date correspond aussi au début de l'ascension de Vect)(Elle n'était pas encore une Cabale puisque celles-ci apparaissent seulement vers M35/M36).
Ce nom a été donné à la Cabale car son fondateur Elriech Biyelt ainsi que ses guerriers avaient la réputation de toujours offrir un dernier sourire à leurs adversaires se tordant de douleur. Ils usaient également de scarifications sur leurs esclaves pour qu'ils aient un sourire éternel, même dans la mort.

M32-M35: Elriech soutien l'ascension de Vect malgré la désapprobation de son fils Tsirgalth Reilth.
Ce désaccord commença à créer de nombreuses dissension au sein de la Cabale, et bientôt de sombres projets se mirent en places.

M36: Après plusieurs tentatives indirect Tsirgalth à l'aide de ses plus fidèles Immaculées parvinrent à pénétrer le palais d'Elriech Bivelt en plein milieu de la nuit.
Les gardes du corps du Grand Voivoide furent égorgés dans le silence le plus total. Elriech se rendit compte de l'attaque lorsqu'il vît son fils au-dessus de lui un sourire monstrueux lui déformant ses traîts si parfait.
Les derniers mots qu'il entendit furent "ta plus grande erreur aura été de me laissé vivre très chère paternel, tu passeras le bonjour à la Grande Ennemi de ma part" et dans un rire à glacer le sang du plus brave être de l'univers il dépeça méthodiquement son père pour ressentir chaque fragment de sa douleur.
Tsilath devînt le nouveau Grand Voivoide du Dernier Sourire.

M37: Vect est le nouveau Maître Suprême de la cité Crépusculaire. Ainsi les uns-après les autres il détruit ou fait disparaître ses dissidents.
"La fin" de la Cabale du Dernier Sourire à été plus subtile et Tsirgalth Reilth ne se rendit compte de rien.
Vect lui ordonna à lui et sa flotte d'intercepter ce qui devait être une petite flotte de marchand Orks. Une promesse de territoire très prisé fini par faire taire les soupçons de Tsirgalth.
Il convoqua sa flotte forte d'une quinzaines de croiseurs interstellaires de combat et de 3 fois plus de frégates auxilliaires.
les trois quarts de sa Cabale s'en alla à travers la Toile rejoindre la bordure Ouest de l'univers pour foncer sur les coordonnées ou devait se trouver la flottille Orks.


[Corriger mes fautes svp, j'ai pas le temps de continuer pour le moment je dois allé bosser phoque :'(] et d'ici ce soir je changerais surement 2/3 trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale du dernier Sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur une Apo 16-17 novembre dernier
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La cabale du creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: