Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms Empty
MessageSujet: [Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms   [Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 13:25

[Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms Killer-Condom-Front


Déjà, quand Haemacolythe a annoncé le nom du film, je savais que je devais le regarder, mais je vous dis pas quand j'ai vu que ce film avait été produit par Troma, la boite de Loyd Kaufman (Poultrygeist, The toxic avenger ...) mon sang n'a fait qu'un tour... LA première chose : dur à trouver ! j'ai finalement réussi a trouver un streaming en VO (allemand) sous titrée anglais.

Ce film est ... Nul et génial en même temps, et nom de dieu qu'est-ce que j'adore ce genre d films : on prends un scénar complètement débile, on se permet tous les délires possibles aussi bien en termes d'effets, de scénar, d dialogues, de décors ... mais le film tient la route car tout est cohérent et on sent que ça a été fait par des passionés qui s'en sont donné à coeur joie !

Le scénar : Luigi Macaroni, flic de New York, d'origine italienne, et pédé comme un phoque, enquête au sein des love-hotels gays et crades, sur des préservatifs tueurs qui lui ont bouffé sa couille gauche, malgré les quolibets de ses collègues !


Simple et efficace, vous êtes prévenus, c'est pas pour les n'enfants... au programme de l’homosexualité, du gore, des fanatiques religieux, des travestis, de l’homosexualité, du suspense, de l'homosexualité, de l'humour noir et beaucoup d'homosexualité... Un film classe, qui mérite à être vu, mais pas par tous !

13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thriller - Comédie - Horreur] Killer Condoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [horreur comédie] Sexual Parasite : Killer Pussy
» [horreur/ comédie / comédie musicale] Poultrygeist (la nuit des poulets morts-vivants)
» [Horreur - Thriller - Psychologique] Child of Mine
» [comédie] La nuit des loosers vivants
» [Animation - Road Movie - Comédie] Fritz the cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: