Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bordel de merde !

Aller en bas 
+2
kielran
Herbert West
6 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:17

Bonsoir à tous !


C'est avec un très grand regret que je dois vous informer que j'ai fait une grosse bêtise en manipulant le tableau des admins... Pour la réparer, j'ai du faire un backup total du forum... il a donc été restauré à la date du 21 octobre au soir, car ces connards de forum actif sont infoutus de tenir leurs obligations de sauvegarde tous les deux jours.

Du coup, tous vos messages (et les miens) ainsi que toute l'arborescence du forum a été remise telle qu'elle était à la date du 21 au soir ...

Je suis ... j'ai pas de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:38

Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:40

Putain de merde ... si seulement c'était vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 02:26

rétablissement des permissions de chacun : fait

Rangement des topics sauvages en cours, avec recréation de l'arborescence mise en place ces derniers jours pour Audiovisuel et Les premiers nés !

ps : c'est herb' avec le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 02:50

Bon apparemment c'est moins pire que ce que je pensais ... les messages semblent encore là pour la majorité d'entreux, mais il semblerait qu'ils aient été un peu ... beaucoup ... déplacés. De plus, ne vous fiez pas aux apparences, là ou un message vieux d'une semaine est annoncé, peut se cacher un message bien plus récent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 03:26

Voilà qui est fait ... ça ne m'aura jamais fait perdre que 3H ...

Du coup, on dirait bien que les topics n'ont pas été perdus, amis que si vous avez édité quelque chose, il serait tout de même bon d'aller vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 06:48

Un moment, j'ai bien cru que l'hydre revenait, tel le power rangers vert qui se pointe quand c'est vraiment la merde.

Le compte du nouveau (grosbill) à été supprimé par le backup ? Car même sont topic de présentation a été dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 09:00

giamargos a écrit:
Un moment, j'ai bien cru que l'hydre revenait, tel le power rangers vert qui se pointe quand c'est vraiment la merde.

Le compte du nouveau (grosbill) à été supprimé par le backup ? Car même sont topic de présentation a été dégagé.

Mais l'hydre est toujours présente en cas de bug ou de questions qui lui sont directement adressée ! (parler de soi à la première personne est assez dérangeant ^^).

Mais là forcément j'ai pas pu intervenir aussi vite qu'Herbert West lol! D'ailleurs j'ai jamais eu à vraiment intervenir sur de quelconques bugs Herbert s'en est toujours très bien tiré ! Depuis mon départ j'ai juste dégagé des publicitaires qui voulaient mettre plein de pubs sur le site ou le faire monter dans google contre de l'argent de ma poche ^^

Mais j'agis dans l'ombre.... Razz

PS: Je ne passe plus sur le forum de moi-même car ça demande trop de temps et d'implication pour un jeu que je ne pratique plus, mais j'aime toujours 40k donc si vous avez envie de me voir par ici de temps en temps ou de me parler envoyez un MP, c'est ainsi qu'on invoque l'hydre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 09:11

Le maitre du dieu vivant West est de retour ! Inclinez-vous devant sa toute-puissance !


Plus sérieusement.  Sans être le gros bordel, c’est un peu anarchique comme backup. Certains sujets sont touchés plus que d’autre, ce qui est en soit assez bizarre.

Les topics de présentation des nouveaux membres, ont été supprimé par le backup, leur nom dans « le dernier membre enregistré » aussi.  Par contre, leurs profils sont toujours présents (ce qui est la bonne nouvelle au final).

Dans le dossier audiovisuel, le backup à cramé tout jusqu’au 17, alors que sur les présentations, c’est jusqu’au 21.  Et que la réalité virtuelle etc, n’a pas été touchée.



EDIT : C’est quoi cet arrière-plan ? qui en plus d’être dégueulasse, est de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:32

Le dossier audiovisuel : non, ça a juste été foutu en bordel ... mais les dates de derniers topics ont pas été remises à jours, mais à première vue pas de topics supprimés

Les présentations : apparamment oui

La cat de Cda en construction n'a pas été touchée, mais elle aussi a subi le syndrôme du : on prends pas en compte les sujets d'après le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:50

Mieux pour le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:52

Doc espèce de boulet cosmique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 11:54

ça n'aurait pas du être un problème si les gars de forumactif faisaient leur boulot convenablement ... c'est déjà arrivé une fois dans le passé, personne n'a rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:50

C est le probleme des forum qui marches trop bien. Forumactif arrive pas a absorber.
Faut reduire l activite et pour commencer je conseil de bannir les membres actifsdu forum qui ont trop d eldar noirs bien peint....

Quoi j ai dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:15

mhm ... pas bête pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:53

GIGI ? T'AS UNE SECONDE ? FAUT QU'ON DISCUTE, TKT PAS, CE SERA RAPIDE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel  de merde !  Empty
MessageSujet: Re: Bordel de merde !    Bordel  de merde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel de Pazu (Harlequins...)
» Bordel de Pazu (elfes noirs, AOS, elfes sylvains...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: